Question con, mais si le gameplay des jeu SNK est inbuvable comme tu dit.... pouquoi tu vient dans le topic SNK?tyc a écrit :Vorador résume bien le fond de mes propos, je voulais juste mettre en avant le fait que c'est pas parce que quelqu'un (en l'occurence Infiny et xophe2) trouve que les persos de KoF sont plus stylé et intéressant à jouer et que le gameplay est mieux fait que dans un Street Fighter que c'est une vérité absolu, de mon point de vue les persos KoF sont pas forcément stylé (enfin voilà quoi! Chang et Raiden j'ai du mal à les trouver plus stylé que Gief et Rufus) et le gameplay est imbuvable quelque soit le jeu SNK et que je m'amuse beaucoup plus en balançant des Sonic Boom tout le long d'un match en sachant sur quel plan de jeu je me base que sauter dans tous les sens jusqu'à toucher le mec en face.
Donc en toute franchise Janus ton intervention style "hola toi je vais te faire regretter d'avoir tenter d'argumenter sur un forum parce que je t'aime pas" tu peux la garder pour JV.com justement.

Sache que pour les fans de KOF c'est bien l'enorme variété du cast de la serie, et la richesse en coups de persos qui font que les fans accroche. Apres t'est libre de pas aimer, y a pas de probleme avec ca... mais perd pas ton temps dans les topics des jeu que te plaise pas...