Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Tu veux savoir de où je reviens là ?
Je reviens de l'église saint bonnaventure où je suis allé voir une messe de mozart...El_sulfator est devenu un paidai
Alors la coke et les putes c'est loin tout ça
Ps : J'étais avec émilie...
Pps : Ouais je sais...
C'est pas pour mettre la pression mais le dvd raiden est tiré a vraiment pas beaucoup d'exemplaire, et c'est le genre de truc qui disparait de la circulation apres les premiers jours de vente et qu'on revoit plus jamais sur le net ;
Wovou a écrit :C'est pas pour mettre la pression mais le dvd raiden est tiré a vraiment pas beaucoup d'exemplaire, et c'est le genre de truc qui disparait de la circulation apres les premiers jours de vente et qu'on revoit plus jamais sur le net ;
wai pi bon oublie pas kelle t'a pris pour un con la emilie. C'est elle ke tu vois voir a paris ?
Coupe les pont sulf putain. J'ai vecu un truc similaire et ca fait vraiment trop de mal koi. Le coup de on reste amis fo oublier. Idem si elle reviens, elle est partie une fois et elle pourrai le refaire.
Apres ca pourri tout, tu deviens parano etc.... JE sais comme toi j'aurai voulu ke mon 1er amour revienne et kon oublie tout mais bon c'est pas raisonnable.
Oublie la sulf, profite de la vie. t'enterre pas ds des opera ou des truc de coinces du cul, bois, drogue toi, va dans des bars a putes et redeviens EL Sulfator. L'homme au pistolet d'or
Dis donc mon topic sur le DVD va finir en topic sur ma life avec émilie
Pour mes histoires de cul c'est dans le forum équipe neo-arcadia et pas à la vue de tout le monde hein
Sinon juste pour conclure sur le truc. Rain émilie part 3 jours à méribel au ski avec des potes à elles...
Donc ce n'est pas elle que je vais voir à Panam .
Maintenant si on reparlait de mon DVD.
Vous avez tous vu que je suis triste, alors qui me le paye pour me consoler ?
Allez quoi faites pas les radins soyez sympa avec votre sulfateur préféré
Sulf' a écrit :
Maintenant si on reparlait de mon DVD.
Vous avez tous vu que je suis triste, alors qui me le paye pour me consoler ?
Allez quoi faites pas les radins soyez sympa avec votre sulfateur préféré
je devoilerai pas certaines infos privees mais bon 60e le dvd c'est pas la mort hein sulf
Sulf' a écrit :Dis donc mon topic sur le DVD va finir en topic sur ma life avec émilie
Pour mes histoires de cul c'est dans le forum équipe neo-arcadia et pas à la vue de tout le monde hein
1 - t'avais pas qu'à commencer à raconter ta life !
2 - plus sérieusement c'est quoi ce forum équipe neo-arcadia ?
Imaginez un mec qui parle pas français qui visite le forum pour avoir des infos sur ce dvd raiden fighter. Il va passer ce topic sur altavista et il va rien comprendre
Imaginez un mec qui parle pas français qui visite le forum pour avoir des infos sur ce dvd raiden fighter. Il va passer ce topic sur altavista et il va rien comprendre
Ca sent le vécu, non ?
Pus jamais de slip! Plus jamais!!