French vs Japanese

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Crapule de rue
Jihad Joe

#151 Message par Crapule de rue »

perdre à street fighter zero 3 contre des gars qui jouent au pif ? on parle du meme street là ? O.o

RainMakeR
HBK is god

#152 Message par RainMakeR »

Narg a écrit :Je me suis rendu en final dans un petit tournois local, j'avais Ken et j'ai battu à 3 rondes contre 2 Alex en demi-final, sur un parie+grab, j'étais bien fier :).
.... pour ceux qui auraient pas compris Narg parle de rounds et pas de gamin qui jouent en cercle en se tenant la main :roll:
ImageImageImage

darsh
M.I.A.

#153 Message par darsh »

nadgtf a écrit :perdre à street fighter zero 3 contre des gars qui jouent au pif ? on parle du meme street là ? O.o
ben ouai..j'ai touj eu de la peine avec ceux qui font n'importe quoi..le mec il a pas de stratégie..moi je rentre dedans..mais je pense quand même..dans tout les cas je préfère perdre que d'attendre... :P
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

yoanna330
Stick-o-phile

#154 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :
Narg a écrit :Je me suis rendu en final dans un petit tournois local, j'avais Ken et j'ai battu à 3 rondes contre 2 Alex en demi-final, sur un parie+grab, j'étais bien fier :).
.... pour ceux qui auraient pas compris Narg parle de rounds et pas de gamin qui jouent en cercle en se tenant la main :roll:
:lollol: :mrd: :ptdr:
Geese Howard a écrit :
ben ouai..j'ai touj eu de la peine avec ceux qui font n'importe quoi..
ca oui ce genre de trucs m'est arrivé XD
quoi de plus frustrant et humiliant que de se faire battre par un kevin?
ca m'est arrivé 1 fois, j'etais novice, c'etaot sur cvs 1 sur DC (je m'entrainais depuis un moment sans avoir ateint un bon niveau tout de même mais mes bases jusque là c'etait sf2' MD et MsvC 1 PSX). donc j'y joue avec lui, chez lui (il a 12 ans a ce moment là en plus), son seul jeu de combat c'est mortal kombat gold, ce qui me rend optimiste ;D premiere contatation : sa tv ne suporte pas le 60Hz, donc obligé de jouer a vitesse peu abituelle.
il me fout une branlée en faisant nimporte quoi . défaite humiliante d'autant plus car an même moment il me pose des questions genre "comment tu fais les trucs bleus? j'y arrive pas" (il parlait des furies, le 'bleu' c'est l'effet de negatif sur le decor^^
donc j'atrete la console apres une seconde défaite...completement abatu

ps : il s'apelait vraiment kevin

Hebus
Joue à Singstar en costume

#155 Message par Hebus »

Et il venait sur ce forum sous le nick de Alain Delon aussi ? 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

yoanna330
Stick-o-phile

#156 Message par yoanna330 »

Hébus a écrit :Et il venait sur ce forum sous le nick de Alain Delon aussi ? 8)
mimpossible, je doute que mêm aujourd'hui il soit capable de poster sur un forum
un déblie vrai de vrai
genre :
kevin a écrit :c'est pas une décapotable, c'est une mercedes !
(sisi je jure !)

Narg
stick de zinc

#157 Message par Narg »

8O

Il t'a quand même foutu la paté !

Contre les Kevin, si vous avez peur, c'est pas compliqué, vous prenez un Kimono-Like, vous lui foutez des Hadouken de loins et s'il saute (parce qu'ils le font tous), c'est un Shoryuken. C'est long, c'est chiant, mais tu perds pas la face !

Calimsha
troll mangeur de kevins

#158 Message par Calimsha »

nadgtf a écrit :perdre à street fighter zero 3 contre des gars qui jouent au pif ? on parle du meme street là ? O.o
T'as déja vu Hebus jouer à KOF sur kaillera ?
Attention, troll haineux.

Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#159 Message par Wally EX Revue »

Je me suis déjà pris contre un genre de Kevin. C'était à X-Men Vs Street Fighter. Il avait Ken avec je sais plus trop qui. Tout ce qu'il faisait c'était des Shoryuken. Shoryuken, Shoryuken, Shoryuken dans les airs, Shoryuken... Et il m'a battu! Pas parce qu'il m'a foutu la râclé, mais plutôt parce que je demandais à mon ami ce qu'il faisait au juste. Disons que l'on avait ben du fun à le voir démolir le joystick.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

yoanna330
Stick-o-phile

#160 Message par yoanna330 »

Narg a écrit :8O

Il t'a quand même foutu la paté !
j'etais pas encore tres doué, lion de là ! mais j'etais un peu fier de mes petits progres.j'avais conscience d'etre un débutant (avant de jouer au stick j'etais vraiment limité, VIVE LES STICKS !!!) mais j'aurais du lui foutre une raclé ! RAAAAH !! :evil:

Narg
stick de zinc

#161 Message par Narg »

Remarque, aujourd'hui t'aurais plus aucun intérêt à prendre ta revenge 8) !

Faudrait que je m'y mette au stick... quoi que j'aime bien le pad, mais vraiment !

yoanna330
Stick-o-phile

#162 Message par yoanna330 »

Narg a écrit :Remarque, aujourd'hui t'aurais plus aucun intérêt à prendre ta revenge 8) !

