Le stick PS2 sur Neo

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
T-Killa
Bobblenet m'a tuer

Le stick PS2 sur Neo

#1 Message par T-Killa »

Image

Et c'est pas du fake comme l'image de Rain, donc voici le stick attendu par pas mal de personne, à savoir si il aura les mêmes caractéristiques de celui de Neo, enfin c'est deja pas mal.

Et une traduction, tout droit venu d'Altavista ( la flemme de rédiger -_-' )

Traduction :

Données d'annonce de service de logistique de SEGA Corporation ] il rééditions pour 2005 février 17 PlayStation 2 comme contrôleur ! vente du "néo- bâton 2 de Geo" ! 2004 du 22 société de playmore de la société SNK de service de logistique de Sega de société décembre - service de logistique de Sega de société (siège social : Tokyo OtaKu, Président Représentatif : Tadahiko Ono), playmore de la société SNK (siège social : Ville de Suita de préfecture d'Osaka, président représentatif : Montagne extérieure Tomokazu), exa de société - (siège social : Tokyo Shibuya Ku, Président Représentatif : Sato formant la raison) avec être commun, il commémore "le roi des combattants" anniversaire de vente de série le 10ème, il révise de "le 10ème événement" partie de fin d'année de commémoration d'anniversaire néo- série de geo de KOF "de la société de playmore de SNK qui lui est jugée a été finalement généralement libérée de 10 heures le matin à 6 heures" du néo- bâton 2 de Geo ". La popularité a été gagnée comme machine de jeu que cette manière peut apporter à excitation du jeu électronique à la conception à la maison du néo- contrôleur de Geo qui a empaqueté est fait était "néo- Geo" reproduit loyalement. Le bouton 4 est ajouté par un pour PlayStation 2, nous ont 8 totaux devenus. Le chêne de poitrine il est dans le néo- ventilateur de Geo et le jeu du jeu correspondant de PlayStation 2 d'impression d'opération est possible. En outre, parce que c'est l'arrangement de bouton qui est optimum au jeu que le dégagement est fait avec néo- Geo, l'environnement de jeu qui correspond à la commande également compliquée entrée avec précision a été actualisé. Vous retirez l'opposition attaquez "le du roi la série de combattants" et les semblables l'endroit où l'intérêt est fait gentiment vis-à-vis du jeu d'action naturellement série etc. de chose et de la "du lingot en métal" en dehors. Le néo- ventilateur de Geo à la même impression d'opération que néo- Geo, le ventilateur de jeu électronique à comme service d'amusement pour PlayStation 2 qui peut sentir la même force il a été fini dans le contrôleur de jeu. Quant au jour 2005 février 17 (bois), notre vue de vente de compagnie (HTTP de vente : //www.sls-net.com/crm/) et autre que la vente d'Internet par la vue de vente de coopération, nous projetons la vente même au magasin principal de ventes de la masse d'appareil ménager et au magasin de détail au détail qui manipulent le périphérique de PlayStation 2 du pays entier. Le prix est de 5 et 800 Yens (impôt y compris 6 et 090 Yens).

Révisez les spécifications > l'extérieur principaux sun/size de néo- bâton de Geo d'édition : 280 (w) poids de ×195 (d) ×85 (h) millimètres : mode 1.2kg opérationnel : Nombre de bouton de contrôleur de Digital : 1 bouton du bâton 8 (0, ×, △ ;, □ ;, ) longueur de câble de bouton marche de bouton du choix L1, L2, R1 et R2 : machine correspondante de jeu de 2000±50mm : PlayStation 2, PlayStation et PSONE * le contrôleur analogue (CHOC DUEL), le contrôleur analogue (SHOCK2 DUEL) que vous ne pouvez pas employer avec le logiciel privé.

* Nous ne correspondons pas à la fonction vibrante. * Quant aux spécifications il y a une possibilité de modification sans communication préalable. * Le nom de compagnie et le nom de produit qui est énoncé sont marque déposée ou marque déposée de chaque compagnie. La logistique de Sega de société service le HTTP : HTTP de vue de vente de service de logistique de Sega de société de //www.sls-net.com/ : HTTP de moa de jeu de la société SNK de //www.rakuten.co.jp/sls/ : exa de société de //www.snkplaymore.co.jp/ - HTTP : //www.exar.jp/
Image

Offreenday
Procreator

#2 Message par Offreenday »

c'est .....frappant

Archevêque kaihoro
Mister-K

Re: Le voila enfin!!!

#3 Message par Archevêque kaihoro »

Google le plus grand de tous les héros (vu que HPman est mort) a écrit : vente du "néo- bâton 2 de Geo" !

:lol: sinon je le trouve fort joli (j'apprécie le positionement des 4 boutons suplémentaires qui ne dénature pas le design original).
Image

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

stoa le fake

Según ha confirmado Sega el stick clásico de NeoGeo llegará a Playstation 2 el próximo día 15 de Febrero del 2005. Sin duda una noticia que alegrará a todos los fans de los juegos arcade que a partir de ahora podrán disfrutar de un stick de calidad. Gracias a Amano Jacu por la noticia.
http://sega.jp/release/nr041222_1.html
http://sega.jp/release/images/041222_1.jpg
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

quelqu'un peut me convertir les yens en € please^^?
j'aimerais savoir ce qu'il va me couter^^

Amaunator
stick de zinc

#6 Message par Amaunator »

http://www.xe.com/ powa ! (merci wovou ^^)

6,090.00 JPY Japan Yen = 43.6552 EUR Euro
Image

otaking
stick de zinc

#7 Message par otaking »

je trouve que les L et R sont un peu mal placé mais on peu pas tout avoir , reste a voir si la qualité du stick est la meme que un stick neo ?
you wa shock !.

