@nono :
mais oui j'suis 100% d'accord avec toi !
et c'est justement ça que je pointe du doigt parce que ça commence à me saouler violent cette mentalité.
Mais les gars ils ont pas l'air de comprendre ce que je veux dire ....
et c'est quand meme particulier au Vs ce truc, 00 % d'ouverture d'esprit.
chacun reste dans son caca, dans son coin, sur son jeu.
Ils créent un communauté dans la communauté, je trouve ça ........ très con.
alors je post ça dans marvel mais j'aurais pu mettre ça partout ailleurs dans tous les topic des Vs .....
alors moi j'aime vraiment le Vs comme style de jeu mais honnêtement la "communauté" propre au Vs fighting me fou vraiment de plus en plus la gerbe.
@tyc :
bah je vois pas ou est le probleme, le gars il aime pas , il le dit. Il a pas forcement envie d'argumenter pour argumenter.
c'est pas pire que juste dire "moi j'adore ce jeu" sans rien argumenter non plus.
je vois pas en quoi on pourrait pas être amical avec un gars qui ne pense pas comme toi sur un JEU VIDEO !
c'est pas la vie, c'est du jeu.
Je sais pas si vous êtes comme ça aussi dans la vie mais alors vous devez souvent vous foutre sur la gueule avec d'autre gars ....
bref, en fait ça me rend 'triste' , bon j'exagère , le mot est trop fort mais franchement quoi.
J'ai vraiment l'impression que maintenant (enfin depuis SF4) les joueurs se prennent vraiment TROP TROP au sérieux !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité