NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ste
stick d'or

Re: NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)

#1501 Message par Ste »

Rolala y'a de la cruauté ici :)

moi je voudrais bien affronter le asura "cracké s'il en fut" , laisse moi recup mon stick et chopper le jeux ;)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Scavs
stick de platine

#1502 Message par Scavs »

ste a écrit :Rolala y'a de la cruauté ici :)

moi je voudrais bien affronter le asura "cracké s'il en fut" , laisse moi recup mon stick et chopper le jeux ;)
Haha y a plus simple, tu passes chez frionel26, c'est journée portes ouvertes quasi tout les jours (si la formule n'a pas changé depuis le temps). Y a le jeu, des sticks, du online, du lag, tout (par contre les biatchs et la drogue tu oublies, y a bien le cul de JeanPierreKOF mais c'est tout)!

Si tu passes son Asura crakax, il te sortira le duo Chonrei/Chonshu. En fait j'attend la confirmation d'un joueur sérieux pour confirmer si son Asura est crakouz, même la certification de JeanPierreKOF fera l'affaire, sinon bah :lol: .

Recio
stick de platine

#1503 Message par Recio »

RedSNK a écrit :mais arrete il joue tout le temps iory et K'
et il les joue très bien :wink:
et je n'ai pas dis qu'il était invincible mon Asura mais legerement cracké
Merci pour le compliment !
C'est clair que je ne joue que ces 2 persos et je ne changerais pas !!!! Je joue à NGBC avec le peu de connaissances que j' ai sur KOF . En effet , sur les KOF aussi quand je prend une team , je ne la lache plus jamais :P

En tous cas , je m' éclate bien quand je croise Redsnk , chaque match est bien chaud ! :D

Sinon , j' ai croisé un certain Terry Bogard 18 avec un Ryo du tonnerre ! J'ai reussi a lui prendre pas mal de match sans Ryo mais avec , impossible ou presque pour ma part :-/
xbox live's gamertag : psycho slash

Scavs
stick de platine

#1504 Message par Scavs »

Ryo Mr Karate est une valeur sûre dans ce jeu, même les puristes de Ryo s'accordent à dire que c'est l'une des meilleures versions de Ryo tout KOF et cross over confondus (et il y en a eu des Ryo très forts comme celui de SVC Chaos, ou celui du 98 en version "start" par exemple...).

Pour moi Mr Karate est par exemple bien plus dangereux que Asura, de plus il est "plus facile" à jouer, et est plus rapidement efficace (de la catégorie de Kim par exemple dans ce jeu), bien sûr il a son lot de complexité dans le gameplay si on creuse plus.

Un perso comme Asura par exemple est plus complexe d'emblée, un peu comme Lee; il faut le taffer un minimum pour le rendre efficace quoi.

Zaraki-K
stick de rhodium

#1505 Message par Zaraki-K »

avec asura au debut je perdais souvent parce qu'il est lent et tout
mais après des bon training ;D il devient monstrueux
et ryo m'a beaucoup aidé a monter en classement
j'aime beaucoup son combo: Hk en cross up, Hp demi arrière Lp puis fury ou demi avant Lk
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#1506 Message par Zaraki-K »

frionel a écrit :Je reçois trop de messages lol

Juste pour préciser, que très très souvent, ce n'est pas moi qui joue sur mon compte. Tout le monde joue dessus, donc ne vous étonnez pas si le style de jeu change de manière radicale d'un match à l'autre.

Si vous voulez être surs de jouer contre moi, envoyez un message pour demander, comme ça il n'y aura pas de malentendu ;)
ah! donc le neodio robotique anti jeux, c'etait pas toi?? :confused:
Image

Scavs
stick de platine

#1507 Message par Scavs »

Je pense que tu as dû jouer contre le Neo Dio de JeanPierreKOF (bien que frionel sait plus ou moins jouer tous les persos), et si c'est vraiment JeanPierreKOF qui t'a battu avec...bah :lol:, je veux bien croire que c'est lui "l'invincible" du Live :ptdr: .

