Namco X Capcom

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Crapule de rue
Jihad Joe

#26 Message par Crapule de rue »

pareil que rain

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#27 Message par Simou »

mi tou :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#28 Message par T-Killa »

Image

Bon, je sais pas c'est qui lui...

Image

MDR! Guy avec la troupe de Captain Commando.

Image

Image

Du Rival School !

Image

Je sais pas non plus qui c'est, mais j'ai l'impression de voir de petit Red Arremer.

Image

Zabel! Boarf l'artwork lui fait une tête bizarre :s

Image

Encore Captain Commando feat Guy
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#29 Message par T-Killa »

Les personnages du jeu pour le moment :

# Reiji
# Shaomu

Capcom
# Akuma (Street Fighter)
# Arthur (Ghouls N' Ghosts)
# Bruce McGarvin (Resident Evil: Dead Aim)
# Cammy (Street Fighter)
# Chun-li (Street Fighter)
# Death (Ghouls N' Ghosts)
# Dimitri (Darkstalkers)
# Juli (Street Fighter)
# Juni (Street Fighter)
# Ken (Street Fighter)
# M. Bison (Street Fighter)
# Morrigan (Darkstalkers)
# Phobos (Darkstalkers)
# Regina (Dino Crisis)
# Ryu (Street Fighter)
# Strider Hiryu (Strider)
# Vega (Street Fighter)

Namco
# Bravoman (Bravoman)
# Jin Kazuma (Tekken)
# Klonoa (Klonoa)
# KOS-MOS (Xenosaga)
# Lutie (Tales of Destiny)
# Mitsurugi (Soul Calibur)
# MOMO (Xenosaga)
# Rutee Katrea (Tales of Destiny)
# Shion (Xenosaga)
# Stan (Tales of Destiny)
# Valkyrie (Valkyrie No Densetsu)
# Wonder-Momo (Wonder-Momo)

=================

Histoire traduite avec altavista :?

L'histoire a lieu par année 20XX, où l'"ondulation" dans l'temps-espace ont sauté vers le haut autour du globe. Pour contrecarrer ceci, une division appelée "Shinra" (écrit dans le kanji différent que le Shinra de la renommée finale d'imagination VII, s'occupent de vous) ont été chargées de traiter ces événements. Deux employés de Shinra, de Reiji et de Shaomu, sont envoyés à une mission spéciale dans Shibuya, Tokyo, où une ondulation particulièrement grande est apparue. Quand la paire arrivent à leur destination, ils se trouvent confrontant une vague de gnosie, avec Shion, de KOS-MOS, et de MOMO chaud sur leur traînée. Étape de Reiji et de Shaomu dedans pour prêter une main, et pour se trouver tirés dans l'ondulation, qui agit en tant que passage à plusieurs différents mondes. Collaborant avec beaucoup de caractères des jeux de Capcom et de Namco, Reiji et Shaomu recherchent pour déterminer la source de l'ondulation et pour mettre un arrêt à eux.

Dans tout le jeu, Reiji et Shaomu voyageront à plusieurs différents mondes du jeu 3D. Même les mondes qui n'étaient pas 3D dans leur jeu original obtiendront le plein traitement 3D. Les joueurs veulent le duc il dehors avec des ennemis dans un format de la simulation RPG-styled, avec un caractère simple, ou deux caractères fonctionnant comme seule paire, se déplaçant à travers un panneau 3D des tuiles. Quand un caractère de joueur entre en contact avec un ennemi, l'écran décale à quelque chose qui ressemble à un écran de combattant-jeu-modèle. Une fois commuté au cet écran, les joueurs peuvent bloquer et attaquer en utilisant les boutons de X et de O. Pendant la rencontre, une mesure "d'attaque spéciale" au fond de l'écran remplit pendant que la bataille roule dessus. Une fois qu'elle atteint 100%, les joueurs peuvent lâcher l'attaque finale familière de chaque caractère. Quand la bataille plus de, chaque caractère reçoit l'expérience et les articles. Les détails sur des batailles de paire sont rares à l'heure actuelle, mais on l'a divulgué que les caractères du même jeu peuvent travailler ensemble pour effectuer des attaques simultanées.
Image

