AOU 2K5!!
-
- Lourd et noir, au bout d'une chaîne...
AOU 2K5!!
merci à la team néo arcadia pour ces news!!
Les jeux de cette édition sont excellents,shikigami no shiroIII,melty blood,
ou encore ibara ont l'air d'être des tueries!
A part qu'il n'y a aucun street à l'horizon,CAPCOM c'est devenu de la MERDE ou quoi?
Bref,l'un de ces jeux aura t'il l'occasion de voir le jour sur une console salon (sur dream particulièrement)?
Les jeux de cette édition sont excellents,shikigami no shiroIII,melty blood,
A part qu'il n'y a aucun street à l'horizon,CAPCOM c'est devenu de la MERDE ou quoi?
Bref,l'un de ces jeux aura t'il l'occasion de voir le jour sur une console salon (sur dream particulièrement)?
je ne suis pas un homme libreuh,je suis le n?1...
que personne ne pourra un jour d?passer!
que personne ne pourra un jour d?passer!
-
- Stick-o-phile
Re: AOU 2K5!!
pour ce qui est de l'arcade, capcom n'estr plus...mégalé a écrit : A part qu'il n'y a aucun street à l'horizon,CAPCOM c'est devenu de la MERDE ou quoi?

-
- Lourd et noir, au bout d'une chaîne...
-
- stick de rhodium
Drôle de décision de leur part. Mais qui peu en vouloir à Capcom avec ce qu'est devenu le marché de l'arcade depuis quelques annéespour ce qui est de l'arcade, capcom n'estr plus...

Mais cela va peut-être changer avec l'arrivé de board à bon marché comme l'AtomisWave, le Taito Type-X, le système d'Aruze et sans oublier les PGM et Naomi de ce monde.
Mais Capcom auarit pu persévérer un peu plus avec le CPS-3

[/quote]Les jeux de cette édition sont excellents,shikigami no shiroIII,melty blood,
On devrait sans doute voir des ces shooters sur des consoles et Melty Blood devrait apparaître sur Dream.
Et j'en profite pour me joindre à, eeuuhh, ben Mégalé pour remercier toute l'équipe de N-A pour toutes les news sur l'AOU.

-
- HBK is god
-
- Config Strike Force
Suis-je le seul a penser que melty blood est un jeu...pas super ?Les jeux de cette édition sont excellents,shikigami no shiroIII,melty blood,
je l'ai testé sur PC (le 1 et le 2) et franchement, je trouve ca bof. OK, pour des douijin games c'est bien mais de là a en faire une version arcade

Je sais que les japs sont fous de ce jeu et que même Neoman a testé et approuvé le jeu, mais bon, il ne me dit rien DU TOUT ce jeu (et encore moins en arcade). On arrete pas de descendre CFJ mais face a melty blood re-act, je sais pas si ce dernier fait le poid.
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
Y'a un tout nouveau jeu de baston 2D dont apparament tout le monde se fout (pourtant les nveaux jeux de bastons 2D sont plutot rares en ce moment) c'est Spectral Vs Generation, développé quand meme par IGS qui ne sont pas des tocarts en la matiere (martial master c'est eux) !
Avec 10 persos tiré de je sais plus quelle saga de rpg.

Avec 10 persos tiré de je sais plus quelle saga de rpg.

-
- Config Strike Force
Oui j'ai vu ca dans les news et j'avoue que ce jeu me donne un certain espoir quant au renouveau de la baston 2D 
Maintenant, je sens qu'on pouvoir y joué, au plus tot dans 1-2ans s'il sort sur une console nouvelle génération (ce qui m'étonnerait beaucoup quand on voit comment les fabricants et le grand public boudent ce genre de jeux
) et au plus tard dans 20 ans quand il sera émulé
Parce que pour l'instant, suis pas encore assez riche pour me faire un mur de boites de console...heu pour pouvoir m'acheter un slot PGM (si ca tourne sur ce systeme) et la cartouche du jeu

Maintenant, je sens qu'on pouvoir y joué, au plus tot dans 1-2ans s'il sort sur une console nouvelle génération (ce qui m'étonnerait beaucoup quand on voit comment les fabricants et le grand public boudent ce genre de jeux

Parce que pour l'instant, suis pas encore assez riche pour me faire un mur de boites de console...heu pour pouvoir m'acheter un slot PGM (si ca tourne sur ce systeme) et la cartouche du jeu

