Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
En ce moment y'a une petition et un groupe facebook pour que tradewest édite les shoots cave en europe.. mais franchement quand on voit leur manque de serieux pour se tenir aux dates de sorties (c'est pire que Nobilis..), ce serait une mauvaise idée.
par contre je viens de perkut qu on peu en faite le prendre sur le XBLA JAP ?! mm avec une console PAL, juste un compte jap suffit ?! je plane ou bien ?! la demo marche nickel... donc je supute que l achat du jeu en ligne doit fonctionner non ?!
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
darkdiuk a écrit :donc RFA c'est octobre ? non mais jvais craké
par contre je viens de perkut qu on peu en faite le prendre sur le XBLA JAP ?! mm avec une console PAL, juste un compte jap suffit ?! je plane ou bien ?! la demo marche nickel... donc je supute que l achat du jeu en ligne doit fonctionner non ?!
Non, c'est pas possible je crois. Même avec des points jap, t'auras un joli message genre "vous pouvez pas dl le jeu de votre région".
Dernière modification par Ikki le 09 sept. 2010, 16:38, modifié 1 fois.
darkdiuk a écrit :donc RFA c'est octobre ? non mais jvais craké
Non, c'est pas possible je crois. T'auras un joli message genre "vous pouvez pas dl le jeu de votre région".
erf... jme disais aussi... pourtant la demo fonctionne...c'est chelou quand mm...
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
GK a écrit :Tradewest Games a choisi d'intégrer Raiden Fighters Aces à son catalogue et de le distribuer en France à la fin du mois de novembre, au prix conseillé de 29,99 euros.
Wovou a écrit :En ce moment y'a une petition et un groupe facebook pour que tradewest édite les shoots cave en europe.. mais franchement quand on voit leur manque de serieux pour se tenir aux dates de sorties (c'est pire que Nobilis..), ce serait une mauvaise idée.
ouaip la je suis bien d 'accord, on va surement attendre longtemps bbct dans le meme genre -_-
Wovou a écrit :En ce moment y'a une petition et un groupe facebook pour que tradewest édite les shoots cave en europe.. mais franchement quand on voit leur manque de serieux pour se tenir aux dates de sorties (c'est pire que Nobilis..), ce serait une mauvaise idée.
A mon avis c'est plus que confirmé,il est marqué sur le site Micromania,et si le vendeur ne m'a pas menti j'ai mon exemplaire vendredi.
Il aura fallu etre patient pour l'avoir cette sacrée galette.
je confirme.
le roman fleuve continue et on en est au chapitre "Calendes grecques"
En me pointant à la boutique ce midi,j'avais un pressentiment que je ne repartirai pas avec le jeu,avec les grèves,l'essence...un petit retard c'était possible.
Et le mec m'a montré sur son pc,le jeu était marqué en rouge car il ne l'a pas recu,et est donc repoussé au 26 Octobre.
Comme convenu, voici "la nouvelle nouvelle" date de sortie de RFA selon le site Micromania: 30/10/10. Rendez-vous donc samedi pour la suite des aventures...
Davo a écrit :Comme convenu, voici "la nouvelle nouvelle" date de sortie de RFA selon le site Micromania: 30/10/10. Rendez-vous donc samedi pour la suite des aventures...
C'est peut être la date officielle, il n'empêche que le vendeur m'a clairement laissé sous entendre qu'il n'y avait pas de date précise... honteux! ils sont en train de faire dessiner les jaquettes à la main ou quoi?