pack kof 2k et 2k1 ps 2 pal

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel
stick d'or

#76 Message par frionel »

je dis que c'est du foutage de gueule dans la mesure où le seul travail de nobilis dans cette histoire concerne la localisation du titre... alors c'est pas la mer à boire que de demander d'avoir un produit de qualité, avec un minimum de travail derriere... je trouve ça honteux, et surtout pour qqun qui ne connait pas l'adaptation ps2 du 2001, et qui par exemple refuserait d'acheter le titre si il ressemblent effectivement à la version neo, ce qui n'est heureusement pas le cas (ça reste très moche, mais moins moche que sur neo...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Allure
fier

#77 Message par Allure »

Le seul travail de Nobilis reste la localisation du titre ? Eh bien c'est déja ENORME compte tenu des difficultées que connait le genre, qui plus est en 2d.

C'est un gros risque et un pari ambitieux sur l'avenir des titres SNK en Europe qui se joue, et toi tu te plains parceque y'a 2 images minuscules qui sont un peu plus moches que normal ? :?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Micka-182
Agent de la paix

#78 Message par Micka-182 »

Je suis d'acc avec Frionel, et pour moi lorsqu'on fait un boulot on le fait correctement jusqu'au bout, ca reflete un peu un manque de serieux.
J'attache beaucoup d'importance aux jaquettes et c'est parfois, voir même tout le temps ce qui me fait choisir une version jap ou pal, et qu'il y ai des coquilles comme ça, ca me donne pas envie ^^; ..... surtout que les jaquettes jap sont terribles :D
Image

frionel
stick d'or

#79 Message par frionel »

Allure a écrit :
C'est un gros risque et un pari ambitieux sur l'avenir des titres SNK en Europe qui se joue, et toi tu te plains parceque y'a 2 images minuscules qui sont un peu plus moches que normal ? :?
raison de plus pour ne pas se rater sur l'une des rares choses qu'ils peuvent contrôler....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

MUG

Bon d'accord... mais

#80 Message par MUG »

Je suis d'accord avec Micka :wink:
tant qu'a faire un travail, on le fait bien

mais d'un autre côté, toutes les personnes qui n'ont pas la possibilité d'avoir une néo et/ou une ps2 jap et qui apprécient la 2D, faudrait tout de même pas déconner ...
non, je ne suis pas un plouc au milieu des puristes

d'autant plus qiue le travail sur la jaquette de metal slug et surtout de son livret d'accompagnement sur ps2pal est de très très bonne facture
et toc !

je subodore les intégristes de la néo d'entraver le travail des éditeurs pour faire en sorte de les décourager à vendre leurs titres sacro-saints aux gens comme nous :lol:

nan, j'déconne là :roll: :D

si vous voulez vous exciter, alez faire un tour chez PLAY-IT et chez MIDAS-BIGBEN qui ont osé, les enfoirés, vendre 1945 I et II et STEEL DRAGON EX en 50 HZ ps2PAL

Allez, salut

Mug Superstar
Et demain est un autre jour ....

yoanna330
Stick-o-phile

#81 Message par yoanna330 »

micka, puisque les jaquettes ont tant d'importance pour toi(ce que je comprend), lis attentivement ce qu'il y a derriere ton marvel vs capcom PSX pal , je sais pas si t'as remarqué, c'est le texte de derriere la jaquette de la version dreamcast. regarde bien :lol: (je l'avais avant,c'est pour ca que je te le dit)
et derriere la ersion US y'a des photos de marvel vs street :lol:

pour ce qui est de la jaquette de ms3 ca va oui sauf que derriere la jaquette ils font passer le singe avec sa uzi et fio (transformée en zombie) pour des ennemis... :?

celle de kof 2000 2001 ben moi ca me gene les photos du 2001, c'est pas serieu...et le livret hyper dépuillé sans liste de coups spéciaux c'est pas top...

Micka-182
Agent de la paix

#82 Message par Micka-182 »

Disons que le MvsC2 j'ai pas du tout aimé donc pas trop joué ;D
J'ai jamais fait gaffe qu'il y avait une coquille errière ^^
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#83 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :Disons que le MvsC2 j'ai pas du tout aimé donc pas trop joué ;D
je te parle du premier sur pSX pal
y'a ca derriere :
5 modes de jeu différebts, uniquement disponibles sur Dreamcast
bravo virgin interactive pour ce copier/coller tres drole !! :D

Micka-182
Agent de la paix

#84 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit :Disons que le MvsC2 j'ai pas du tout aimé donc pas trop joué ;D
je te parle du premier sur pSX pal
y'a ca derriere :
5 modes de jeu différebts, uniquement disponibles sur Dreamcast
bravo virgin interactive pour ce copier/coller tres drole !! :D
Arf désolé j'avais mal lu ;D
Effectivement ca craint un peu ^^
Mais cette remarque : "Disons que le MvsC2 j'ai pas du tout aimé donc pas trop joué ;D" elle tient aussi pour le MvsC ;D
Image

PenPen
stick d'argent

#85 Message par PenPen »

frionel a écrit :je me rends compte que les images pour le 2001 proviennent de la version NEO!!!

franchement c'est pitoyable de se foutre de la gueule du monde, à croire qu'ils ont même pas mis le jeu sur une console pour voir juste la gueule que ça avait, et manifestement se rendre compte que visuelement la version PS2 est absolument différente de la version neo... on dirait qu'ils ont tapé sur google "kof 2001" pour avoir ces screens....
Si c'est pour les decors, ils existent aussi en version originale sur PS2, mais bon, je n'ai jamais eu la curiosité de regarder le derriere de la jaquette...vu que le devant m'a fait fuir

yoanna330
Stick-o-phile

#86 Message par yoanna330 »

PenPen a écrit :
Si c'est pour les decors, ils existent aussi en version originale sur PS2, mais bon, je n'ai jamais eu la curiosité de regarder le derriere de la jaquette...vu que le devant m'a fait fuir
nan car on y voit l'ecran de selection des persos et c'est celui de la neo, sur ps2 il a été refait. de même que les avatars a coté des gauges de vies(celles de la neo sur la jaquettez...)
autre undice : le nombre de crédits en bas des screens, ca n'est pas présent sur PS2

donc nan, ce n'est pas que les décors^^

PenPen
stick d'argent

#87 Message par PenPen »

Donc ils ont vraiment abusé :evil: