Move list kof 98 !!!!!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ginko
stick de plastique

Move list kof 98 !!!!!

#1 Message par ginko »

Voila j'ai pas trouver de post sur le sujet et comme je trouve pas les move list des perso (j'ai trouver mais c'est illisible)
Donc je demande vraiment de l'aide parce que j'aimerais profiter au max du jeux , alors si il y a quelqu'un qui a une adresse d'un site ou un fichier avec la move list qu'il me la file svp
Merci d'avance!!!!!!!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Move list kof 98 !!!!!

#2 Message par Pouh »

ginko
stick de plastique

#3 Message par ginko »

Ouf merci , je vais tester tout sa demain !!!!!!

Styleos
stick de plastique

#4 Message par Styleos »

kokoro
stick de plomb

#5 Message par kokoro »

quelqu'un pourrait-il me dire comment faire intervenir les personnage en arrière plan?

hokuto-youssef
stick d'or

#6 Message par hokuto-youssef »

kokoro a écrit :quelqu'un pourrait-il me dire comment faire intervenir les personnage en arrière plan?
En fait, tu as des "relations" entre les persos qui font que ceux ci interviendront pour aider ceux avec qui ces affinités sont bonnes et ne viendront pas si ces dernieres sont mauvaises.

En cas de choppes "a pressions" (ou il faut se débattre) ou de stun (sous reserve que tes compagnons soient visibles), il faut appuyer sur les 4 boutons en meme temps pour faire intervenir un partenaire. Evidemment, les persos qui ont déja perdu ne se releveront pas.
Chaque perso a donc une liste "d'amis" qu'il viendra aider tout le temps, "d'ennemis" qu'il ne viendra jamais aidé, et pour les autres, bah c'est du hasard.... Il se peut que cette part de hasard augmente legerement si tu as moins d'energie que ton adversaires quand tu es pris, mais rien n'est officiel a ce sujet.
Pour connaitre les listes "amis, ennemis, neutres" un petit tour sur gamefaqs s'impose.
De mémoire, Beni vient toujours aider les filles du jeu, mais ne vient jamais aider Chang ou Choi par exemple.

Y'a bien sur des persos qui ne viennent jamais a coup sur, ou des persos qui n'ont pas de "vrais ennemis" définitif.

Pour les relations, parfois un peu de jugeotte suffit (Terry aidera toujours Andy et Blue Mary, mais jamais Yamazaki ou Billy), parfos y'a des trucs completment compréhensible (Mature aide toujours Daimon....) Les fins spéciales donnent aussi de bonnes indications (Terry <->Clark), et y'a parfois des ptits trucs rigolos, genre Chang et Choi en plus de s'entraider, n'aident que les méchants (Yamazaki, Billy, Yagami...)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

kokoro
stick de plomb

#7 Message par kokoro »

merci beaucoup, je testerais tout ça très bientôt.

kokoro
stick de plomb

#8 Message par kokoro »

Je me posais de nouveau une petit question. Voilà quelques fois quand j'essaie de toucher l' adversaire ( que ce soit avec un coup direct ou une boule d' énergie), l'IA pare mon coup d'une façon bizarre ( on dirait qu'il se dandine). Je sais que ce n'est pas un bug et je voulais savoir comment faire cela ( et si c'était possible). Pardon si je n'ai pas été clair et merci d'avance pour vos réponses.

psychogore
stick de zinc

#9 Message par psychogore »

Pour connaitre les listes "amis, ennemis, neutres" un petit tour sur gamefaqs s'impose.
Il n'y a pas un truc genre maintenir sur start ou sur C (gros poing) à l'ecran de choix de l'ordre qui faisait apparaitre un smiley donnan l'affinité avec les autres persos de l'equipe ? Ou ça ne sert que pour le transfert des pastilles de super d'un round à l'autre ?

Rugal-B
stick dans la chatte

#10 Message par Rugal-B »

Les deux. :wink:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

hokuto-youssef
stick d'or

#11 Message par hokuto-youssef »

psychogore a écrit : Il n'y a pas un truc genre maintenir sur start ou sur C (gros poing) à l'ecran de choix de l'ordre qui faisait apparaitre un smiley donnan l'affinité avec les autres persos de l'equipe ? Ou ça ne sert que pour le transfert des pastilles de super d'un round à l'autre ?
Ca c'etait valable dans KOF 97.
Dans le 98, les smiley ( :D , :| , :evil: ) sont aléatoires: a chaque allumage de la console, ceux ci changent et ils n'influent que sur l'echange des pastilles entre les round. A noter que dans kof 97, cela avait un effet sur le stock de toutes tes pastille (un "bad smiley" te faisait perdre toutes tes pastilles) alors que sur le 98, ca ne concerne qu'un seul level.
Donc, les relations que je décris, contrairement au smiley sont fixes et ne servent qu'a ce que les perso en arriere plan interviennent ou non.

Pour la question sur la garde, désolé, mais je ne comprends pas ta question j'en suis désolé :?: Si tu veux preciser un peu, ou regarder les vidéos de matchs sur le net pour nous dire si tu vois ca quelque part...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Ste
stick d'or

#12 Message par Ste »

Je crois qu'il parle de l'esquive avec AB .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

kokoro
stick de plomb

#13 Message par kokoro »

voilà une vidéo pour vous montrer le geste que je veux faire. Il est exécuté à la la 29 ème seconde( et même avant) par shingo et il le fait plusieurs fois dans le match .
http://www.youtube.com/watch?v=rwRV8YuyG6Y

tyc
stick de platine

#14 Message par tyc »

C'est l'esquive dispo en mode Extra à la place de la roulade dont tu parles?
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image