Apparament il devrait se faire casser sec.
[23:08] <RUGAL-B> mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/05/02/24/d050224140613SARAA9220100.wmvRUGAL a écrit :oh purer! le gars qui vas se lnacer dans pegasus fantasy il a du courage...
il va se faire hacher menu sa va etre drole...
'tain mais c'est quoi ce jury de connards ? O_O !RainMakeR a écrit :http://cedric2911.free.fr/Saint-Seiya.wmv
Ok, le jury est assez cassant mais bon, le gars l'a cherché sérieux! LOL'tain mais c'est quoi ce jury de connards ? O_O !
Okay, le mec chante en japonais et s'y crois, mais lui rire au nez et lui sortir des vannes à 2 fr du style "ca doit être bien sur ta planéte" .... faut vraiment être étroit d'esprit ..... et évidement il faut rigoler sur la japonais à la fait en imitant la langue comme un triso ....
Le pauvre gars qui chante, il était a 2 doigts de chialer -___- ..... je trouve ca honteux ....
Le soucis c'est qu'a AUCUN moment ils lui disent qu'il chante mal !seyz a écrit :Ok, le jury est assez cassant mais bon, le gars l'a cherché sérieux! LOL
Tu fais un casting ou tu te prépare a etre une "pseudo" star, je vois pas ce que tu fous la a chanter le générique de saint seiya de facon sérieuse![]()
Je suis sur que c'est qu'un vieu gag ou un pari avec ses potes, obligé. Je pense qu'il n'y a rien de honteux...(si, le chanteur)
Si tu veux te faire encore un peu + mal, t'as qu'à te dire qu'ils auraient par contre sûrement reconnu la version de Bernard Minet...Micka-182 a écrit :Nan, ils se foutent de sa gueule à cause du Jap .....
Ca les fait marrer et ils ne savent même pas d'ou vient cette chanson, si il la chante bien etc .... ils ne se soucient même pas de ça, aucune question ....