Pus jamais de slip! Plus jamais!!
c''st tro ppas le 3, GG, GGX, GGX ca fait deja 3. Je crois que ds la story isuka et reload compte pas. Enfin bon ca fait 4 koi.Shishio a écrit :just comme sa au cas ou, Sammy a officiellement annoncé Guilty Gear 3.
Spectral Vs Generation je m'en fou pas, j'ai juste cru que c'etait un truc a la melty blood koi et je me suis pas du tout interesse au truc

-
- John Master
Je dis "tout le monde s'en fout" parce qu'on trouve aucun screen ou vidéo du jeu sur le net, preuve du désinteret total du public pour ce jeu de baston, c dommage 
Alors que les nouveaux shoot'em up, Ibara en tête, y'a une pluie de vidéos et de screens amateurs prise sur le salon, spectral vs generation y'a rien du tout.

Alors que les nouveaux shoot'em up, Ibara en tête, y'a une pluie de vidéos et de screens amateurs prise sur le salon, spectral vs generation y'a rien du tout.
-
- stick de rhodium
C'est sûr que ça m'intéresse le nouveau Spectral Vs Generation, mais c'est un jeu qui va probablement seulement sortir au Japon. Ils sont rare les jeux PGM qu'on retrouve ailleurs qu'en Asie. Ce board d'IGS est tellement mal connu que c'est extrêmement dommage. Et évidemment, ça coûte beaucoup de sous si on veut se le procurer.
En plus, on a pas encore vu un seul jeu du PGM se retrouver sur une console de salon. Enfin, je crois qu'il y en a pas qu'en j'y pense.
Oh et il n'y a pas non plus beaucoup de news sur NGBC et Rumble Fish 2.
En plus, on a pas encore vu un seul jeu du PGM se retrouver sur une console de salon. Enfin, je crois qu'il y en a pas qu'en j'y pense.
Oh et il n'y a pas non plus beaucoup de news sur NGBC et Rumble Fish 2.

-
- HBK is god
-
- John Master
-
- Sans Rankune?
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
y'a moyen de mettre mon nick ? parce que cet ancien nick, j'l'aime passeyz a écrit :Je sais que les japs sont fous de ce jeu et que même Neoman a testé et approuvé le jeu,

c'est vrai que Melty Blood est un peu bourrin sur les bord (bien que je ne sache rien de la version Naomi), mais question réalisation, on voit au moins que MB n'est pas un foutage de gueule aussi flagrant que Capcom (je ne parle que de la réalisation, hein ! )On arrete pas de descendre CFJ mais face a melty blood re-act, je sais pas si ce dernier fait le poid.
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
J'allais le dire, IGS son chinnois... et oui il sont bon en VS.
Quond a leur nouveau titre tout se que je peut vous dire c'est que sur les 2 series de RPG en question j'en connais qu'une, Generation.
Ou plutôt, generation of chaos, vous y jouer le role d'un fille mi-demon mi-humaine qui veut venger la mort de sa patite soeur...un genre de valkyrie porfile en moin bonne qualité.
Quond a leur nouveau titre tout se que je peut vous dire c'est que sur les 2 series de RPG en question j'en connais qu'une, Generation.
Ou plutôt, generation of chaos, vous y jouer le role d'un fille mi-demon mi-humaine qui veut venger la mort de sa patite soeur...un genre de valkyrie porfile en moin bonne qualité.
...ah, euh...Aufait, c'est moi, ou quelqu'un d'autre trouve trouve aussi que c'est bizarre de la part de Sammy d'annoncer un GG sans monter quoi que se soit???
Pas d'artworks, de Logo, de screenshots....
Je sais pas mais quand CFJ ou le Negibako ont été annoncer il ont montrer un minimum quelque chose, içi rien...
A moin qu'il ne compte le faire dans un future proche...
Pas d'artworks, de Logo, de screenshots....
Je sais pas mais quand CFJ ou le Negibako ont été annoncer il ont montrer un minimum quelque chose, içi rien...
A moin qu'il ne compte le faire dans un future proche...
-
- John Master
-
- HBK is god
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de rhodium
C'est peut-être juste une impression, mais on dirait qu'il n'y a rien eu d'extraordinaire à ce AOU 2005. Il y a pas tellement de grande news sur le salon qui sont sorties en général. L'annonce d'un GG3, mais avec aucune image ou infos sur le jeu. À peu près rien sur NGBC et RF2. Presque rien sur SvsG. Un peu de Melty Blood et quand même beaucoup plus de shoot que de baston, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi. En fait, ça ressemble à un petit show tranquille quoi.