M'enfin, je vais voir ça sur le live Jap et je te répondrais sûrement que oui, c'est bien compatible.
After Burner Climax.
-
RaiKo
- stick de platine
Re: After Burner Climax.
Tu veux une confirmation d'une confirmation ?? C'est de plus en plus fort ici 
M'enfin, je vais voir ça sur le live Jap et je te répondrais sûrement que oui, c'est bien compatible.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
DArkDiUK
- stick de diamant
jparlais de compatibilité mais surtout d'optimisation... tu peux joué a out run avec un stick TE, c est compatible, mais injouable...
et quand tu vois le drame du Flight Stick Hori sur AC6, si c est la mm sur After burner climax...
c'etait plus sa ma question... dzl de t avoir derangé par ma question con
et quand tu vois le drame du Flight Stick Hori sur AC6, si c est la mm sur After burner climax...
c'etait plus sa ma question... dzl de t avoir derangé par ma question con
tiens si tu veux quelque chose de vraiment fort : viewtopic.php?f=18&t=17300RaiKo a écrit : C'est de plus en plus fort ici
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
RaiKo
- stick de platine
En effet, c'est toujours aussi puissant
Le problème c'est que le jeu n'est pas encore sorti (Du moins il me semble?), donc pour te dire réellement s'il marche impec' avec le jeu, c'est plutôt difficile
Le problème c'est que le jeu n'est pas encore sorti (Du moins il me semble?), donc pour te dire réellement s'il marche impec' avec le jeu, c'est plutôt difficile

-
DArkDiUK
- stick de diamant
ou pas... moi sa me fait grave pas rire... mais bon... on doit appelé ça l'évolution je pense, ou la vieillesse !RaiKo a écrit :En effet, c'est toujours aussi puissant
ok pour After Burner... tin je croise les doigts pour que ce soit optimiser pour le hori...
j ai trouvez que sa :

-
RaiKo
- stick de platine
Bah, l'histoire sans fin entre un sonyais et un bouzeu, je trouve que c'est plutôt drôle moi..
Surtout quand tu vois les "arguments" de psychopathe
Concernant le Hori, tu auras sûrement des retours après la sortie du jeu, ne t'inquiète pas
Surtout quand tu vois les "arguments" de psychopathe
Concernant le Hori, tu auras sûrement des retours après la sortie du jeu, ne t'inquiète pas

-
DArkDiUK
- stick de diamant
yes... le souci c est que je vais pas tardé a claké les 200€ dans le hori... alors que le saitek est a 40 €... tu vois venir le truc tipique ? que le saitek soit optimisé pour plus de jeux que le Hori... et la j aurais les boules !
ouais jsuis d'accord pour le topic de fanboy... de tps en tps sa fait marré... mais pourquoi ici ? y a quand mm d autre site ou cela semblerais plus logique d'accueillir de tel topic... ici je vois pas l intérêt...
ouais jsuis d'accord pour le topic de fanboy... de tps en tps sa fait marré... mais pourquoi ici ? y a quand mm d autre site ou cela semblerais plus logique d'accueillir de tel topic... ici je vois pas l intérêt...
-
RaiKo
- stick de platine
Le jeu sort le 21 avril, donc avant de mettre 200€, je pense que tu devrais plutôt attendre les retours avant d'investir autant.
Ce n'est pas comme s'il sortait dans 3~4 mois, hein
Pour le topic, il est dans la poubelle, donc je trouve qu'il est à sa place moi.
Après oui, c'est clairement du niveau des sites de JV, mais bon tant qu'ils s'amusent et qu'ils n'ont pas l'impression de perdre leurs temps, tant mieux pour eux.
Ce n'est pas comme s'il sortait dans 3~4 mois, hein
Pour le topic, il est dans la poubelle, donc je trouve qu'il est à sa place moi.
Après oui, c'est clairement du niveau des sites de JV, mais bon tant qu'ils s'amusent et qu'ils n'ont pas l'impression de perdre leurs temps, tant mieux pour eux.