RedSNK> Tu confirmes mes doutes, en fait t'es nul à ce jeu et t'es un vrai simplet, mais tu me fais délirer c'est l'essentiel :lol: .

JeanPierreKoF >Tu sais bien que je te tue à chaque jeu où tu te sens fort, les rares jeux où tu me bats je ne connais même pas les coups des persos!
Dernière modification par Scavs le 08 août 2010, 16:55, modifié 5 fois.

JeanPierreKoF
stick de bronze

#1508 Message par JeanPierreKoF »

ahahha
RedSNK a écrit : ah! donc le neodio robotique anti jeux, c'etait pas toi?? :confused:
Parlez bien de mon NeoDio ! lol Moi je joue à NeoDioBattleColiseum déjà ! 8)

Sinon, je joue aussi Mars People, Mudman, Washizuka, Kaede, Fuma en tout cas sur le live ! Car j'ai pas encore pris le temps de bien m'investir dans Akari (que je kiffe trop, elle est en short!) et Lee sur le live c'est super chaud aussi! Y'a aussi Morya'rty que je kiffe bien mais il est la propriété de frionul donc j'y touche pas.

Scavs je te tue ! ah oui et le meilleur jouer du live est incontestablement Mikrames ! Il a un Kim qui voit tout (où il a juste la furie sur le bouton command ! lol) sinon, scavs je me fait tuer par tout les Asura, j'ai rien compris au perso mais bon c'était avant que je joue ma team cracké du live (kaede/neocodion).
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?

Scavs
stick de platine

#1509 Message par Scavs »

Woah ça dose bien à ce que je vois, ça mériterai que je ressorte le jeu pour te tuer ;D . Comme tu le dis si bien : je te tue!

Tu joues donc Washizuka, ça mérite un clash c'est un de mes persos; on va voir si il est aussi cruel que le mien : :hk: confirm delay :2: :1: :4: :3: :6: :p:

JeanPierreKOF tu pourrais t'inspirer de la Akari de SNK le Rouge (RedSNK, si t'avais pas compris :arrow: ), vu qu'il la joue, mais ça se trouve il la joue comme une chèvre :ptdr: !

J'ai un King Lion/Shishio aussi, pffiou laisse tomber totalement cruel!

Je parle je parle, mais je sais très bien qu'on ne se verra qu'au prochain millénaire, et puis bon je te tue de toute façon :ptdr: !

Finalement, le Asura de RedSNKouille il est craqué ou il est à la fraise? Cammy ou Dorothée?

Sur ce je vous laisse les enfants, je vais aller mater un épisode de l'inspecteur Derrick, et j'enchaîne après sur un épisode des Feux de l'Amour, en ce moment y a Geese Howard en prison, avec un Krauser totalement là!

setsuna.lee
stick de zinc

#1510 Message par setsuna.lee »

c est le désert sur le xbl a part redsnk qui squatte (bonjour les testplay chelou ;D )

les matches ne ressemblent a rien dans 90% des cas que j ai rencontré (a part contre frio et 2/3 autres GT) ca motive pas a jouer (deja que je joue comme une merde :mrd: faudrait que je regarde la command list de mes persos un jour histoire de connaitre leurs coups mais j ai la flemme ;D )

ya pas mal de japs mais bon c pas jouable :x

@scavs c est un jeu pour toi perso chelou , matchup chelou , jeu chelou ! ramène tes fesses sur le live au lieu de regarder FR3 !
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Zaraki-K
stick de rhodium

#1511 Message par Zaraki-K »

ya la coupe du monde aussi
Image

rugalwave
stick de zinc

#1512 Message par rugalwave »

j'y suis le soir après minuit en général , j'ai fait une bonnes sessions contre un ricain , un peu de lag mais ca allait.
C'est bizarre car jai recherché quelques photos du jeu version 360 sur le net et on y voit les décors 2d high rez de la version ps2 , je me demande si ils ne vont pas les balancer en dlc sinon je ne m'explique pas pourquoi ils ne sont pas dans le jeu...
yasukarô warukarô !!

