le monde magique du net, mon avis célavie!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
scrang
stick de bronze
Messages : 132
Inscription : 06 mars 2011, 10:36

le monde magique du net, mon avis célavie!

#1 Message par scrang »

En tout cas, ça confirme bien tout ce que je pense du jeux.
Bourrin, illisible, on peut jouer les yeux fermés dans le noir avec de l'alcool ou de la drogue ça reviens au même.
Plus le côté plastique des personnages, me donnent l'impression d'avoir des persos tirés de Toy Story.
Bref, ils auraient dût l'appeler Marvel and Capcom vs Toy Story :mrd:

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Marvel vs Capcom 3

#2 Message par Spike_f_spiegel »

scrang a écrit :En tout cas, ça confirme bien tout ce que je pense du jeux.
Bourrin, illisible, on peut jouer les yeux fermés dans le noir avec de l'alcool ou de la drogue ça reviens au même.
Plus le côté plastique des personnages, me donnent l'impression d'avoir des persos tirés de Toy Story.
Bref, ils auraient dût l'appeler Marvel and Capcom vs Toy Story :mrd:
oh, le beau troll....
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Marvel vs Capcom 3

#3 Message par maohi98 »

ahhhhh le monde magique du net :roll:

pourquoi à chaque fois qu'un avis négatif sur un jeu est donné c'est du troll ? c'est juste ridicule !
A ce moment là , tous ceux qui apprécient le jeu, sont ils des gros fan boy lobotomisés ? non je pense pas.
Alors de votre coté ayez un peu d'ouverture d'esprit au lieu de plier un "debat" à coup de : ouais mais c'est du troll !
vous êtes ridicules.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39

Re: Marvel vs Capcom 3

#4 Message par Supermathou »

Je suis assez d'accord la dessus, avis négatif n'egal pas trop...
pour ce qui est de l'esthetique je n'ai pas a me plaindre, mais pour ce qui est du gameplay en lui meme, je trouve que ce jeu est du pur nobrain/noskill/full martelage de bouton.

Je vous jure qu'il y a des match, je ne vois meme pas ce qui se passe à l'ecran....et si le mec commence un combo aerien, alors la c'est la foire du slip. Ceci dit, c'est pile poile le genre de jeu que je ressortirais pour un delire enter pote
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Marvel vs Capcom 3

#5 Message par Spike_f_spiegel »

maohi98 a écrit :ahhhhh le monde magique du net :roll:

pourquoi à chaque fois qu'un avis négatif sur un jeu est donné c'est du troll ? c'est juste ridicule !
A ce moment là , tous ceux qui apprécient le jeu, sont ils des gros fan boy lobotomisés ? non je pense pas.
Alors de votre coté ayez un peu d'ouverture d'esprit au lieu de plier un "debat" à coup de : ouais mais c'est du troll !
vous êtes ridicules.
supermathou, donne un avis negatif, c'est son droit et je n'ai pas reagi ni a lui ni a beaucoup d'autres d'ailleurs.

Mais si dire que "on peut jouer les yeux fermés dans le noir avec de l'alcool ou de la drogue ça reviens au même." C'est un avis constructif... alors mes plus plates excuses a monsieur maohi...

Par contre je te rejoins sur un point, "ahhhh le monde magique du net" :roll:
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Marvel vs Capcom 3

#6 Message par maohi98 »

c'est pas constructif mais ça reste une opinion et c'est pas plus nul que :
whouaaa j'adore ce jeu, c'est de la bombe
ou
j'aurais préféré qu'ils mettent untel ou untel plutot que lui
ou
yes c'est MAWEL BABY, ça défonce
ou
j'ai hate de voir les costumes DLC
ou
etc etc .....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Tolki
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 04 juin 2008, 18:20

Re: Marvel vs Capcom 3

#7 Message par Tolki »

WNF actuellement avec Justin Wong, Clockwork,... On voit qu'il se passe vraiment n'importe quoi, les mecs font que masher les boutons c'est horrible ce jeu vraiment hein :

http://www.eventhubs.com/news/2011/mar/ ... ve-stream/

Plus sérieusement les matchs sont assez stylés, JW en particulier a une compréhension vraiment impressionnante du jeu (on le voit souvent KFC1, c'est un signe :p), et il a un style très intéressant à regarder, pur rushdown.