RUGAL
stick d'argent

#30 Message par RUGAL »

ouais c'est resque ce que j'ai on retrouve quasiment le system mére des tales of...si il veulent faire un truc sympa c'est un mode battle ou un peut faire des fight avec les autre perso que se du jeu (a la kof kyo)
comme sa on pourra se faire des fight avec des peros qu'on debloque au fur et a mesure du jeu...
ou sinon comme rain c'est clair qu'un mmo avec l'univers de capcom ou de namco (ou les 2) sa serait sympa...sa me rapelle un shenmue online ça... :?
Image

RainMakeR
HBK is god

#31 Message par RainMakeR »

T-Killa a écrit :Image

Bon, je sais pas c'est qui lui...
c'est un perso namco mais il ressemble qd mm bcp au boss de sf ex.

En tout cas je le rete en sd ca dechire
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#32 Message par Wally EX Revue »

Moi ça m'intéresse. Je ne dirais pas que le jeu me laisse indifférent après avoir vu que quelques images. Ça fait changement des jeux de combats cross-over.

L'image avec les petits Red Arremer, le gros c'est pas le Red Destroyer King par hasard?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#33 Message par T-Killa »

Le mec c'est Kagekiyo issu d'un ancien jeu Namco du nom de : Genji & The Heike Clans, il figure d'ailleurs au Namcom Museum.

Mais sinon j'ai pas pigé ta seconde phrase Rain sorry :oops:

http://www.watch.impress.co.jp/game...50128/n_c24.htm

Encore plus d'images, on y voit Jin contre Jack ainsi que les personnages de Dino Crisis contre un raptor, je sens que le jeu va être interessant si le gameplay est vraiment agréable.

Voir de tels personnages en chibi, c'est pas tout les jours alors éspérons qu'il réussissent leur coup de genie ( ? )
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#34 Message par Wally EX Revue »

c'est un perso namco mais il ressemble qd mm bcp au boss de sf ex.
Le boss de SF EX... Tu parles de Garuda? Tu trouves qui lui ressemble?

Moi il me fait plutôt penser au perso de Samurai Ghost, un jeu sorti sur TurboGrafx.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#35 Message par T-Killa »

Site officiel : http://namco-ch.net/namco_x_capcom/index.php

Rapport de conférence de presse de Namco X Capcom
01.29.05 - 2:09 AM

Namco et Capcom ont tenu une conférence de presse commune aujourd'hui, annonçant leur titre prochain Namco X Capcom de PlayStation 2. Deux membres principaux de l'équipe de développement au doux subsidiaire de Monolithe de Namco suivaient la conférence : le directeur Souichi Morizumi et son producteur Kouji Ishitani du jeu, qui a servi de directeur de production et de directeur assitant sur les équipes de développement de l'épisode I de Xenosaga : Zur Macht et Baten Kaitos de Der Wille. Directeur exécutif Youichi Haraguchi de Namco a expliqué que Namco avait développé le jeu pendant deux années. À l'origine il a seulement comporté environ 100 caractères de diverses concessions de Namco, mais pour créer un produit plus passionnant, le Capcom approché par compagnie, demandant la permission d'employer leurs caractères. Pas autre que le esprit supérieure Keiji Inafune de Megaman et d'Onimusha a alors pris l'étape. Inafune a expliqué que les ennuis courants de l'industrie pourraient être surmontés par des réalisateurs fonctionnant ensemble à travers des lignes de compagnie. Par conséquent Capcom voudrait s'engager dans des projets plus communs tels que Namco X Capcom à l'avenir.
Du jeu on raconte comme suit : Dans l'espace-temps de l'année 20XX les décalages apparaissent à de divers endroits sur terre. Ceci mène aux autorités arrêtant les villes principales autour du globe. Ceci se produit également dans la zone de Shinjuku de Tokyo. Par conséquent Reiji Arisu, un agent filiale avec Shinra, une installation d'organisme gouvernemental à traiter de tels phenomens et Shao Muu sont expédiés à l'emplacement. À l'heure de leur arrivée, un décalage énorme s'est produit, ayant pour résultat Shion, M.O.M.O., KOS-MOS et gnosie arrivant tout à Tokyo du centre. Tandis que Reiji et Co parviennent à traiter la gnosie, le décalage mène aux bandits à partir d'apparaître des beaucoup de mondes de differnt. Reiji et ses nouveaux amis maintenant doivent s'assurer que ces mauvais types sont pris en compte et étudier ce qui fait produire les décalages d'espace-temps.

