Alors c'est bien luipsycho sid c'est le grand blond ki se retourne la jambe en sautant du ring
Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
-
seyz
- Config Strike Force
-
T-Killa
- Bobblenet m'a tuer
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Allure
- fier
-
Raphael
- stick de zinc
-
Wovou
- John Master
-
Narg
- stick de zinc
-
Raphael
- stick de zinc
-
PenPen
- stick d'argent
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Le site passé à la moulinette du débilitron :
http://www.debilitron.com/debilitage/de ... rcadia.com
http://www.debilitron.com/debilitage/de ... rcadia.com
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Allure
- fier
-
RainMakeR
- HBK is god
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133- ... -1-0-0.htm
Un arbitre anglais de football prononce sa propre expulsion
LONDRES (Reuters) - Un arbitre anglais qui avait failli en venir aux mains avec un gardien s'est donné à lui-même un carton rouge dimanche.
Andy Wain arbitrait la rencontre amateur entre Peterborough North End et une formation de la Royal Mail lorsqu'il a soudain jeté par terre son sifflet et s'est précipité sur le gardien de North End qui venait de lui faire une remarque.
"C'était totalement non professionnel. Si un joueur s'était comporté de la sorte, je l'aurais immédiatement expulsé. Alors, j'ai estimé que je devais en faire autant", a-t-il expliqué.
Un arbitre anglais de football prononce sa propre expulsion
LONDRES (Reuters) - Un arbitre anglais qui avait failli en venir aux mains avec un gardien s'est donné à lui-même un carton rouge dimanche.
Andy Wain arbitrait la rencontre amateur entre Peterborough North End et une formation de la Royal Mail lorsqu'il a soudain jeté par terre son sifflet et s'est précipité sur le gardien de North End qui venait de lui faire une remarque.
"C'était totalement non professionnel. Si un joueur s'était comporté de la sorte, je l'aurais immédiatement expulsé. Alors, j'ai estimé que je devais en faire autant", a-t-il expliqué.

-
Wovou
- John Master
L'hallu ce truc:
http://y.20q.net/anon-fr
Le site c'est 20Q
Vous pensez à un truc, et il vous pose des questions. En 20 questions il a trouvé à quoi vous pensiez.
Le site c'est 20Q
Vous pensez à un truc, et il vous pose des questions. En 20 questions il a trouvé à quoi vous pensiez.
-
RainMakeR
- HBK is god
tain il a pas trouve une borne d'arcade
Vous avez gagné!
Ist es eins von diesen...
un pistolet
un ordinateur Macintosh
tout
un baby-foot
une chose
une camionnette
un flipper (jeu)
un cadeau
une CB (radio)
un pistolet de paint-ball
une basse (guitare)
une guitare électrique
une console de jeux de poche
un téléphone mobile
un basson
une guitare
------------
29.Je devine que c'est un fusil? Non.
28.Cela est-il plus grand qu'un four micro-ondes? Oui.
27.Est-ce marron? Probablement.
26.Cela peut-il vous émouvoir, vous toucher? Oui.
25.Peut-on jouer dehors avec? Oui.
24.Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? Oui.
23.Est-ce un outil? Non.
22.Est-ce brillant? Probablement.
21.Faut-il le tenir dans la main pour l'utiliser? Oui.
20.Je devine que c'est un ordinateur portable? Non.
19.Est-ce droit? Oui.
18.Peut-on jouer avec? Oui.
17.Cela a-t-il un rapport avec le cinéma? Non.
16.La police peut-elle l'utiliser? Oui.
15.Peut-on l'utiliser en public? Oui.
14.Je devine que c'est un micro-onde? Non.
13.Peut-on l'utiliser dans le noir? Oui.
12.Cela fait-il du bruit? Probablement.
11.Est-ce motorisé? Non.
10.Faut-il le nettoyer régulièrement? Probablement.
9.Peut-on le trouver dans une classe de cours? Non.
8.Cela peut-il biper? Oui.
7.Cela pèse-t-il plus lourd qu'un canard? Oui.
6.Peut-on le mouiller? Non.
5.Peut-on l'utiliser à la maison? Oui.
