Vainqueur qualifs TOUGEKI KOFNEOWAVE le 15-16/01/05 :
Vainqueur qualifs TOUGEKI KOFNEOWAVE le 15-16/01/05 :
Voici le resultat du 1er tournois KOFNEOWAVE de qualification pour le TOUGEKI ayant eu lieu a Strasbourg lors du salon Collectoo organiser par l'ESF ( Electronics Sport Fédération ):
http://e.generation.free.fr/togeki/
1er : Bruno VAYSSE ( Princeofkof )
2eme: Salim ( le Vautour )
http://e.generation.free.fr/togeki/
1er : Bruno VAYSSE ( Princeofkof )
2eme: Salim ( le Vautour )
-
- stick d'argent
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Arcade faux reveur
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
mais non ...RainMakeR a écrit :tain ca veut dire ke les gagnant des 5 qualif (je crois ke y'a que 5 villes) vont aller au japon ?
Tain j'aurai du aller a strasbourg vu kils ont l'air d'avoir ete que 2
une seule persone partiras au japon pour le kof neowave .
pour déterminer qui partiras il y aura un tournoi a jtype avec tous les joueurs et finaliste qui ont " assurés " au 5 qualifs
le problème avec le neowave c'est que peu de persone l'on a dispositions pour s'entrainer .
a part bruno je voi pas qui peut gagner ... peut etre youssef avec salim qui on reçus le jeu dernièrement .
en tous k le plus gros problème de ce neowave c'est que geese est autorisé vraiment honteux ce perso est mal animé , over booster , zero temps mort , ...
bref je paris pour 2 geese en final du tougeki

sinon moi j'aime bien ce neowave .
edit : le tournoi kof neowave du tougeki ce joue en single versus
-
C'est comme autoriser Rugal Bernstein au 2k2: quel intérêt ?en tous k le plus gros problème de ce neowave c'est que geese est autorisé vraiment honteux ce perso est mal animé , over booster , zero temps mort , ...
bref je paris pour 2 geese en final du tougeki!!

Et surtout cela en sera-t-il vraiment de même en territoire nippon ? Parce que si nos bleus se qualifient avec le boss et jouent comme des quiches avec des persos de base, on aura l'air malin !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- M.I.A.
bien gèrer ce perso est INVINCIBLEHébus a écrit :C'est comme autoriser Rugal Bernstein au 2k2: quel intérêt ?en tous k le plus gros problème de ce neowave c'est que geese est autorisé vraiment honteux ce perso est mal animé , over booster , zero temps mort , ...
![]()
Et surtout cela en sera-t-il vraiment de même en territoire nippon ? Parce que si nos bleus se qualifient avec le boss et jouent comme des quiches avec des persos de base, on aura l'air malin !

pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
- stick d'argent
tous le reglement français est bassé sur celui du tougeki japonais donc geese seras bien autorisé au japon lors du tournoiHébus a écrit :C'est comme autoriser Rugal Bernstein au 2k2: quel intérêt ?en tous k le plus gros problème de ce neowave c'est que geese est autorisé vraiment honteux ce perso est mal animé , over booster , zero temps mort , ...
![]()

-
-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- stick d'argent
Wovou a écrit :8 participants ? o_O
OUI !!! logiquement le tournoi devait se dérouler selon les regles du tougeki cad tous les match en 1 gagnant mais vu le peu de monde ils ont décidé de faire un rumble .
logique vu le prix de l'inscriptions au tournoi ( 10 euros )
bon déjà 80 euros d'ammasser pour le partiçipant au tougeki sur kof neowave

-
- John Master
-
- stick d'argent
Wovou a écrit :Plus que 580 euros à trouver pour acheter UN billet aller retour paris/tokyobon déjà 80 euros d'ammasser pour le partiçipant au tougeki sur kof neowave;;

il faut bien débuter un jour depuis le temps que de nombreux joueurs attende ça .
il faut saluer ces projets ambitieux

-
Je pense aussi et surtout que le fait de se déplacer aux quatres coins de l'hexagone pour se faire a contribué à tuer le truc.logique vu le prix de l'inscriptions au tournoi ( 10 euros )
Aussi triste et centraliste que ça aurait pu paraitre, se cantonner à Paname aurait été mieux, pas seulement pour les parigots, mais aussi parce que c'est quand même plus ou moins là que ça converge

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick d'argent
oui mais c la nouvelle ctplHébus a écrit :Je pense aussi et surtout que le fait de se déplacer aux quatres coins de l'hexagone pour se faire a contribué à tuer le truc.logique vu le prix de l'inscriptions au tournoi ( 10 euros )
Aussi triste et centraliste que ça aurait pu paraitre, se cantonner à Paname aurait été mieux, pas seulement pour les parigots, mais aussi parce que c'est quand même plus ou moins là que ça converge

Dernière modification par hippolyte le 18 janv. 2005, 17:55, modifié 1 fois.
-
- Arcade faux reveur
Je pense que tu as tortHébus a écrit : Je pense aussi et surtout que le fait de se déplacer aux quatres coins de l'hexagone pour se faire a contribué à tuer le truc.

Pourquoi un mec de Lyon devrait payer + de 100 euros pour faire un tournoi quand il pourrait payer 10???
Ensuite il manque 580 euros si le mec dort sous les ponts et ne mange pas

A preciser qu'apparement les 8 qualifs de ce premier tournois officiel KOFNEOWAVE n'ont pas le droit de se representer au tournois de qualifs suivant car etant directement selectionner pour l'elite de la grande finale ! imaginez si Bruno VAYSSE gagne aussi les autres tournois il empecherai quelqu'un de ce qualifier.
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- Le chihuahua