-
DArkDiUK
- stick de diamant
faudrais la vidé la poubelle de tps en tps... sinon sa pu la merde
-
Marconone
- stick de carton
Oui, une borne Super Deluxe. J'y suis passé hier et j'ai testé, le jeu est bien speed, bonne sensations avec la borne et pas cher (ça reste LTDN...).Tolki a écrit :Et que depuis il est à la tête dans les nuages à Paris
Je ne suis pas allé très loin mais je compte sur la sortie sur consoles pour m'entrainer.
Le highscore sur la borne est vierge (comme d'hab'...). Des motivés ?
-
ryu yami
- stick de bronze
Pour les possesseurs de compte japonais sur 360 il y a l'émission "play play" qui présente le jeu !
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Comme y a personne qui pense à le faire, je m'y colle : La version Xbox 360 de After Burner Climax sera disponible à partir de ce mercredi (plus ou moins midi en France) en téléchargement sur Xbox Live Arcade.
Faites chauffer la CB.
Faites chauffer la CB.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tu sais que Neo-arcadia n'est pas qu'un forum captain ?
http://www.neo-arcadia.com/2010/03/31/l ... la-et-psn/
Sinon il y aura news après la mise à dispo sur xbla et psn.
http://www.neo-arcadia.com/2010/03/31/l ... la-et-psn/
Sinon il y aura news après la mise à dispo sur xbla et psn.
-
Omega Kyo
- stick de platine
Question?:
Ce type de jeu, faut mieux les avoir sur 360 parce que architecture plus proche de celle de la linbergh ou maintenant il n'y a plus de diffrence avec les versions PS3 parce que seulement 60GB de DD sur 360 et 250 sur PS3 qui me servent pas à grand chose dessus
En gros, à part bayonnetta en contre exemple, est ce que de nos jours il y a encore des diffrences entre jeux PS3 /360?
Merce de vos réponses
Ce type de jeu, faut mieux les avoir sur 360 parce que architecture plus proche de celle de la linbergh ou maintenant il n'y a plus de diffrence avec les versions PS3 parce que seulement 60GB de DD sur 360 et 250 sur PS3 qui me servent pas à grand chose dessus
En gros, à part bayonnetta en contre exemple, est ce que de nos jours il y a encore des diffrences entre jeux PS3 /360?
Merce de vos réponses
the dream match will never die....
-
LorDjidane
- stick de zinc
Jamais entendu parler de différences flagrantes sur les jeux XBLA. Ca serait surprenant puisque dans l'absolu ils demandent beaucoup moins de ressources.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Sur OR2 online à mes yeux (mais à mes yeux les fanboys), la version 360 tourne bien mieux que la version PS3.
Le segment Milky way déjà limite jouable sur 360 devient un slide show sur PS3.
Après moi j'y ait aussi pas mal joué sur PS3 et je m'y suis fait
.
Là pour After Burner je vais le prendre sur PS3 (pour jouer au flight stick), vu que je n'aurais pas la version 360 pour comparer, ça m'ira très bien
Le segment Milky way déjà limite jouable sur 360 devient un slide show sur PS3.
Après moi j'y ait aussi pas mal joué sur PS3 et je m'y suis fait
Là pour After Burner je vais le prendre sur PS3 (pour jouer au flight stick), vu que je n'aurais pas la version 360 pour comparer, ça m'ira très bien
-
WellcooK
- Penthouse addict
Le Hardware du Lindbergh et de la 360 n'ont rien à voir!Omega Kyo a écrit :Ce type de jeu, faut mieux les avoir sur 360 parce que architecture plus proche de celle de la linbergh ou maintenant il n'y a plus de diffrence avec les versions PS3 parce que seulement 60GB de DD sur 360 et 250 sur PS3 qui me servent pas à grand chose dessus![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Omega Kyo
- stick de platine
ce sont des architecture PC pour les 2
alors que la PS3, ben
