AOU 2K5!!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

bah c clair k'a part mario kart y'a pas eut de scoops. Enfin bon me rapelle pas kil e eut tant de news ke ca sur l'aou 2004. Tain c dur de vieillir ;D
ImageImageImage

Wovou
John Master

#27 Message par Wovou »

Vivement l'AOU 2006 avec l'annonce surprise de Metal Slug 6 :D

:arrow:

RainMakeR
HBK is god

#28 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Nomax
stick de zinc

#29 Message par Nomax »

Dans les news, il est écrit "Le futur jeu de course Fast and Furious développé par Raw Thrill est donc bien un jeu tiré du film du même nom !
Le jeu tournera en arcade sur Taito Type-X et est attendu pour le courant de l'année dans les salles japonaises.
"

C'est bizarre, j'y ai joué la semaine passée... :?

Wovou
John Master

#30 Message par Wovou »

Le futur jeu de course pour les japonais ^^
J'ai oublié de preciser

Il est comment ce Fast and Furious ?

Nomax
stick de zinc

#31 Message par Nomax »

Wovou a écrit :Il est comment ce Fast and Furious ?
Il est vraiment pas mal! C'est entre un Cruis'n et un SF Rush, le thème tuning en plus, donc c'est super fun. Le but est de faire des cabrioles et de casser les objets du décor pour se faire des thunes.

Tu es sûr qu'il tourne sur Type X? Je penche plutôt pour du Graphite... Il me semble bizarre que les américains de chez Raw Thrills aillent chercher leur hardware au Japon...

Enfin bon, on va encore croire que je critique... :wink:

Tiens au fait Wovou, tu n'oublieras pas ma petite bannière (au pied du sapin)? :D

Wovou
John Master

#32 Message par Wovou »

J'invente pas les news ;)
Plusieurs sources japonaises l'annoncent sur Type X, je peux retrouver les sources.

Apparament Raw Thrill a passé un accord avec Taito, leurs jeux (Target terror renommé target force et fast and furious) étaient d'ailleurs présentés sur le stand Taito lors de l'aou

Nomax
stick de zinc

#33 Message par Nomax »

Wovou a écrit :Plusieurs sources japonaises l'annoncent sur Type X, je peux retrouver les sources.
Ca va, je te crois. C'est juste que je me posais des questions...

En tout cas point de vue graphique, le jeu ne casse rien. Surtout comparé à un OutRun 2 SP! Ce ne serait pas un problème s'ils n'étaient pas au même prix. 8O

Les graphismes sont un peu aliasés et il y a parfois quelques saccades (enfin pas pendant jeu, pendant la présentation)... Et ce n'est pas la pluie de polygones non plus... Pourtant on voit qu'ils on essayés, par example, il y a un stage où on roule sous un feu d'artifice. Ceci dit, le jeu est vraiment super fun, donc si on n'est pas trop regardant du coté technique...

Je disais que ça me paraissait bizarre car le Type X, c'est de l'ATI, non?
Or pour de l'ATI, c'est vraiment moche! Je ne sais pas comment ils ont réussi leur coup... La Triforce, c'est de l'ATI aussi et c'est nettement plus beau! Je parle du rendu graphique.