Un post perdu par la poste, mal affranchis? La série s'est terminée y'a plus d'un an et demi...RainMakeR a écrit :Bon sinon Life On mArs s'est terminé la semaine dernière sur la 6.
Séries TV et animées
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Séries TV
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
MauriceMike
- stick de platine
Je n'avais vu que 2 épisodes (me disant qu'il faudrait que je me fasse la série sur le net) puis je suis tombé sur le dernier sans le savoir. C'est vrai que ça coupe court!! 
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
La 1ère saison de The Killing est toujours en cours, et pour l'instant c'est très bon ! Donc d'après l'internet c'est une reprise US d'une série danoise, et ça parle de destins croisés autour d'un sordide meurtre d'une adolescente... C'est assez lent dans son rythme mais étonnament très dense (ça commence doucement mais les choses s'accumulent petit à petit...), l'ambiance super-dépressive marque bien le spectateur (il pleut toujours à Seattle ou quoi ?
), il y a des scènes poignantes sans trop en faire, l'attente du prochain épisode me tue à chaque fois... Recommandé !
-
Vorador
- stick de rhodium
Ca peut etre interessant, je le note.
Par contre, quelqu'un a déja vu l'original (la série danoise) avant ? Parce que c'est bien sympa les remakes ricain mais j'aime bien connaitre la base aussi.
A part ça, j'ai terminé de voir Oz il y a peu, tres bonne série sur l'univers carcéral.
C'est cru, réaliste et tres prenant. C'est clairement la meilleure série traitant de la prison que j'ai pu voir.
Apres The Shield il me fallait du lourd, je pense pouvoir dire que c'étai le cas avec Oz.
D'ailleurs en parlant de The Shield, j'ai craqué : je me suis commandé le coffret intégral de la série
Par contre, quelqu'un a déja vu l'original (la série danoise) avant ? Parce que c'est bien sympa les remakes ricain mais j'aime bien connaitre la base aussi.
A part ça, j'ai terminé de voir Oz il y a peu, tres bonne série sur l'univers carcéral.
C'est cru, réaliste et tres prenant. C'est clairement la meilleure série traitant de la prison que j'ai pu voir.
Apres The Shield il me fallait du lourd, je pense pouvoir dire que c'étai le cas avec Oz.
D'ailleurs en parlant de The Shield, j'ai craqué : je me suis commandé le coffret intégral de la série
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
SbM
OZ c'est juste ultime, à mon goût. Je suis en train de mater The Shield en ce moment, vraiment bien aussi. Si tu ne connais pas, dans un style un peu différent, y a aussi Third Watch (New York 911 en VF). C'est beaucoup moins cru, mais les personnages sont bien travaillés.Vorador a écrit : A part ça, j'ai terminé de voir Oz il y a peu, tres bonne série sur l'univers carcéral.
Dernière modification par SbM le 28 avr. 2011, 13:37, modifié 1 fois.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ce n'est pas un craquage : la vie est faite de priorités, tout ça...Vorador a écrit :D'ailleurs en parlant de The Shield, j'ai craqué : je me suis commandé le coffret intégral de la série
Pour la série originale de The Killing : non, je ne l'ai pas vue.
-
Vorador
- stick de rhodium
Merci, ça me fera encore autre chose à découvrirSbM a écrit :OZ c'est juste ultime, à mon goût. Je suis en train de mater The Shield en ce moment, vraiment bien aussi. Si tu ne connais pas, dans un style un peu différent, y a aussi Third Watch (New York 911 en VF). C'est beaucoup moins cru, mais les personnages sont bien travaillés.
Là j'ai encore Sons of Anarchy, The Sopranos et The Wire sous la main.
Si j'ajoute The Killing et Third Watch à la liste, je vais etre completement blindé avec les séries pour un moment moi
Ahah, mais carrément !Pouh a écrit :Ce n'est pas un craquage : la vie est faite de priorités, tout ça...Vorador a écrit :D'ailleurs en parlant de The Shield, j'ai craqué : je me suis commandé le coffret intégral de la série![]()
Ok merci. J'essayerai de jeter un oeil sur les deux versions, ne serait-ce que pour le 1er épisode.Pouh a écrit :Pour la série originale de The Killing : non, je ne l'ai pas vue.J'ai vu que ça passe (passait ?) sur Arte, peut-être que je tomberai dessus un jour...
En tout cas en cherchant un peu sur le net, j'ai vu pas mal de tres bons retours sur la série.
-
jonthegiant
- stick d'argent
Y'a Twin Peaks qui est diffusé sur arte le mardi soir pour ceux qui n'ont jamais vu ou qui voudrait les revoir! Faut rentrer dans l'ambiance, mais après ça défonce! Par contre 3 épisodes ont déjà été diffusés!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Foncez fans de X-Files, David Duchovny vaut le coup d'oeil dans Twin Peaks... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
jonthegiant
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
Je ne regarde pas souvent les series tv, mais là je me matte game of thrones et ça tue sa maman =) C'est l'adaptation du trone de fer en bouquin.
Il n'y a que 2 episodes en ce moment sur les 10 episodes de la saison 1, elle est en train d'être difffusée sur HBO aux etats unis.
Il n'y a que 2 episodes en ce moment sur les 10 episodes de la saison 1, elle est en train d'être difffusée sur HBO aux etats unis.
-
RainMakeR
- HBK is god
je me rapelle meme pas qu'il etait dedans. Faut que je rescellophane ma dvd moijonthegiant a écrit :Non juste David Duchovny!

