Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
pff y'en a tellement ...Les meilleurs sont celles où on voit une image du perso pas son sprite et faut éviter les deroulements si y'a bcp de perso on va galerer a monter ou descendre pour prendre son perso fetiche
C'est plus important que l'on croit ce character select, ça donne envie de jouer et si la musique déchire à en donner des frissons on est déjà emporter par l'ivresse du prochain combat
J'aime bien kof 2000 mais je prefere celui du 99,celui du samurai shodown est pas mal foutu,tekken aussi,pour celui du fatal fury 3 où on dirait une foto le concept est sympa et original mais on peut plus trop faire en ce moment les jeux de combat (excepté blaze) avoisine les 30-40 elle serait plutot grande la foto de famille j'imagine meme pas pour dbz http://data0.eklablog.com/magicalmomoko ... 201714.jpg
biniou a écrit :Ho mon dieu c'est le select screen ça ??? Quelle honte...
Je crois que ça fait un bon moment déjà que le topic aurait pu être renommé "Tout les select screens du monde". Ou alors y'en a qui ont vraiment des gouts de chiotte.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
pijo80 a écrit :Vas y tageul ! le topic été funky et sympas et tu rammenne ton "je sers a rien"
casse toi
???
Y a vraiment des paranos ici c'est chaud. J'ai juste répondu à la question du mec, et RUGAL sort un message totalement inutile et provoquant. Explique où JE viens foutre la merde ? Sachant qu'en plus je suis venu répondre au topic d'abord, que j'étais là à regarder les réponses ???
Faut arrêter les insultes là. "Ta gueule", "casse toi", c'est beau quand même internet.
Et le Select screen le plus beau c'est celui de Big Bang Beat, prout.
Dernière modification par Tolki le 27 août 2010, 16:52, modifié 3 fois.
Lightning Legend, de Konami. Un des 1° select screen "originaux" que j'ai vu. (il y a plus de persos que ce qu'on pense au 1° abord)
Dernière modification par Rugal-B le 27 août 2010, 16:59, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Tolki: Rigolo, tu viens d 'édit ton poste, m'enfin c'est le principal tu volais dans les plume, sur les gout et les couleur on a le droit d 'aimer un select screen kitch qui pour nous est "charismatique" bref un peu de savoir vivre dans la communauté ça fait pas de mal, on est pas des mômes.
PS: les select de KOF XIII même fini est moche.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
pijo80 a écrit :PS: les select de KOF XIII même fini est moche.
Ouais enfin on dit la même chose sur des trucs différents, c'est juste que toi tu te vexes
Ca faisait très longtemps qu'on avait pas vu un Select Screen aussi bien dosé que celui de KoF XIII, avec les sprites in game, un joli habillage... Comparé avec les screens où les persos ont rien à voir avec leurs sprites c'est no contest !!! Il gère !!!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."