dingue story (histoire vrai inside)
-
- stick de rhodium
J'ai une petite histoire dans le genre. j'attends le bus sur le bord de la rue. Il y a un gars qui m'acoste et qui me demande si j'ai besoin d'aide. Je lui répond pas vraiment. Il me demande si je recherche de la compagnie. Je lui propose d'aller voir sur un autre coin de rue pour embêter quelqu'un d'autre. Il me dit que je ne sais pas ce que je manque. Et c'est bizarre, mais je n'ai pas eu le temps de finir ma réponse qu'il s'était sauvé. C'était sûrement la première fois qu'il se faisait répondre de manière euh disons "impoli" par un dément
.

-
- stick de zinc
Moi une fois d'accoste une dame dans la 50aines, la bizoune à l'air en pleine érection, je lui demande du feu, elle fige et me répond pas. Après de frotte mon gland sur sa cuisse droite et je lui répète gentilement si elle a du feu. La CONNE, elle se met à brailler et fige encore, là je commence à perdre patience, je sors mon kitana de mon manteau (je suis nu en dessous), j'érafle sa belle petite gorge et je suce son sang en lui glissant dans l'oreille que j'ai une envie folle de me rentrer un concombre dans l'anus. Et bien croyez-le ou non, LA CONNE s'enfui en pleurant et j'ai jamais eu mon feu... non mais je vous dit, c'est avec des thread comme ça que je me rends compte qu'ya des types, comme cette dame, vraiment trop étrange...
Ok sérieux, je suis pas fier, je
profondément dans un sous bois...
Ok sérieux, je suis pas fier, je