-
Vorador
- stick de rhodium
J'ai fini la premiere saison de Sons of Anarchy hier soir.
C'est une série qui démart fort, j'ai vraiment pris plaisir à regarder cette premiere saison. J'aime beaucoup l'ambiance de la série, on rentre rapidemment dedans.
On sent l'influence de The Shield sans que ce soit une repompe pure et simple.
J'espere vraiment que ça continue dans ce sens avec les prochaines saisons, c'est une belle surprise en tout cas
C'est une série qui démart fort, j'ai vraiment pris plaisir à regarder cette premiere saison. J'aime beaucoup l'ambiance de la série, on rentre rapidemment dedans.
On sent l'influence de The Shield sans que ce soit une repompe pure et simple.
J'espere vraiment que ça continue dans ce sens avec les prochaines saisons, c'est une belle surprise en tout cas
-
RainMakeR
- HBK is god
La 2e saison claque bien aussi, un peu plus de rythme d'ailleurs.
La 3 est pas encore passé en VF mais ce que j'ai lu sur wiki à l'air assez wtf
.
La 3 est pas encore passé en VF mais ce que j'ai lu sur wiki à l'air assez wtf

-
Vorador
- stick de rhodium
T'as regardé en VF Rain ? Elle est potable finalement ?
Je dis "finalement" parce que j'avais entendu la voix de Jax en français et ça m'avait convaincu qu'il fallait impérativement que je chope la VOST
Je dis "finalement" parce que j'avais entendu la voix de Jax en français et ça m'avait convaincu qu'il fallait impérativement que je chope la VOST
-
RainMakeR
- HBK is god
-
WellcooK
- Penthouse addict
Allez, plus qu'une semaine et Clark devient Superman 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je plussoieWovou a écrit :Je ne regarde pas souvent les series tv, mais là je me matte game of thrones et ça tue sa maman =) C'est l'adaptation du trone de fer en bouquin.
-
IIIBigBenIII
- stick de bronze
Faut dire qu'il est pas forcement évident à reconnaitre (spoiler inside) :RainMakeR a écrit :je me rapelle meme pas qu'il etait dedansjonthegiant a écrit :Non juste David Duchovny!
-
RainMakeR
- HBK is god
Tu mattes smallville toi ? Ca passe sur koi ?WellcooK a écrit :Allez, plus qu'une semaine et Clark devient Superman

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'adore Scully, même dans la saison 10, un extra terrestre de 3m à 10 bras peut venir en soucoupe volante lui chier sur les bottes, elle vous dira encore que c'est un mec déguisé en hélico... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryo
- stick de rhodium
je viens de découvrir sherlock (serie de la nbc en angleterre sous format de 3 épisodes de 90 minutes), ça déboite bien.
C'est un sherlock contemporain et ça colle d'enfer.
C'est un sherlock contemporain et ça colle d'enfer.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Allez hop, je suis le mouvement... Fringe, c'est un X-Files du pauvre durant la première saison mais ça finit heureusement par s'affranchir de ce statut peu glorieux. Pour constater l'évolution de la série, suffit de voir l'épisode rejeté de la première saison qui faisait bien tâche dans la seconde. (le 11ème épisode de la 2ème saison, offrant d'ailleurs l'une des pires incohérences que j'ai vu dans une série TV
)
Pas encore regardé les Game of Thrones, mais je suis content de voir que ça passe sur HBO... L'adaptation devrait garder le côté un peu trash du bouquin, et comme on est sur HBO on verra certainement DES NICHONS !!!§§§
Et encore une autre série téléchargée illégalement que je n'ai pas encore regardée mais qui me fait peur :

Ouaip, l'espèce d'éphèbe Bieber-isé, je crois que c'est censé être Ryo Saeba.
Pas encore regardé les Game of Thrones, mais je suis content de voir que ça passe sur HBO... L'adaptation devrait garder le côté un peu trash du bouquin, et comme on est sur HBO on verra certainement DES NICHONS !!!§§§
Et encore une autre série téléchargée illégalement que je n'ai pas encore regardée mais qui me fait peur :

Ouaip, l'espèce d'éphèbe Bieber-isé, je crois que c'est censé être Ryo Saeba.