Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
je voulais un stick ps2 depuis un moment
puis je suis tombé sur ce stick arcarde de Gamester dans une grande surface
bon je me disais ça ma l'air d'etre de la camelotte puis pour le prix plutot sympa de 15 € je me suis lancé
alors je l'ai essayé sur CFJ il est tres maniable les coups sortent presque tout seul puis je commence quelques combos puis je me dis ça le fait plutot grave
bon pour le stick il est vendu avec deux sticks (voir la photo )et une petite clé
pour les changer suivant les gouts on peut programmer des coups (pour les newbies)
bon je fais pas de la pub mais il est plutot sympa puis il est pas chere
enfin il se fait rare de trouver des sticks arcade ps2 en france alors si cela peu lancer un businesse arcarde jeux de combat en france je trouve ça cool
Mdr, j'avais deja créer un topic sur ce stick
Vu que j'avais jamais testé de stick, je me suis dit "pour 15 euros, pourquoi pas".
Et au bout d'une semaine, j'ai rien reussi a sortir, donc maintenant il traîne ....
Et ton commentaire me confirme que c'est moi qui ne suis pas fait pour les sticks, donc pas la peine de me casser la tête a chopper le stick neo/ps2.
Vive les pads
ben disont qu' il y a beaucoup mieux mais c vrais que pour ce qu'ils veulent
débuter avec stick arcade et qu'il n'ont pas vraiment l'habitude
surtout pour sortire la furie de gouki
vaut mieux pas prendre un stick trop chere il risquerait d'etre vraiment dessu
Il fut un temps où j'ai eu "la chance" de toucher à ce stick. Personnellement, même pour 15 euros, je le trouve indigeste. Les coups sortent mal. Les combos, n'en parlons pas. Je préfère nettement renoncer à un jeu et me prendre un stick comme le CFJ stick ! ça c'est du stick.
Sincèrement, j'en suis content même s'il n'égale pas un vrai stick arcade. Il permet de sortir quelques combos sur Guilty Gear ou Soul 2, et est bien sympa pour jouer à Metal Slug sous Mame. Bah oui pask'il a un sacré avantage ce stick : il fonctionne sur PC, PSOne, PS2, Bobox et Gamecube !
Moi je dis, un stick arcade de qualité correcte et multi-supports, à 40 euros, pourquoi passer à côté ?
Micka, je n'avais jamais touché à un stick avant d'avoir mon premier Hori (sauf les rares parties en arcade sur des bornes en sale etat). au bout d'une heure de jeu, j'avais presque mon niveau au pad. donc je ne comprenais pas pourquoi tu n'y arrivais pas vu que moi j'etais habitué au bout de peu de temps. maisntenant que je sais à quel type de stick tu as eu affaire, je comprend tout
maintenant, au lieu de dire que tu n'aime pas jouer au stick, dis plutot que tu n'as jamais testé, ca revient au même.
" Si tu te bas sans le mental autant te faire Harakiri d'abord
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors " - Orgasmic & Fuzati - Sinok -
le premier est un hori donc il sera efficace à coup sur.
l'autre a bonne réputation je crois mais je ne sais pas ce qu'il vaut. il doit etre bon mais comme me l'a fait remarquer !ben! quand je me posais des questions sur ce stick, il est adapté à pleins de jeux (les 3 boutons de VF, les 4 pour les SNK et les 2 rangées de 3 boutons pour les reste) mais apres si tu veux l'utiliser pour des jeux à 6 boutons comme les SF, ca risque d'etre un poil moins confortable que l'autre vu qu'il sont un poil haut par rapport au joy. m'enfin, je chipote.
pour en revenir au hori, ben j'ai ceux de tekken4 et de soul calibur 2 et je trouve que le joy s'use assez vite, d'autant plus que j'y vais vraiment doucement donc....
cela dit, si jamais celui là est équipé en sanwa (comme les derniers hori) alors là faut pas hésiter et vu qu'il est récent je supose que c'est le cas.
je vais suivre les conseils du Stick-o-phile et prendre le HORI
j'ai jamais commandé sur play-asia ... et j'aurai une question,
pour les douanes sa coute combien ???
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors " - Orgasmic & Fuzati - Sinok -
SiT a écrit :je vais suivre les conseils du Stick-o-phile et prendre le HORI
j'ai jamais commandé sur play-asia ... et j'aurai une question,
pour les douanes sa coute combien ???
19.6%, la TVA quoi
si tu prend le transport via EMS t'as des chances de ne pas avoir à la payer
sinon je crois que c'est airmail le plus sur (ce serait bien que quelqu'un confirme, je suis pas sur de moi, merci)
si tu rte fais gauler par la douanne avec ems, tu te tapes direct 19.6+12€ par chronopost.
si tu prend TNT, c'est 25€ que tu recois sous forme de joile petite facture trois mois plus tard alors que tu ne t'y atendais pas
Airmail c'est pas le plus sur, c'est l'option de base on va dire, faut compter presque 2 semaines pour la livraison en airmail d'un pays asiatique.
EMS c'est un peu plus cher mais la livraison met une semaine generalement, et tu peut avoir un numero pour suivre ton colis.
Je me suis jamais tapé de douanes en airmail/ems/usps... etc J'ai l'impression qu'il faut commander sur un site de jv pour en avoir.
finalement je pense que je vais l'acheter chez http://www.japan-type.com
il est moin chére avec les faris port
vous avez deja testé ce site ???