La bande annonce a enfin débarquée cet apres midi sur le net
Y'avait déja un teaser qui existait ou on voyait 30secondes de film, mais là il c'est la vraie bande annonce =)
et d'aprés Lucas le film devrais vraisemblablement etre pg-13, le premier dans la saga. Tout ça a cause d'Anakin qui va se retrouver litteralement en "enfer".
pg = parental guidance, comme nous en france avec notre "interdis aux moins de"
Selon ce que plusieurs "connaisseurs" mentionnent, ce titre sera le meilleur, mais également le plus violent et obscure de toute la série (les deux trilogies).
interessant ce Trailer , peu etre un grand film ?
en tt cas grand fan de la premiere trilogie , j'ai vue avec peu d'enthousiasme l'episode1 et encore moins le 2 ...redemption Mr.Lucas ?
Le 1er, la menace fantome, je l'ai trouvé bien nul moi
Il s'est plus ou moins rattrapé heureusement avec le 2, mais j'espere que ce 3eme et dernier épisode va être au même niveau que la premiere trilogie !! (on peut rever )
Wovou a écrit :Le 1er, la menace fantome, je l'ai trouvé bien nul moi
Il s'est plus ou moins rattrapé heureusement avec le 2, mais j'espere que ce 3eme et dernier épisode va être au même niveau que la premiere trilogie !! (on peut rever )
De même pour moi... Surtout la dernière 1/2h du 2, qui est quand même fortement jouissive
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue. John Von Neumann
La seconde Trilogie de Star Wars, ou comment on apprend que George Lucas à trahi des milliers de fans .
Y'a plein de films que j'attends, mais pas celui la .
(coté film "SF", je suis bien plus impatient de voir l'adaptation du Hitchhiker's guide to the Galaxy" de Douglas Adams, qui doit logiquement sortir durant la meme période de temps que SW III)
Calimsha a écrit :(coté film "SF", je suis bien plus impatient de voir l'adaptation du Hitchhiker's guide to the Galaxy" de Douglas Adams, qui doit logiquement sortir durant la meme période de temps que SW III)
Dont le script a le bon gout d'être la dernière oeuvre de Douglas Adams, celui-ci étant mort peu de temps après y avoir mis le point final
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue. John Von Neumann
Dobmec a écrit :
Dont le script a le bon gout d'être la dernière oeuvre de Douglas Adams, celui-ci étant mort peu de temps après y avoir mis le point final
Tout à fait .
Mais bon, de notre coté de la manche, ca passera totalement inapercu vu l'interet que provoque le guide parmis les jeunes de 12-25 ans et les ménageres de + de 45 ans .
Calimsha a écrit :(coté film "SF", je suis bien plus impatient de voir l'adaptation du Hitchhiker's guide to the Galaxy" de Douglas Adams, qui doit logiquement sortir durant la meme période de temps que SW III)
tain cette serie doit etre une vraie merde s'il en est mort