Spike > Y'en a pas sur le forum stout >_<
Bon voici en gros l'histoire traduite du jeu :
Nouveau Japon 2017
Pendant que nous essayions de construire un " NeoGeo World " sain un homme projette un plan dangereux afin de nous contrer.
" Je renverserai les guerriers les plus puissants du "NeoGeo World " et j'irais m'asseoir sur le son trône ( NeoGeo World ) "
Nous avons su que s'il parvenait à ses fins : la domination du monde, la terre ne serait alors plus très loin du chaos total.
Cet homme, qui maintenant siège au coeur du " Q.G du Warez" a ammassé une puissance financière derrière lui telle qu'il du mettre deja hors de son chemin ambitieux nombre de personnes, et les rares survivant qui savaient la verité était deja sous la crainte de represaille.
Pendant que la population du NeogeoWorld commencait à être conscient du désastre, un tournoi organisé par l'organisation Warez était annoncé.
Ce tournoi devait être le " Battle Coloseum "
Le gouvernement fédéral, inquiété de la situation a secrètement expédié deux agents, Yuki et AI.
Un monde au bord de l'obscurité éternelle.
Des destins aux mains des combattants se réunissant au Battle Coloseum.
========
C'est comme d'hab c'est du haut de gamme -_-', enfin ça reste qu'un jeu de baston, maintenant le fait d'avoir un sois disant nouvel organisateur, sous entend qu'un nouveau boss serait peut être de la partie