Image

Ste
stick d'or

#1513 Message par Ste »

Juste pour savoir , y'a des gens qui dosent le jeu ? Parce que si je l'achete (alors que je l'ai déjà) et que personne y joue ...

A moins que le 2002 ulm sort dans pas longtemps .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Caem
stick d'argent

#1514 Message par Caem »

Moi j'y joue encore entre deux parties de Blazblue.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1515 Message par Rugal-B »

Moi aussi j'y joue, sur PS2... :P

(je commence à bien tenir ma team Goldman/Orochi...)
Dernière modification par Rugal-B le 27 juin 2010, 23:18, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

rugalwave
stick de zinc

#1516 Message par rugalwave »

Y a très peu de monde en France qui y joue j'ai l'impression par contre sur ceux que j'ai vu il y a du niveau , je me fais méchamment détruire sur le live :crybaby:
yasukarô warukarô !!

Image

setsuna.lee
stick de zinc

#1517 Message par setsuna.lee »

UP
Il y avait une session hier soir sur le live ou quoi ? j'ai vus plusieurs joueurs se connecter en même temps pour y jouer 8O
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Zaraki-K
stick de rhodium

#1518 Message par Zaraki-K »

Saintsac si tu veux faire un ngbc je suis ton homme
Image

Mutronix
stick d'or

#1519 Message par Mutronix »

Whaaaaaaaaaa le retour du topic :D

Set il dose encore :)

yoanna330
Stick-o-phile

#1520 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :Moi aussi j'y joue, sur PS2... :P

Image

Tu voulais dire... Goodman ? ;D

Zaraki-K
stick de rhodium

#1521 Message par Zaraki-K »

yoanna330 a écrit :
Rugal-B a écrit :Moi aussi j'y joue, sur PS2... :P

Image

Tu voulais dire... Goodman ? ;D
avec tout le loading de 15sec qui va avec :cry:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#1522 Message par yoanna330 »

La version pal est allégée en loadings 8) (mais j'ai pas supporté les bugs de texte :| )

Scavs
stick de platine

#1523 Message par Scavs »

yoanna330 a écrit :La version pal est allégée en loadings 8) (mais j'ai pas supporté les bugs de texte :| )
La version Pal tu gagnes peut-être 1 ou 2 secondes de loading (et encore c'est psychologique je trouve), mais teste la version PS 2 USA, là les loading ont été vraiment raccourci (parfois même plus court que la version Atomiswave).

Et au moins en Ntsc usa tu n'as pas les bugs de textes, et les ending avec l'image des boss ont leurs textes (en Pal, les textes ont été enlevé des images de ending des boss). Sans oublier que le jeu est un poil plus lent en Pal même en 60hz, mais là faut vraiment squatter pour le voir. Tu le sais bien que le Pal c'est le mal :p: .

Par contre pas de mode 480p sur la version usa comme la Pal. Mais en version usa ça rame étrangement quand on lance des boules sur certains décors 3D spécial PS 2 (absent sur la version jap, la Pal me rappelle plus...). Le top c'est de jouer à la version jap pour avoir le 480p, mais sur une ancienne PS 3 rétrocompatible, là tu auras des loading proches de la version PS 2 usa mais avec un bon mode progressif. Ou mieux : posséder la version Atomiswave...

yoanna330
Stick-o-phile

#1524 Message par yoanna330 »

Dans mon cas (ça peut peut être dépendre des consoles..?) les chargements pal étaient clairement plus court qu'en jap

Et les chargements me paraissent toujours aussi longs sur ma ps3jap retrocompatible :(

Scavs
stick de platine

#1525 Message par Scavs »

Ton test de loading plus courts sur NGBC Pal, tu l'as aussi testé sur une PS 2 ou c'est seulement sur ta PS 3 jap rétrocompatible? C'est fort possible que la version Pal voit ses loading réduits sur une PS 3 rétrocompatible, mais bon jamais testé la version Pal dessus, car la version Pal je l'ai mis à la poubelle à cause entre autre des bugs de textes et des textes qui manquent pour les ending...