merde,autant des fois j'en ai rien a secouer que certains meurent,mais la je sais pas pourquoi ca me fait chier ,putain merde 53 ans c'est jeune quand méme.
Je vais me mettre "le diner de con" ce soir,en attendant "iznogoud" le 9.02 histoire de voir sa derniere apparition au cinema.
C'était un dépressif, et alcoolique au dernier degré d'après Francis Weber ( le diner de cons ).
Tout-à-fait, le foie ne fonctionnait plus très bien parce qu'il était noyé par l'alcool. Mai sje me rappelerai toujours de M. Pignon. En tout cas, plus dans "Le dîner de con" que dans "La soupe aux choux" .
En plus hemoragie interne c'est bizarre paske une hemorragie interne ca se fait pas comme ca
Bah non, mais en même temps, comme il a été dit plus haut, c'était quelqu'un de très porté sur la dive bouteille. Et les effets de l'alcool à trop haute dose sur les artères n'est pas tip top, en même temps (c'est une des grandes sources d'hypertension artérielle dans notre bô pays). Ce n'est donc pas si surprenant que cela, hélas...
Dernière modification par Hebus le 29 janv. 2005, 19:26, modifié 1 fois.