En plus des caractères, du Namco et du Capcom au commencement annoncés la conférence de presse d'aujourd'hui utilisée pour ajouter encore plus de virtuel tient le premier rôle à la liste croissante : Roi (série de Tekken), Taki (série de Calibur d'âme), Shion Uzuki (série de Xenosaga), Tarosuke (Youkai Douchuuki), roche Volnut (série de tiret de Rockman), Felicia, Sabel (les deux séries de Darkstalkers), capitaine Commando (capitaine Commando), Hideo Shimazu, Kyoko Minazuki (les deux séries d'écoles de rival).

Les joueurs commanderont de seuls caractères ou groupes de deux. Lors de courir dans un ennemi sur la carte, le jeu commutera dans le mode de bataille. Dans la bataille, l'objectif principal est de considérer vos adversaires avec autant de techniques et deathblows spéciaux comme possible. Les joueurs devront seulement utiliser le bouton de cercle et la garniture directionnelle pour mettre le feu outre de leurs attaques, la bonne synchronisation fournie. En fait, le jeu combinera des éléments de la stratégie RPG avec les éléments de combat classiques de jeu.
Namco X Capcom sera libéré au Japon ce mai pour 6.800 Yens ($65.96 USA).

Source : RPG Fan
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#36 Message par Dobmec »

Y'a pas les textes originaux plutôt si c'est de l'anglais? Parce que la traduction BabelFish... Moyen quoi ^^

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#37 Message par T-Killa »

Tiens voila la source originale, désolé pour la trad FR pourri, à l'avenir je mettrais les sources originales, car j'avoue ça fait bien pourri...

http://www.rpgfan.com/news/2005/1115.html

Et sinon il serait possible de voir dans le jeu les personnages la serie Megaman.
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#38 Message par Dobmec »

Merci, c'est plus clair déja ;)

RainMakeR
HBK is god

#39 Message par RainMakeR »

RainMakeR a écrit : En tout cas je le rete en sd ca dechire
En tout cas je le rePEte en sd ca dechire

putain de polio :cry:
ImageImageImage

Allure
fier

#40 Message par Allure »

Au fait, ce rapprochement me fait penser que Dante dans SoulCalibur 3 c'est déja sûr et certain.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#41 Message par T-Killa »

Image

RainMakeR
HBK is god

#42 Message par RainMakeR »

yeees du dino crisis

Image
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#43 Message par T-Killa »

T-Killa a écrit : Encore plus d'images, on y voit Jin contre Jack ainsi que les personnages de Dino Crisis contre un raptor, je sens que le jeu va être interessant si le gameplay est vraiment agréable.
Image

Image
Désolé pour le lien qui était foireux...
Image

RUGAL
stick d'argent

#44 Message par RUGAL »

tain le chars design...il tue :F
tain faut que se soit bon et que sa sorte en europe!
sa va d'apres la trad c'est le system de fight et a l'air d'etre comme je l'ai expliquer...sa va etre sympa sa...
Image

Invité

#45 Message par Invité »

8O
J'adore !

L'aspect Sd avec un mix Trpg/baston c pas mal ! j'ai hate de voir cela tourner

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#46 Message par T-Killa »

Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#47 Message par Squaregio »

Trop beau !!! Je l'attends avec impatience !!! Les graphismes sont mignons comme je les aime. En plus si ça ressemble à du tales, ça ne peut qu'être agréable à jouer.
Vive Final Fantasy XV

Narg
stick de zinc

#48 Message par Narg »

Balaise l'artwork de Ryu, l'un de plus beau que j'ai vu, et je m'y connais !

hippolyte
stick d'argent

#49 Message par hippolyte »

8O sur le cul .

franchement g hate de mettre la main dessus .

si le jeu se revele aussi bon que snk capcom card fighters ça annonçe des heures de jeu en perspective !!

une sortie us est elle prévu ???
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#50 Message par T-Killa »

Ouais faut esperer qu'il sera aussi bon, mais en y reflechissant un peu c'est pas le même domaine donc faut faire attention, cependant les artworks comme je l'ai deja dis elles sont trop nice -_-'
Image