PS : Maohi, le monsieur te dit que c'est un avis pas constructif, tu réponds outré, il persiste et signe, tu te rends compte qu'il a raison, et tu fais quoi ? Tu attaques sur un autre point. Cherche pas plus loin, le troll c'est toi.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Marvel vs Capcom 3

#8 Message par maohi98 »

c'est pas un autre point , c'est la meme chose ;) mais dans l'autre sens et la je souligne que personne réagit !
et puis perso j'en ai rien à foutre de "troller" comme vous dites, je donne mon avis, qu'il soit partagé ou pas je m'en cogne ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: Marvel vs Capcom 3

#9 Message par Spike_f_spiegel »

merci pour l'intervention...
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Marvel vs Capcom 3

#10 Message par maohi98 »

ah oui merci hein ;)
on est une grande famille avec plein de bonnes valeur dans la "communauté du Vs" :ptdr:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Arsene123
stick d'argent
Messages : 692
Inscription : 24 févr. 2009, 20:00

Re: Marvel vs Capcom 3

#11 Message par Arsene123 »

maohi98 a écrit :ah oui merci hein ;)
on est une grande famille avec plein de bonnes valeur dans la "communauté du Vs" :ptdr:
De toute façon tu craches sur le jeu parce que t'es no skill Maohi ! AHAH !
Retourne dans ta grotte espèce de shmuper / troller de crotte ! ;D

Je donnerai ptet mon avis sur le jeu d'ici 2 semaines, quand j'aurais l'occasion de le tester IRL, en présence du joueur le plus porc de Zangief à SFIV, j'ai nommé le grand maître Shifu ;D

Je sens qu'il va me faire rêver ce jeu. En attendant j'essaye de rester vierge de tout préjugé, et je ne regarde pas les vidéos pour garder la surprise :)
Gamertag : ArseNic777
Image

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011

Re: Marvel vs Capcom 3

#12 Message par Mutronix »

Ah ? MvsC3 on bourre ? Ah ben je met au défi n'importe qui de "bourrer" et par exemple sortir un combo a Dante ...


Non mais on voyais la même chose dans SC ou Tekken ... "ouais faut juste bourrer" ...

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51

Re: Marvel vs Capcom 3

#13 Message par Casey Wells »

@Mahoi: Histoire de faire mon Robin des bois (de boulogne), 2 phrases sur 3 que tu reproches commencent par "Je".

Y'a pas grand chose à reprocher à ça.

Et l'argumentaire de Supermatho est constructif, il ne me dérange absolument pas, bien au contraire ;-)

Il faut de tout pour faireun monde (c) Mr Drumond

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Marvel vs Capcom 3

#14 Message par maohi98 »

non mais concrètement je m'en fou hein ;)
je faisait juste remarquer que dès que quelqu'un à le malheur de dire qu'un jeu n'importe lequel hein "c'est de la merde".
c'est tout de suite: wouaiiiisss c 1 trol cpo bi1 etc etc.
alors que un mec qui dit whouuu c zuper j'adore c tro bien
personne ne dit rien

pourtant ni l'un ni l'autre n'argumente son avis.
ça me fait marrer c'est tout ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Marvel vs Capcom 3

#15 Message par nono261084 »

Mvc3 c'est trop bien alors que bb c'est de la merde.
:arrow: (mais c'est tellement vrai)

Avatar de l’utilisateur
Nulak
stick de bronze
Messages : 195
Inscription : 07 juin 2010, 01:10

Re: Marvel vs Capcom 3

#16 Message par Nulak »

Parce que effectivement c'est un troll dégueulasse. A la limite dire ce jeu "c'est de la merde parce-que le mode online pue, parce-que il est fini avec les pieds sans locktest derrière, parce-que c'est bourré d'infinite et de glitch, que c'est super easy de faire les best combos qui rapporte dans le jeu et que le X-factor est trop puissant", voilà la tu as un début d'avis merdique mais un minimum réaliste.

Maintenant c'est "no brain, no skill blabla on peut jouer avec une main" c'est un troll bandwagon de base.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Marvel vs Capcom 3

#17 Message par maohi98 »

nono261084 a écrit :Mvc3 c'est trop bien alors que bb c'est de la merde.
:arrow: (mais c'est tellement vrai)
oui si tu veux , ça me dérange pas ;)


@nulak : non mais vous comprenez pas ce que je dis mais c'est pas bien grave.
je sais pas si c'est que vous faites pas d'effort ou que je m'exprime mal mais c'est pas grave ;)

dire : ce jeux c'est de la merde no skill
et dire : j'adore, c'est trop bien, vivement les DLC

quand on dit la première phrase on se fait défoncer directe
quand on dit la deuxième ça passe comme une lettre à la poste

pourtant l'argumentaire dans les deux cas c'est du néant.
Alors soit chacun peut exprimer un avis (bon ou mauvais) sans forcement argumenter
soit TOUT LE MONDE (les pour/ les contres) doivent argumenter. mais c'est pas le cas.
ça va toujours dans le meme sens : ouais tu troll .....
bref ça me fait marrer ;D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: Marvel vs Capcom 3

#18 Message par nono261084 »

Nan mais même quand tu argumentes c'est du troll... Du moment que tu dis du mal d'un jeu c'est du troll. Y'a qu'à voir le topic bb ou dès que tu fais une remarque tu te fais incendier. C'est la même chose sur tout les topics hein!

