Jamel Debbouze
-
- Arcade faux reveur
Jamel Debbouze
Je savais que son bras avait été arraché par un train. Mais je ne connaissais pas le contexte
http://www.jir.fr/articles/article.asp?id=92160
-
- Agent de la paix
Re: Jamel Debbouze
J'avais deja entendu y'a quelques années que c'était avec un train, mais aucun détail supplementaire ...kensu a écrit :Je savais que son bras avait été arraché par un train. Mais je ne connaissais pas le contexte
Par contre c'est un peu confu l'histoire du vol de blouson ... j'ai pas compris ou bien c'est Jamel qui a essayer de piquer le blouson ? O_o
(de toute façon je peux pas le blairer ce jamel ....)
-
- troll mangeur de kevins
Plusse HunMicka-182 a écrit :J'avais deja entendu y'a quelques années que c'était avec un train, mais aucun détail supplementaire ...kensu a écrit :Je savais que son bras avait été arraché par un train. Mais je ne connaissais pas le contexte
Par contre c'est un peu confu l'histoire du vol de blouson ... j'ai pas compris ou bien c'est Jamel qui a essayer de piquer le blouson ? O_o
Attention, troll haineux.

-
- Agent de la paix
Pour l'histoire confuse ou la haine envers Debouze ? XDCalimsha a écrit :Plusse HunMicka-182 a écrit :J'avais deja entendu y'a quelques années que c'était avec un train, mais aucun détail supplementaire ...kensu a écrit :Je savais que son bras avait été arraché par un train. Mais je ne connaissais pas le contexte
-
-
- Agent de la paix
Disons qu'au début, je l'ai connu dans H .... je le trouvais marrant quand il faisait le mongol.Calimsha a écrit :Les deux XD
[EDIT]
(et il porte vachement bien son nom)
Le problème c'est que plus je le voyais sur scène ou dans les emission et plus je remarquais que cet aspect mongol et sa façon si ..... "spéciale" de parler, il l'avait de nature O_o .... (un peu comme Dany Boon qui est reelement idiot ... ensuite j'ai lu 2 ou 3 articles sur son attitude envers les gens (et parfois des flics etc ...) et j'en suis arrivé à la conclusion que c'était un gros connard ..... comme la plupart des gens célébres de toute façon XD ...
-
- HBK is god
La version que j'avais entendu moi c'est q'il jouait avec un de ses potes dans le metro (ou sur une voie ferrees) a foutre des pieces sur les rails.
LE gagnant c'est celui qui arrive a chopper la piece le plus tard possible avant que le train passe.
Son pote est mort et lui s'est fait rouler sur le bras.
Moi j'ai entendu ca, et bon cete histoire me parait un peu hardcore. Ca m'etonne kon en ai pas plus entendu parle que ca (note pour plus tard : lire les voici que j'ai pas lu depuis le mois dernier).
Sinon pour en revenir au gars, je l'aime pas du tout. Il a commence en refaisant les sketch de smain. Pi la on sait pas pkoi les djeunes l'aiment bien et hop il devient super star.
En plus il tourne dans 2 films (mission cleopatre est une merde au passage) et le voila propulse artiste francais le mieux paye.... ca me tue.
Par contre si qqn pouvait faire des fans sub de ses spectacles ca serait cool, en plus d'etre pas drole on comprend rien a skil dit....
LE gagnant c'est celui qui arrive a chopper la piece le plus tard possible avant que le train passe.
Son pote est mort et lui s'est fait rouler sur le bras.
Moi j'ai entendu ca, et bon cete histoire me parait un peu hardcore. Ca m'etonne kon en ai pas plus entendu parle que ca (note pour plus tard : lire les voici que j'ai pas lu depuis le mois dernier).
Sinon pour en revenir au gars, je l'aime pas du tout. Il a commence en refaisant les sketch de smain. Pi la on sait pas pkoi les djeunes l'aiment bien et hop il devient super star.
En plus il tourne dans 2 films (mission cleopatre est une merde au passage) et le voila propulse artiste francais le mieux paye.... ca me tue.
Par contre si qqn pouvait faire des fans sub de ses spectacles ca serait cool, en plus d'etre pas drole on comprend rien a skil dit....

