Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Alors les amis, ça fait plusieurs jours que je scrute le forum et personne n'en parle . Il n'y a pas que le vs fighting dans le vie .
Bang Bang busters est un jeu de Visco qui est resté à l'état de prototype et n'est donc jamais sorti . C'est jeu à la bubble bobble comme nightmare in the dark et zupapa . Et tout comme ce dernier, il date de 1994 , mais sa sortie était aussi envisagée pour l'année 2000 . ( pour zupapa, ça a eu lieu finalement en 2001 ) Donc , il est prévu pour le mois de décembre pour les japonais et pour la version us, c'est vers le mois d'Avril . C'est une sortie en collaboration avec Visco mais pas officiellement avec SNK, voilà pourquoi il n'y aura pas de logo neo geo sur la cartouche .
Des vidéos pour voir la bête en action :
C'est beau !
Je rêve d un "Karate Ninja Show" comme ça.
Ps: Visco
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Je... je sais pas quoi dire. On dirait la promo d'une convert".
Ils comptent distribuer sur net direct,comme ça ? Faudra leur envoyer une cartouche a sacrifier comme last hope ?
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Alors...
Curieux, je les mails hier pour plus d'infos concernant les prix, le nombre d exemplaires etc et voila la réponse :
"hello Jorgio,
the sale of the japanese version is very special and reserved to the asian
countries.
The production is limited by Visco to 100 pieces.
Best regards
Neo Conception Team"
Vous avez dit concis ?
Ce n'était pas de l'ironie? Un !BAN! Pour Wovou!! (et pas un ban, hein, rangez la batterie)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Moi j'aurais plutôt dit que sa place était au fond de mon chiotte, mais à bien y réfléchir tu as raison, ça risque de le boucher à la longue.
Du coup Mame sera un bon compromis.
Vous êtes dur, le jeu a un intérêt "historique", c'est pour ça qu'il a sa place dans Mame, comme tous les protos neo.geo. Ce n'est pas pour y jouer, c'est pour la sauvegarde du patrimoine vidéo ludique
Dans 40 ans quand les jeux vidéo seront considéré comme un art, on sera content de savoir que des données n'ont pas disparus grâce à Mame, et on sera malheureux quand on verra que certains jeux ont disparus -comme les cinéphiles l'ont été quand ont a découvert dans les années 50 que des tas de pellicules du début du siècle s'étaient perdus a jamais.
Et oui mame est quelque chose d'inroyable pour protéger les jeux.
Et je suis d'accord qu'un proto a sa place dedans.
Par contre "pas pour y jouer",c'est pas ce que je ferais
Hourra pour ce précieux jeu de plateau sur neo.
Un jeu très important.
Edit et meme a voir la liste des proto neo geo c'est peut etre pour moi le plus intéressant.
Un jeu de plateau et apparement bon,oui peut etre le meilleur proto.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Ya des rumeurs qui circulent quand a une eventuelle "sortie" de karaté ninja show.
A part ça il me semble me souvenir (j'ai peut etre meme une photo quelque part) que le fameux Dion vendait des conv' de Warlock of the fate.