4.Y a-t-il des choses écrites dessus? Probablement.
3.Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Oui.
2.Cela a-t-il une enveloppe dure? Oui.
1.Il est classifié comme Autre.
Vous avez gagné!
Ist es eins von diesen...
un pistolet
un ordinateur Macintosh
tout
un baby-foot
une chose
une camionnette
un flipper (jeu)
un cadeau
une CB (radio)
un pistolet de paint-ball
une basse (guitare)
une guitare électrique
une console de jeux de poche
un téléphone mobile
un basson
une guitare
------------
29.Je devine que c'est un fusil? Non.
28.Cela est-il plus grand qu'un four micro-ondes? Oui.
27.Est-ce marron? Probablement.
26.Cela peut-il vous émouvoir, vous toucher? Oui.
25.Peut-on jouer dehors avec? Oui.
24.Cela implique-t-il un contact avec d'autres êtres humains? Oui.
23.Est-ce un outil? Non.
22.Est-ce brillant? Probablement.
21.Faut-il le tenir dans la main pour l'utiliser? Oui.
20.Je devine que c'est un ordinateur portable? Non.
19.Est-ce droit? Oui.
18.Peut-on jouer avec? Oui.
17.Cela a-t-il un rapport avec le cinéma? Non.
16.La police peut-elle l'utiliser? Oui.
15.Peut-on l'utiliser en public? Oui.
14.Je devine que c'est un micro-onde? Non.
13.Peut-on l'utiliser dans le noir? Oui.
12.Cela fait-il du bruit? Probablement.
11.Est-ce motorisé? Non.
10.Faut-il le nettoyer régulièrement? Probablement.
9.Peut-on le trouver dans une classe de cours? Non.
8.Cela peut-il biper? Oui.
7.Cela pèse-t-il plus lourd qu'un canard? Oui.
6.Peut-on le mouiller? Non.
5.Peut-on l'utiliser à la maison? Oui.
4.Y a-t-il des choses écrites dessus? Probablement.
3.Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Oui.
2.Cela a-t-il une enveloppe dure? Oui.
1.Il est classifié comme Autre.
Dernière modification par RainMakeR le 07 févr. 2005, 22:09, modifié 1 fois.

-
kilix
- Le chihuahua
-
Invité
j ai reussi a le planter avec allumetteWovou a écrit :L'hallu ce truc:
Le site c'est 20Q
-
Wong_Fei_Hung
- Maître chinois
Ce truc un jour ca m'avait vraiment impressionné, il me pose que des questions de merde qui ont rien à voir genre "est-ce que c'est plus grand qu'une maison" ou "est-ce que ca se digère" et bam, il me balance à froid que je pensais à un micro-ondes. Respect quand même 
Mais en général je lui allouerais un taux de réussite personnelle de 50 à 75%.
Mais en général je lui allouerais un taux de réussite personnelle de 50 à 75%.
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Allure
- fier
-
RainMakeR
- HBK is god
A quatre ans, il prend le volant pour louer un jeu vidéo
CHICAGO (AFP) - Un petit garçon de quatre ans a pris la voiture de sa mère en pleine nuit pour aller louer un jeu vidéo dans un magasin situé à 400 mètres de chez lui, a raconté lundi à l'AFP le chef de la police de Sand Lake, dans le Michigan (nord).
Un policier en patrouille a repéré, vers 1h30 du matin vendredi, une voiture avançant, tous phares éteints, à une vitesse d'escargot -- entre 10 et 15 km à l'heure -- et zigzagant entre les deux voies d'une route nationale, a expliqué le chef de la police locale, Doug Heugel. Pensant d'abord à un conducteur en état d'ivresse, le policier allume ses gyrophares avant de constater qu'il ne voit personne derrière le volant. Il pense ensuite que la voiture a pu dériver depuis une station essence à proximité, faute de frein à main. A ce moment là, la voiture tourne brutalement à gauche, s'engageant dans un parking résidentiel, où elle percute une voiture. Marche arrière, elle rentre ensuite dans le véhicule de police. "Le policier a bondi de sa voiture, pour trouver... un petit garçon de quatre ans", ajoute Doug Heugel. "Il avait décidé qu'il voulait louer un jeu vidéo alors il s'est habillé, a pris les clés, quitté la maison. Il est monté dans la voiture, a fait une manoeuvre en marche arrière avant de conduire jusqu'au magasin qui était fermé. Il est remonté derrière le volant pour rentrer à la maison quand le policier l'a pris en filature", a-t-il raconté. Selon M. Heugel, le petit garçon dégourdi plongeait pour appuyer une fois sur l'accélérateur avant de sauter pour remonter sur le siège et diriger le volant. La police n'a pas porté plainte. "Il a quatre ans et sa mère dormait", résume le commissaire Heugel.
Rugby: il fête la victoire des Gallois en se coupant les testicules
LONDRES (AFP) - Un supporteur de l'équipe de rugby du Pays de Galles, honorant une promesse hasardeuse, a coupé ses propres testicules après la victoire de son équipe sur l'Angleterre (11-9) samedi, a annoncé la police.
"Si le Pays de Galles gagne, je me coupe les c...", aurait imprudemment déclaré l'homme à ses amis avant le match de Cardiff. Selon le rapport de police, il est sorti du pub après la première victoire de sa formation contre le Quinze de la Rose en douze ans. Il est rentré dans l'établissement après avoir commis l'irréparable, exhibant ses testicules tranchés aux autres clients. L'homme a été emmené à l'hôpital en urgence. Son état de santé n'était pas connu mardi.
CHICAGO (AFP) - Un petit garçon de quatre ans a pris la voiture de sa mère en pleine nuit pour aller louer un jeu vidéo dans un magasin situé à 400 mètres de chez lui, a raconté lundi à l'AFP le chef de la police de Sand Lake, dans le Michigan (nord).
Un policier en patrouille a repéré, vers 1h30 du matin vendredi, une voiture avançant, tous phares éteints, à une vitesse d'escargot -- entre 10 et 15 km à l'heure -- et zigzagant entre les deux voies d'une route nationale, a expliqué le chef de la police locale, Doug Heugel. Pensant d'abord à un conducteur en état d'ivresse, le policier allume ses gyrophares avant de constater qu'il ne voit personne derrière le volant. Il pense ensuite que la voiture a pu dériver depuis une station essence à proximité, faute de frein à main. A ce moment là, la voiture tourne brutalement à gauche, s'engageant dans un parking résidentiel, où elle percute une voiture. Marche arrière, elle rentre ensuite dans le véhicule de police. "Le policier a bondi de sa voiture, pour trouver... un petit garçon de quatre ans", ajoute Doug Heugel. "Il avait décidé qu'il voulait louer un jeu vidéo alors il s'est habillé, a pris les clés, quitté la maison. Il est monté dans la voiture, a fait une manoeuvre en marche arrière avant de conduire jusqu'au magasin qui était fermé. Il est remonté derrière le volant pour rentrer à la maison quand le policier l'a pris en filature", a-t-il raconté. Selon M. Heugel, le petit garçon dégourdi plongeait pour appuyer une fois sur l'accélérateur avant de sauter pour remonter sur le siège et diriger le volant. La police n'a pas porté plainte. "Il a quatre ans et sa mère dormait", résume le commissaire Heugel.
Rugby: il fête la victoire des Gallois en se coupant les testicules
LONDRES (AFP) - Un supporteur de l'équipe de rugby du Pays de Galles, honorant une promesse hasardeuse, a coupé ses propres testicules après la victoire de son équipe sur l'Angleterre (11-9) samedi, a annoncé la police.
"Si le Pays de Galles gagne, je me coupe les c...", aurait imprudemment déclaré l'homme à ses amis avant le match de Cardiff. Selon le rapport de police, il est sorti du pub après la première victoire de sa formation contre le Quinze de la Rose en douze ans. Il est rentré dans l'établissement après avoir commis l'irréparable, exhibant ses testicules tranchés aux autres clients. L'homme a été emmené à l'hôpital en urgence. Son état de santé n'était pas connu mardi.

-
Jojo
- stick de bronze
-
yoanna330
- Stick-o-phile