-
-
- Agent de la paix
-
- stick de zinc
-
- The hunted
-
- Stick-o-phile
-
- stick de zinc
-
- Agent de la paix
Ouais mais si il a des rôles de ... Jamel, c'est justement parce qu'il est incapable de faire autre chose que le mongol ..... comment veux tu prendre au serieux un mec qui ne sait pas parler ?yoanna330 a écrit :le problem de jamel c'est que dans les films il a toujours le rôle de ... jamel !
c'est vrai quoi !!! il est pareil dans tous ces roles !!
pour le reste, je suis de l'avis de micka
C'est comme Clavier, depuis qu'il a fait Jaque ouille, ca lui colle à la peau, et dans tout ses rôles on a l'impression de voir Jaque ouille ....
J'admire plutot un mec comme Jim Carrey, qui a fait le débile dans plein de film, et d'un coup est passé à des films serieux en étant d'une credibilité absolue O_O .... (Eternal sunshine pawaaaa)
Un bon comedien c'est quelqu'un qui sait s'adapter à tout .....
-
- Joue à Singstar en costume
J'aurais plutôt cité "the truman show", dans lequel il m'a littéralement bluffé !J'admire plutot un mec comme Jim Carrey, qui a fait le débile dans plein de film, et d'un coup est passé à des films serieux en étant d'une credibilité absolue O_O .... (Eternal sunshine pawaaaa)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Agent de la paix
J'ai pas encore pu le voir >__< ! Grrr !Hébus a écrit :J'aurais plutôt cité "the truman show", dans lequel il m'a littéralement bluffé !J'admire plutot un mec comme Jim Carrey, qui a fait le débile dans plein de film, et d'un coup est passé à des films serieux en étant d'une credibilité absolue O_O .... (Eternal sunshine pawaaaa)
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Agent de la paix
-
- Jihad Joe
-
- Agent de la paix
Ca premiere apparition c'etait dans le truc avec les critiques de ciné sur canal non ? Comment ca s'appelait déjà ...... ah oui, le cinéma de Jamel ....nadgtf a écrit :nan mais debouze c'est un humouriste à la base
(vive the truman show il roxx ce film ~~ )
'fin bon, je sais pas ce qu'il est à la base (a part un abruti) mais en tout cas c'est un mauvais comédien

-
- HBK is god
-
- Hail to the drunkard baby
-
- Agent de la paix
C'est simple, lamise en scene de eternal Sunshine met sur le cul.Dobmec a écrit :Je préfère Eternal sunshine quand même... Carrément plus bluffant niveau jeu d'acteur![]()
Sinon, fou d'irene déchire bien aussi, c'est vrai(et j'aime pas djamel...)
Une fois le film fini, j'ai absolument voulu revoir le début (ceux qui l'ont vu comprendront ^__~) ...
Vraiment un super film.
-
- Hail to the drunkard baby
-
- Agent de la paix
Bah en fait depuis Fight Club, c'est le premier film qui à un scenario et un montage qui ma cassé les pattes. J'adore ces films que l'on voit differement au deuxième visionnage ! Avec plein de petits détails qui ne sont pas la par hazard et que l'on ne remarque pas du tout lors du premier visionnage !Dobmec a écrit :[chauvin]C'est normal que la mise en scène soit bien, c'est un français qui réalise[/chauvin].
Enfin, en tout cas entièrement d'accord avec toi, ce film est trop bien construit, c'est impressionnant. Mais les acteurs sont aussi très forts. Kate Winslet y a certainement sont meilleur rôle...
Comme les pages du carnet dechiré au début, ou bien Elijah Wood qui demande à Jim Carrey ce qu'il fait là ^_^ !
Mais ce n'est pas trop Kate Winslet qui m'a marqué mais Jim Carrey, je le trouve vraiment bon dans ce type de rôle