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29

Re: Marvel vs Capcom 3

#19 Message par tyc »

Bah le problème c'est que des remarques négatives souvent ça ressemble à "ce jeu c'est de la merde, je comprend rien c'est le bordel à l'écran" ou "ce jeu c'est de la merde, il est moche" donc bon, quand on a des opinions aussi travaillés on a pas forcément envie d'être amical :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: Marvel vs Capcom 3

#20 Message par DArkDiUK »

rien qu'a voir la gueule du topic Gt5 pour comprendre !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Marvel vs Capcom 3

#21 Message par maohi98 »

@nono :
mais oui j'suis 100% d'accord avec toi !
et c'est justement ça que je pointe du doigt parce que ça commence à me saouler violent cette mentalité.
Mais les gars ils ont pas l'air de comprendre ce que je veux dire ....
et c'est quand meme particulier au Vs ce truc, 00 % d'ouverture d'esprit.
chacun reste dans son caca, dans son coin, sur son jeu.
Ils créent un communauté dans la communauté, je trouve ça ........ très con.

alors je post ça dans marvel mais j'aurais pu mettre ça partout ailleurs dans tous les topic des Vs .....
alors moi j'aime vraiment le Vs comme style de jeu mais honnêtement la "communauté" propre au Vs fighting me fou vraiment de plus en plus la gerbe.

@tyc :
bah je vois pas ou est le probleme, le gars il aime pas , il le dit. Il a pas forcement envie d'argumenter pour argumenter.
c'est pas pire que juste dire "moi j'adore ce jeu" sans rien argumenter non plus.
je vois pas en quoi on pourrait pas être amical avec un gars qui ne pense pas comme toi sur un JEU VIDEO !
c'est pas la vie, c'est du jeu.
Je sais pas si vous êtes comme ça aussi dans la vie mais alors vous devez souvent vous foutre sur la gueule avec d'autre gars .... :lol:



bref, en fait ça me rend 'triste' , bon j'exagère , le mot est trop fort mais franchement quoi.
J'ai vraiment l'impression que maintenant (enfin depuis SF4) les joueurs se prennent vraiment TROP TROP au sérieux !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011

Re: Marvel vs Capcom 3

#22 Message par Mutronix »

Oui enfin ... revenir a chaque fois dire "ce jeu est de la merde" ... vous avez que ça a faire ? :D

Non mais si vous aimez pas le jeu , ne venez pas sur le topic de celui ci ... -__-

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36

Re: Marvel vs Capcom 3

#23 Message par RaiKo »

maohi98 a écrit :bah je vois pas ou est le probleme, le gars il aime pas , il le dit. Il a pas forcement envie d'argumenter pour argumenter.
Mais il est où l'intérêt au juste ? Quand j'aime pas un jeu et que c'est de la merde à mes yeux, je ne ressens pas le besoin de le dire ouvertement à ceux qui aiment...
Pour moi, si tu viens dire ça dans un topic, c'est que tu cherches à comprendre pourquoi les gens aiment. Tu cherches à avoir une discussion et dans ce cas, tu argumentes un minimum ton avis pour que les gens prennent en considération ce que tu dis.
Surtout dans le cas où ton avis est une critique, car il faut être naïf ou faux cul pour ne pas prendre en considération les répercussions que cela peut avoir : prise de position, énième débat sur un même sujet, mauvaise ambiance qui en découle, clash à cause de la lassitude, etc...

Un topic, c'est un espace de discussion et d'échange, si tu vas dessus, c'est pour ces raisons.
Dans le cas contraire, tu ouvres ta fenêtre et tu gueules "MVC3 C'EST DE LA MERDE" cela aura exactement la même finalité.

Pour ce qui est des personnes qui disent "cay tro b1 ce j'E", au moins, cela ne lance pas un débat interminable. C'est tout aussi ridicule et sans intérêt que le "c'est de la merde", mais les gens ne soulèvent pas, car ils n'ont pas le besoin de défendre quelque chose qu'ils aiment.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Marvel vs Capcom 3

#24 Message par Micka-182 »

Je n'ai qu'une envie, plussoyer totalement.

Très bien résumé :jap:
Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45

Re: Marvel vs Capcom 3

#25 Message par maohi98 »

non j'suis pas d'accord un avis est un avis et chacun à le droit de venir exprimer son avis sans pour autant tout le temps tout justifier.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité