Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou a écrit :Décembre....
Au milieu de toute la merde qu'ils diffusent ils n'arrivent pas à caler un reportage fait par des fans avant décembre, c'est malheureux.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
J'ai loupé, je pensais que c'était en 2° partie de soirée. En plus j'ai maté le Grinch à la place.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pour moi ça survole juste le sujet. Je pensais que ça parlerait aussi des jeux de baston (et pas seulement le "pro-gaming" qui tourne autour) mais bon je ne savais pas exactement de quoi il retournait donc là ils n'y sont pour rien, ils avaient choisi leur ligne éditoriale. Trop de passages vides à mon gout aussi et IK Rugal passe pour un cake égocentrique (peut-être qu'il n'est pas habitué des caméras mais c'est l'impression qu'il m'a laissée....surtout la dernière scène).
Ça fleure trop l'amateurisme (cf. la faute de français pendant un déroulant).
L'initiative est bonne mais pas assez aboutie pour moi.
Pour moi ça survole juste le sujet. Je pensais que ça parlerait aussi des jeux de baston (et pas seulement le "pro-gaming" qui tourne autour) mais bon je ne savais pas exactement de quoi il retournait donc là ils n'y sont pour rien, ils avaient choisi leur ligne éditoriale. Trop de passages vides à mon gout aussi et IK Rugal passe pour un cake égocentrique (peut-être qu'il n'est pas habitué des caméras mais c'est l'impression qu'il m'a laissée....surtout la dernière scène).
Ça fleure trop l'amateurisme (cf. la faute de français pendant un déroulant).
L'initiative est bonne mais pas assez aboutie pour moi.
pareil que toi, à la fin tu as une sensation d'inachevé, tu restes grave sur ta faim...
comme je le disais ça survole le sujet je trouve. disons que c'est tres intéressant pour les gens qui ne connaisse pas du tout la communauté et que cela intrigue par contre pour ceux qui sont "dedans" et ceux qui parcoure les fofo et autres pour nous tous ici quoi c'est juste sympa à regarder mais c'est pas transcendant .
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Je rejoins l'avis du "bof"
Ce reportage n'a pas grand chose d'instructif... les divers sujets sont survolés ! J'étais assez frustré après visionnage.
Rien de vraiment folichon.
De plus, le sujet ressemblait plus à : Le VS fighting, c'est stylé ! On n'est pas des Nerds, on est grave trop cool parce c'est pas des jeux de Payday ! Puis c'est Underground, alors c'est encore plus cool ! Et puis aussi, les pros comme Justing Wong ils jouent pas pour le fun, mais pour le fric, alors ils sont pas cool
qu'à un vrai documentaire sur le VS fighting
Par contre c'est bien filmé et c'est d'ailleurs ce qui m'a empêché de zapper ! Dans le même délire j'ai préféré celui ci ! beaucoup moins racoleur par contre
effectivement je viens de visionner ton lien, je n'avais jamais vue et ben y'a pas à dire c'est beaucoup mieux que pixel Kombat
deja y'a pas de "j'melaraconteàfondstyle" et rien que ça c'est vraiment plaisant
et puis c'est beaucoup plus centré sur les jeux de VS que sur le progaming. Bref j'ai vraiment préféré, merci pour le lien
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
C'est vrai que le reportage de GameOne troue le cul (Alex Pilot ftw). Il s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux pros, et ca c'est un exploit. C'est tout a la fois plus interessant, mieux préparé et documenté qu'un podcast de BasGrosPoing dont tout le monde semble dire que du bien ici.
En meme temps y'a 1000 fois plus de moyen que dans pixel combat qui, sans rentrer dans les details a eu beaucoup de mal a sortir, d'ou cet effet un peu fouillis, inachevé (il a fallu faire des coupes franche dans le montage pour proposer quelque chose de cohérent). Attention, je trouve pas que Pixel Combat soit exempts de reproches, loin de la, mais l'initiative etait louable et j'ai trouvé ca bien de mettre en avant des evenements associatif comme le Stun ou les qualifs Tougeki a Nancy.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Non bien sur pixel kombat est sympatoche j'ai pas dit le contraire et de montrer le stun et des evenements associatif autour du vs c'est cool mais justement dans l'heure qu'a duré pixel ça ne prend pas assez de place je trouve et ça ne rentre pas vraiment dans le truc, c'est domage.
sinon j'ai entendu dire que y'avais une version plus longue que celle diffusée sur game one , est ce que c'est trouvable sur le net ou pas ?
hokuto-youssef a écrit :mieux préparé et documenté qu'un podcast de BasGrosPoing dont tout le monde semble dire que du bien ici.
Payez-nous des billets pour le Japon + traducteur et promis on vous fait des podcasts de folie
Game One et BGP, c'est absolument pas comparable... D'un côté il y a des professionnels qui font ça pour vivre, et de l'autre de simple amateurs passionnés qui font ça sur leur temps libre. Perso je préfère les podcasts de BGP (et c'est même pas parce que je fais parti du staff ), le docu de G1 là il survolle quand même énormement.
Et puis quand j'entends dedans que GG c'est de Sammy ou que je vois que DOA c'est fait par SNK... Niiiiiiii, mes cheveux s'hérissent !
Dernière modification par AlabhamaMan le 21 déc. 2010, 18:02, modifié 2 fois.
j'suis tout à fait d'accord mais la qualité des questions posées aux gens interviewer et l'axe du reportage ne viens pas des moyens mis en oeuvre
tu trouve que le report de GO survole plus le sujet que pixel kombat ? On a pas du voir la meme chose.
Dernière modification par maohi98 le 21 déc. 2010, 18:03, modifié 1 fois.