Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Parce que le high-score est un des piliers de l'univers de l'arcade, je vous propose de venir partager les votres, vos exploits les plus fous et impressionnants !
Qui ne s'est jamais pris la tête à recommencer des trouzaines de fois un niveau ou un jeu pour le one crediter jusqu'à en devenir dingue ? C'est maintenant l'heure de bomber le torse de d'afficher ses scores avec le pouvoir de dire que "oui, je l'ai fait ! Et c'est la mega-classe !".
Parce que des fois, ça fait du bien de se la péter un peu.
Ouch ! C'est une super bonne idée , mais pour que le truc soit viable , faudrait carrément une section de forum avec un topic par jeu , sinon ça va être le bordel
Mais j'aime bien l'idée du high score , c'est ce qui me motive. D'ailleurs , en comparaison d'autres forum , pourquoi y'a pas de section spécifique High Score ? C'est un choix ? Pour pas faire doublon justement avec d'autres forum comme shmup ? Ou peut-être que ça avait été mis en place avant que j'arrive et viré parce que y'avait rien dedans ?
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ah c'est bien ça de poster des screens ou des photos, j'y avais pas pensé !
Bon alors moi je one credit Puzzle Bubble... sauf le niveau 8.
Et ouais, on est une quiche ou on l'est pas. :3 (nan mais je suis le seul à avoir du mal avec ce level pourrav' ?)
Si y en a que ça intéresse voila un lien pour découvrir des high scores jap neo geo. Ca peut être un chalenge ou être vu par curiosité. http://www.neogeoland.jp/hiscore.html
Pourquio n'y a t il pas de section speciale? C'est quand même un aspect important des jeux d'arcade le scoring.
j'ai inscris mon nom a un jeu de bagnole dans une salle,des la premier partie ,3 eme au high score ,y'avais des nissan etc. impossible de me souvenir du nom du jeu ,mais j'avais genre 15 personne autour de moi ,j'ai meme un pote qui disait aux gens c'est mon pote ,l'air fier. lol
Ma petite heure de gloire. j'avais 16 ans a l'époque.
1CC de mon jeu du moment :
"Vs. super mario bros" , la version arcade de super mario bros, avec difficulte bien rehausse.
Sans utilisation de warp zone
Score 1501750