Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je ne pense pas k'il puisse etre consideré comme un nouveau puisque Offreenday dit,je cite:"c'est un bootleg caca hacké de kof 2001/2",donc pas un original!!!!!!
Enfin c mon avis!
Ce qui m'a fait marrer dans ce kof, c'est que, non content d'être encore plus laid que le 2001 original( faut le faire. Remarquez qu'avec neowave on démontre que c'est encore possible ! ), c'est qu'on se fritte à la fin du jeu à un original zero en version disco psychédélique et le boss final n'est autre que le soleil !
Mdr !
pour un hack, je l'ai trouvé jouable (trouvé et jouable a al hoceima pendant mes vacances
niveaux décors, t'a des rip d'un peu tout, il ya meme un stage de ken de sfz2
le sous-boss est un Zero tout feu flamme. et le dernier boss ... une grosse boule de feu. sérieux tu peux pas savoir ce qu'il fait. il te fait un combo de 3 coups qui vire 80% rien qu'en se déplacant et te sort une furie qui fait toute la taille de l'écran. il te fait meme des coups invisibles.
niveau gameplay, j'ai tout de même retenu qu'Angel fait du feu bleu, que Iori a changé sa boule contre son espece de geyser de son hsdm de kof2001 mais avec le meme mouvement qu'une boule (je vous assure que ça le fait), et Kyo peut enchainer son qcf+P x3 pluseurs fois de suite
j'ai pas retenu le reste mais ça reste bien jouable si on garde a l'esprit de ne pas le prendre comme un KOF
Anonymous a écrit :Je ne pense pas k'il puisse etre consideré comme un nouveau puisque Offreenday dit,je cite:"c'est un bootleg caca hacké de kof 2001/2",donc pas un original!!!!!!
Enfin c mon avis!
Mouais. mais ct de l'humour mon truc hein...
Pour dire que dans KOF les nouveautés ct pas ce qu'il y avait en majorité
Anonymous a écrit :En passant c quoi ton kof preferé, s'il y en a 1,parce qu'apparement c deja ni le 2001 ni le 2002?
98 et 2002
G dit que le 2002 était laid. Il faut différencier laid et mauvais. Ce ne sont pas des synonymes