18000 euro la borne... c'etais juste pour troller un peu...Captain Algeria a écrit : PS : La borne DX de Darius Burst a ptet de la gueule mais je doute de la pertinence d'une telle machine en France (y a eu un public français fan de Darius? J'en doute franchement).
par contre... c'est la demande qui crée l'offre, ou l'offre qui crée la demande...?
Effectivement, de but en blanc comme ça a la volé il est evident de repondre " non une borne de shoot a 18000 euro ne trouvera que tres difficilement une raison economique de vivre dans une salle francaise. MAIS... pourquoi ne créerait tel pas une dynamique autour, qui permettrais eventuellement un amortissement deja plus viable... ? et puis sa peut etre une vitrine, un element qui ferais le buzz autour de la salle, pour peu etre ramener une autre clientele. DariusBurst est vraiment l exemple extreme, mais je reste persuadé que ce n est pas seulement la demande qui crée l'offre, et que le contraire est tout a fait possible, et economiquement viable.