moi je voudrais bien affronter le asura "cracké s'il en fut" , laisse moi recup mon stick et chopper le jeux

Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Haha y a plus simple, tu passes chez frionel26, c'est journée portes ouvertes quasi tout les jours (si la formule n'a pas changé depuis le temps). Y a le jeu, des sticks, du online, du lag, tout (par contre les biatchs et la drogue tu oublies, y a bien le cul de JeanPierreKOF mais c'est tout)!ste a écrit :Rolala y'a de la cruauté ici
moi je voudrais bien affronter le asura "cracké s'il en fut" , laisse moi recup mon stick et chopper le jeux
Merci pour le compliment !RedSNK a écrit :mais arrete il joue tout le temps iory et K'
et il les joue très bien
et je n'ai pas dis qu'il était invincible mon Asura mais legerement cracké
ah! donc le neodio robotique anti jeux, c'etait pas toi??frionel a écrit :Je reçois trop de messages lol
Juste pour préciser, que très très souvent, ce n'est pas moi qui joue sur mon compte. Tout le monde joue dessus, donc ne vous étonnez pas si le style de jeu change de manière radicale d'un match à l'autre.
Si vous voulez être surs de jouer contre moi, envoyez un message pour demander, comme ça il n'y aura pas de malentendu
Parlez bien de mon NeoDio ! lol Moi je joue à NeoDioBattleColiseum déjà !RedSNK a écrit : ah! donc le neodio robotique anti jeux, c'etait pas toi??
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Rugal-B a écrit :Moi aussi j'y joue, sur PS2...
(je commence à bien tenir ma team Goldman/Orochi...)
avec tout le loading de 15sec qui va avecyoanna330 a écrit :Rugal-B a écrit :Moi aussi j'y joue, sur PS2...
(je commence à bien tenir ma team Goldman/Orochi...)
Tu voulais dire... Goodman ?
La version Pal tu gagnes peut-être 1 ou 2 secondes de loading (et encore c'est psychologique je trouve), mais teste la version PS 2 USA, là les loading ont été vraiment raccourci (parfois même plus court que la version Atomiswave).yoanna330 a écrit :La version pal est allégée en loadings(mais j'ai pas supporté les bugs de texte
)