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

merci amaunator :wink:

Wally EX Revue
stick de rhodium

#9 Message par Wally EX Revue »

Wow! Super le stick! Et abordable en plus.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yoanna330
Stick-o-phile

#10 Message par yoanna330 »

Wally a écrit :Wow! Super le stick! Et abordable en plus.
enfin ouais...faut rajouter le port apres.... :?

Micka-182
Agent de la paix

#11 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Wally a écrit :Wow! Super le stick! Et abordable en plus.
enfin ouais...faut rajouter le port apres.... :?
Et la douane XD ! Car vous pouvez vous brosser pour le trouver en france à mon avis, ou alors il sera pas a euros ....
Image

julio
stick de zinc

#12 Message par julio »

Et la douane XD !
La douane ça dépend chez qui tu achètes et le transporteur que tu choisis... :roll:

yoanna330
Stick-o-phile

#13 Message par yoanna330 »

EMS powaaaa !!!
TNT = DTC !

julio
stick de zinc

#14 Message par julio »

EMS powaaaa !!!
TNT = DTC !
Excellent résumé ! :D

jordcel
stick de plastique

#15 Message par jordcel »

deja il sera moin bien que le vrai stick neo puisque les pieces sont introuvables a l'heure actuelle, et puis en france il ya des sticks ossi performants comme le namco de trés bonne facture.
Mais si vous voulez un vrai stick commandé du sanwa et monté le vous meme

hippolyte
stick d'argent

#16 Message par hippolyte »

vivement kof neowave ........ EN PS 2 ............ :arrow:

ludotaku
stick de platine

#17 Message par ludotaku »

jordcel a écrit :deja il sera moin bien que le vrai stick neo puisque les pieces sont introuvables a l'heure actuelle, et puis en france il ya des sticks ossi performants comme le namco de trés bonne facture.
Mais si vous voulez un vrai stick commandé du sanwa et monté le vous meme
on va dire qu il y a un côté rêve et affectif avec ce stick et son ergonomie est vraiment excellente pour les jeux snk, bref certaines choses que n ont pas les autres sticks ;) puis ça n empêche pas d en avoir plusieurs chez soi :D
yoanna330 a écrit :EMS powaaaa !!!
TNT = DTC !
aujourd hui je peux dire ems dans mes fesses, 36€ de douanes alors que c est arrivé par ems quel galère !! (et qu il y en avait pour 116$ de marchandises ce qui fait que j ai payé plus de 20%) enfin ça me reste en travers de la gorge :x

yoanna330
Stick-o-phile

#18 Message par yoanna330 »

ludotaku a écrit : aujourd hui je peux dire ems dans mes fesses, 36€ de douanes alors que c est arrivé par ems quel galère !! (et qu il y en avait pour 116$ de marchandises ce qui fait que j ai payé plus de 20%) enfin ça me reste en travers de la gorge :x
euh...j'ai commandé mon stick CFJ à 65€ + 50€ de port, j'avais comme consolation de pas payer la douane...me serais-je trompé ?
je croyais qu'on se tapais jamais la douane en ems moi... T_T

ludotaku
stick de platine

#19 Message par ludotaku »

ben je croyais aussi mais il suffit qu ils aient vu + de 100$ sur l étiquette et hop, il sont dû taxer :cry: ou alors le colis était trop gros donc même en ems il faut être vigilant même si c est moins risqué pour le port que les transporteurs comme ups

Invité

#20 Message par Invité »

euh...j'ai commandé mon stick CFJ à 65€ + 50€ de port

A ce prix la otan prendre une neo, mais bon...

yoanna330
Stick-o-phile

#21 Message par yoanna330 »

Anonymous a écrit : A ce prix la otan prendre une neo, mais bon...
cet achat n'a pas du tout le même but

Nicoss

#22 Message par Nicoss »

je le veux ce stick il est magnifique

l'ideal cela serait d'en avoir 2
:P :P
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#23 Message par yoanna330 »

nicoss a écrit :je le veux ce stick il est magnifique

l'ideal cela serait d'en avoir 2
:P :P
pour moi ca sera vite décidé : je joue presque tout le temps tout seul donc 1 sufira^^

jordcel
stick de plastique

#24 Message par jordcel »

c t pour jouer a cfj ke tu la acheté, lol

Pour le stik neo par contre c bien d'avoir plusieure stik ui, car ac le stik neo tu va joué k ac lé jeu snk sur ps2.
J' ai bien dit les jeu snk sur ps2...

Omega Kyo
stick de platine

#25 Message par Omega Kyo »

jordcel a écrit :c t pour jouer a cfj ke tu la acheté, lol

Pour le stik neo par contre c bien d'avoir plusieure stik ui, car ac le stik neo tu va joué k ac lé jeu snk sur ps2.
J' ai bien dit les jeu snk sur ps2...
merci de ne pas écrire en style Sms :wink: ( Cf. le disclaimer à l'entrée du forum^^)

Sinon, bienvenue et bon réveillon :fou:
the dream match will never die....