Sinon merci pour les réponses
alors que la PS3, ben
Sinon merci pour les réponses
-
psykotine
- stick de rhodium
Bayonetta ça prends un seul NOmega Kyo a écrit :Ce type de jeu, faut mieux les avoir sur 360 parce que architecture plus proche de celle de la linbergh ou maintenant il n'y a plus de diffrence avec les versions PS3 parce que seulement 60GB de DD sur 360 et 250 sur PS3 qui me servent pas à grand chose dessus![]()
c'est quoi le rapport entre entre faire tourner un jeu et la contenance d'un disque dur...
franchement expliques moi...
et puis le fait que une architecture SEGA arcade se rapproche de la 360 de Microsoft
faut que tu m'expliques aussi
Shoot the girl fist !!!-
Rugal-B
- stick dans la chatte
pourtant, c'est pas dur à comprendre: il a plus de place sur son disque dur ps3 que sur celui de la 360. Aucun rapport avec les capacités des machines.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Omega Kyo
- stick de platine
Merci RugaL B^^
effectivement, les jeux PS3 ne s'installent pas systématiquement sur le DD alors que c'est là où j'ai le plus de Giga^^
Après un LINDBERGH, c'est CPU : Intel Pentium 4 3.0G HT (800Mhz FSB - 1MB L2 Cache)
GFX : NVIDIA GeForce 6 Series GPU alors que PS3 CELL etc....
Ca ressemble à une architecture PC donc les conversions sont plus simples sur une XBOX...il semblerait que tous les développeurs PC portent leurs jeux plus facilement sur Xbox que PS3...
Après, j'ai peut etre manquer un train parceque j'ai un peu lacher la geek attitude
Après, s'il y a une "superior" versions, ben vu comment j'adore la version arcade, je pense prendre celle là mais à qualité identique, la PS3 passera en prioritaire^^
Merci pour ceux qui m'ont compris
et merci pour la faute du Bayonetta
effectivement, les jeux PS3 ne s'installent pas systématiquement sur le DD alors que c'est là où j'ai le plus de Giga^^
Après un LINDBERGH, c'est CPU : Intel Pentium 4 3.0G HT (800Mhz FSB - 1MB L2 Cache)
GFX : NVIDIA GeForce 6 Series GPU alors que PS3 CELL etc....
Ca ressemble à une architecture PC donc les conversions sont plus simples sur une XBOX...il semblerait que tous les développeurs PC portent leurs jeux plus facilement sur Xbox que PS3...
Après, j'ai peut etre manquer un train parceque j'ai un peu lacher la geek attitude
Après, s'il y a une "superior" versions, ben vu comment j'adore la version arcade, je pense prendre celle là mais à qualité identique, la PS3 passera en prioritaire^^
Merci pour ceux qui m'ont compris
et merci pour la faute du Bayonetta
-
WellcooK
- Penthouse addict
En fait, c'est les outils de développement qui sont proches. La 360, c'est une architecture PowerPC (qui est fondamentalement différente de celle de chez Intel) et une puce graphique développé par ATI. Quant à la PS3, le Cell est aussi un processeur développé sur base de PowerPc, et une puce graphique produite par Nvidia. Contrairement à ce qu'on pense souvent, ces deux consoles sont très proches^^.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
jeax
- stick d'or
De toute facon qu est qui n est pas a base d architecture PC maintenant ?WellcooK a écrit :En fait, c'est les outils de développement qui sont proches. La 360, c'est une architecture PowerPC (qui est fondamentalement différente de celle de chez Intel) et une puce graphique développé par ATI. Quant à la PS3, le Cell est aussi un processeur développé sur base de PowerPc, et une puce graphique produite par Nvidia. Contrairement à ce qu'on pense souvent, ces deux consoles sont très proches^^.

-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
jeax
- stick d'or
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia