je me suis achete une saturn + la cartouche 4MB pour pouvoir jouer a FFRevenge.
Je me rappelle de ce jeux qui tronait sur une etagere de mon mag favoris en compagnie de Street Fighter Zero 3 Jap alors que la saturn vivait ces derniers jours.
Avec l apparition des emulateurs saturn j esperais enfin pouvoir y jouer, malheureusement aucun ne supporte ce jx du fait de l obligation de la cartouche, alors j ai decidé d acheter une saturn

Bien m en a pris, car passé le cote un peu desué de la 3D on se retrouve en face d un petit jeux bien sympa.
C est pas le jeux du siecle, mais il dispose d un gameplay propre qui fait toute son identité.
Au niveau du gameplay c est de l easy fighting a la SF EX, je veus dire par la que les enchainement sont plus facile que dans un SF 2D, mais il y a klk ajout interessant, comme le fait de pouvoir se deplacer en profondeur, d utiliser des armes ou pouvoir recuperer des bonus de vie, l utilisation fun de la 3d lors de certaines speciales etc...
Et puis il y a le plaisir de pouvoir retrouver les perso de FFight, d ailleurs si sodom ce joue de maniere similaire au Zero; guy, cody, Andorre ont des gamplay differents.
Malheureusement certains perso sont juste des repompes ( le boss du premier nivo de ff c est blanka en gros) ou manque cruellement de coups.
Sinon j ai cherche un peu sur le net et apparement les infos et screen sur ce jx sont rare...
Voila, si vous avez joué a ce jx j aimerais bien connaitre vos avis