Faudrait que je m'y mette au stick... quoi que j'aime bien le pad, mais vraiment !
moi je m'attendais a maitriser un peu plus...
au debut j'ai été moins bon et moins mal a l'aise mais au bout d'un moment j'ai vu que le changement était flagran. maintenant je joue qu'au stixk. et je me sent incapable de toucher un pad. surtout depuis que jai mon CFJ (oui celui qu'on voit au premier plan sur la photo de ma zigounette^^) qui est bien superieur aux stick soul calibur (qui sont deja exelent)

...

...me revoila lancé avec mes histoires de sticks :)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#163 Message par Hebus »

Calimsha a écrit :
je jàue pas au pif et de la part du lamer en chef, hein :arrow: :arrow: :arrow:

Accessoirement, le sujet du topic c'était po ce que vaut le fr face aux nippons ? A part Daigo vs un fr y'a po d'autres vidéos qui circulent ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

m?gal
Lourd et noir, au bout d'une chaîne...

#164 Message par m?gal »

Accessoirement, le sujet du topic c'était po ce que vaut le fr face aux nippons ? A part Daigo vs un fr y'a po d'autres vidéos qui circulent ?
t'as right guy! 8O j'ai mis ce topic pour avoir de new vids nihonjin massacrant un pov'furansujin !ça part en KUI là,je trouve!
je ne suis pas un homme libreuh,je suis le n?1...
que personne ne pourra un jour d?passer!

darsh
M.I.A.

#165 Message par darsh »

ben content de ne pas être le seule :P c'est vrai que c'et chiant..une fois j^étais au arcade à Lausanne et y a la borne de stz3 tout new tout frais
je jouais tout les jours et un gars est venu m'as dis j'peux venir..ok no prob..j'avais gouki lui ken ( j'étais confiant ) et le mec y m'harcèle de petit pieds balayage ( pas de coups spéciaux ) et j'ai perdu....la rage.. :P
sinon..c'est pas grave..chacun son truc :P

m?gal

#166 Message par m?gal »

moi aussi c'est pareil a soul2( kel bouse ce game),je m'fait tuer par un gars de 8 ans ki s'acharne sur la manette!(tu lui fait des petits horizontale et perfect ,meilleur tu prend kilik et le môme n'arrive pas à s'approcher)
ya des xoù on perd betement! 8) :?

darsh
M.I.A.

#167 Message par darsh »

si c'est pour mettre une pièce. .. à soul2 tu prends siegfried tu fais dans le verticale..et voilà ( 100% jouissif o prise de tête )

frionel
stick d'or

#168 Message par frionel »

ça se voit que t'as jamais entendu parler de christda à zero 3 u____u

bon j'avoue je sais pas si ont peu appeler ça du pif... mais du n'importe quoi, ah ça oui.... et pourtant ça lui a pas du tout empéché de s'imposer en tournois ici....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

darsh
M.I.A.

#169 Message par darsh »

et ben le mec t'imagine si il apprend à jouer... :P

m?gal

#170 Message par m?gal »

ça se voit que t'as jamais entendu parler de christda à zero 3 u____u

bon j'avoue je sais pas si ont peu appeler ça du pif... mais du n'importe quoi, ah ça oui.... et pourtant ça lui a pas du tout empéché de s'imposer en tournois ici....
c ki ça ?des vids de ses matchs please !(si t'en a! :D )

frionel
stick d'or

#171 Message par frionel »

Geese Howard a écrit :et ben le mec t'imagine si il apprend à jouer... :P
lol, justement lui si il apprends à jouer, il sera moins difficile a vaincre, il tire sa force de son grand n'importequoi :D

mais bon ça marchait bien en france parceque le level etait pas tiptop, now je sais pas si ça fonctionne toujours ^^
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

darsh
M.I.A.

#172 Message par darsh »

subtil ton histoire.. :P je connais même des potes qui refusent d'apprendre le hado.. :P

The vagrant
stick de carton

#173 Message par The vagrant »

bon j'ai pas lu tout le topic, juste la premiere page (ya star ocean 3 qui m'attend)

jvoulais juste dire que personellement, des gens comme justin wong, v-ryu, DTN et plein d'autres méritent autant d'éloges qu'un daigo, parce que ils sont largement au dessus de leur niveau local.
c'est sur que daigo nous apparait comme un extraterrestre, mais comparativement aux autres meilleurs japonais et de l'entrainement qu'ils peuvent avoir comparé aux meilleurs occidentaux, déja bcp moins.
comme le skill moyen en europe ou aux states est plus bas qu'au japon, c'est sur que ya une difference entre eux et les champions japs (ou koréens, suivant de quel jeu on parle)

bref, les champions bien de chez nous powa!

dark_eagl'
The hunted

#174 Message par dark_eagl' »

résultat du Ranking Lyonnais!!
finalement pas autant de participants que prévu!
je finis 6ème sur 12, ce qui est pas mal vu que je joue au jeu depuis 3semaines!
j'ai pu voir V-ryu à l'oeuvre! mais il était pas très motivé, au début il voulait pas participé au ranking, il jouait à CFJ dans son coin. Finalement il a fait le ranking et a mis tout le monde d'accord! j'ai quand même eu la satisfaction de lui prendre des match en freeplay (bon ok, il testait son SEan et il jouait pas à fond...)

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#175 Message par T-Killa »

Calimsha a écrit :
MDR l'attaque...

Sinon le niveau était bon ou pas dark, sachant que t'y joues depuis seulement 3 semaines et finir 6ème, à moins que t'es pris pas mal de level.
Image