PASSTEKA et sa boutique

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Passteka
stick de zinc

PASSTEKA et sa boutique

#1 Message par Passteka »

Bonjour a tous,

Je me permet de faire un peux de pub pour....moi même ^^

Certain d'entre vous le savent, j'ai une boutique de jeux vidéo et produits geek paris 15ème, et je me permet de laisser le FACEBOOK ici car nous avons besoin de monde. au programme :

-news
-anecdote
-présentations de produits
-vie du magasin

Voila donc n'hesitez pas a venir y faire un tour et à vous y inscrire, plus le facebook tournera et plus nous serons connu.

Merci a tous.

http://www.facebook.com/PASSTEK.boutique

Si toutefois cela pose un problème au modos que je fasse un petit coup de pub je comprendrais. Et vous pourrez donc lock ce post a tous jamais afin qu'il tombe dans les limbes de l'oublie, me laissant seule avec un sentiment de détresse et d'amertume....(c'est bon ? j'en fait pas trop là au moins ? :ptdr: )

DArkDiUK
stick de diamant

Re: PASSTEKA et sa boutique

#2 Message par DArkDiUK »

et amibo ? l aventure se poursuit ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Passteka
stick de zinc

#3 Message par Passteka »

OUI OUI bien sure, c'est juste que nous sommes dépassées par notre succès ! En effet étant donner qu'on est que 2 a les construire ont arrive a des temps d'attente de 3 mois et plus....déjà 10 de nos bébés sont chez des particuliers et les commandes sont en attentes

Donc ont est en pleine recherche de partenaires (pour facilité la production)

c'est pour cela qu'on ne communique pas dessus. (c'est déjà la folie au niveaux locale ^^)

DArkDiUK
stick de diamant

#4 Message par DArkDiUK »

ok ! bah c est vraiment cool ! d ou l absence d un topic de vente digne de ce nom ! les specs et le tarifs non pas evolué ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Passteka
stick de zinc

#5 Message par Passteka »

non pas pour le moment....tout est pareil.

adol75
stick de diamant

#6 Message par adol75 »

passteka a écrit :OUI OUI bien sure, c'est juste que nous sommes dépassées par notre succès ! En effet étant donner qu'on est que 2 a les construire ont arrive a des temps d'attente de 3 mois et plus....déjà 10 de nos bébés sont chez des particuliers et les commandes sont en attentes

Donc ont est en pleine recherche de partenaires (pour facilité la production)

c'est pour cela qu'on ne communique pas dessus. (c'est déjà la folie au niveaux locale ^^)
Bon dans ce cas je m'abstiendrai de dire que je reviens d'une visite chez Passtek, que j'ai posé les doigts et un peu plus sur l'amibo, que c'est une énorme tuerie, super cute, avec un rendu graphique vraiment impressionant de qualité, une belle interface, et une mini borne pleine de charme qui me tease encore plus depuis que je l'ai vu.

Je ne dirais pas non plus que je compte bien etre le 11ème client et que je me tords de douleur d'avance de devoir attendre 3 mois pour la poser sur le comptoir de ma cuisine.

Enfin je m'abstiendrais aussi de dire que l'accueil chez Passtek est très sympathique et qu'on se sent tout de suite à l'aise comme à la maison chez un vrai passioné.

Non, non vraiment je m'en voudrais de dire tout ça, et de devoir attendre 3 mois de plus pour avoir ma mini borne ...
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Passteka
stick de zinc

#7 Message par Passteka »

lol et bien....Merci :oops: sa fait plaisir

Je te prix de m'excuser car je n'ai pas eu le temps de terminé la présentation de la borne, comme tu la vue jetait tout seule et j'avais un peux de monde.

Dans tout les cas c'est avec un grand plaisir qu'a ta prochaine visite je t'exposerais avec détail tous les avantage du bébé.

PS et ne t'en fait pas j'espère qu'ont aura trouvé une solution plus rapide pour la production d'ici 1 mois ....

Passteka
stick de zinc

#8 Message par Passteka »

Un tout petit UP pour vous signaler l'ouverture au magasin des réservations pour la 3DS

Sortie national : 25 mars 2011

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#9 Message par Spike_f_spiegel »

oui, mais bon , on a pas fermé le topic, donc on va eviter les up pour les trucs evidents...
le japon c'est bon, mangez en.