Le jeu révé pour Neo
-
- stick de platine
Le jeu révé pour Neo
Si vous voulez bien partagez avec moi par curiosité le jeu dont vous auriez révé sur neo.
Un titre de serie pas sur neo
ou une suite.
Meme un dévellopeur arcade qui n'est pas dessus(avec un jeu)
N'imp
Perso c'est un Mr driller avec des graphismes bien typés neo
Un titre de serie pas sur neo
ou une suite.
Meme un dévellopeur arcade qui n'est pas dessus(avec un jeu)
N'imp
Perso c'est un Mr driller avec des graphismes bien typés neo
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
- stick d'argent
Re: Le jeu révé pour Neo
Je pense que beaucoup de monde va te dire Garou: MotW2.
Perso c'est une suite verticale à Blazing Stars.
Perso c'est une suite verticale à Blazing Stars.
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
J'aurais aimé plus de shoots .
Houais waku 2 et un kabuki klash aussi.
Arghh une suite a blazing mais je crois que le dévellopement du jeu a était très long un vrai travail de maitre et de patience que personne ne fait plus pour la 2D il me semble.
Houais waku 2 et un kabuki klash aussi.
Arghh une suite a blazing mais je crois que le dévellopement du jeu a était très long un vrai travail de maitre et de patience que personne ne fait plus pour la 2D il me semble.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
- stick de rhodium
ça aurait été bien aussi çaItasenpara a écrit :Ninja Master's

-
- stick de diamant
Thomas AndersonYOUL a écrit : le jeu dont vous auriez révé sur neo.
l'agent smith... Neo... le merovingien... L'homme du train... morpheus... trinity... Seraphin... Un mechant jeu de fight 2d aux envolées lyriques... combat dans le Nebuchadnezzar, sur le pont de Sion, dans le jardin de l'oracle... bref mon jeu revé sur neo, ça serait un beat'em up de folie !
bon ok

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick dans la chatte
Real Bout 2 Special, avec tout les persos de tout les Garou. Un Samurai Spirits IV Special, même chose... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- John Master
Un vrai metal slug 4 fait par SNK.... c'est mon principal regret sur neogeo...
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Kizuna encounter 2....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
Ça c'est bon, ça.Rugal-B a écrit :Real Bout 2 Special, avec tout les persos de tout les Garou. Un Samurai Spirits IV Special, même chose...
J'aurais aussi dit "un bon beat them all" à la Capcom ou Konami. Par exemple, puisqu'on peut aller dans l'imagination, un Beat Them All Art of fighting ou Fatal fury, qui se déroulerait comme un Final Fight. Ça, ça aurait pu cartonner.
-
- stick de diamant
Ayant vécu dans un fantasme tinté d' espoir: Magician Lord II
Le premier m' a chaviré a vie par ses musiques, son graphisme, sa difficulté, son ambiance Héroïque-Surréaliste-Médiévale-Fantastique-Horreur de fou furieux, le charisme d'Elta et son aventure.
Dans mon bahut et dans mon microcosme de gamer import certains disaient (roooh les menteurs !) avoir vu en Italie, parfois sur Paris : Magician Lord II Bref une vrai légende pour moi
(les screen du proto avec le premier niveau et ses possibilité de chute dans le vide, presenté comme un 1.5 a la Mario Lost level
)
Le premier m' a chaviré a vie par ses musiques, son graphisme, sa difficulté, son ambiance Héroïque-Surréaliste-Médiévale-Fantastique-Horreur de fou furieux, le charisme d'Elta et son aventure.
Dans mon bahut et dans mon microcosme de gamer import certains disaient (roooh les menteurs !) avoir vu en Italie, parfois sur Paris : Magician Lord II Bref une vrai légende pour moi
(les screen du proto avec le premier niveau et ses possibilité de chute dans le vide, presenté comme un 1.5 a la Mario Lost level

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
- stick de rhodium
Shishio a écrit :Kizuna encounter 2....

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- Stick-o-phile
Snk vs Capcom - Match Of The Millenium, ou une suite à SVC Chaos dans cet esprit.
Garou MOTW 2
Une suite à Real Bout 1 (les deux suivants étant des Dream Matches) avec un retour au gameplay de FF3
Garou MOTW 2
Une suite à Real Bout 1 (les deux suivants étant des Dream Matches) avec un retour au gameplay de FF3
-
- stick d'or
Clairement un RealBOut 3!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- stick d'or
Un jeu de tennis avec des sprites énormes, des coups spéciaux à la Flying Power Disc présentés avec des cut scene, ouais je pense que ça aurait bien déchiré 

Fluctuat nec mergitur.
-
- stick d'or
-
- John Master
Ah ouais ca me rappelle mon vieux rêve de jeu de pétanque à la sauce windjammers
-
- stick d'or
ben en fait le premier regret que j ai sur cette console viens du manque de diversité
et de la désertion du support par les éditeurs tiers. du coup support orienté trop baston. un petit jeu de tennis; un jeu de basket un peu plus abouti que street hoop, un jeu de caisse plus fun que neo driftout, un jeu de foot plus poussé que super side kick (celui la j ai jamais adhèré); un petit jeu de beach volley en vu de dessus en terme de sport et typé arcade y avait moyen de faire pas mal de chose pas trop compliquées. domage.
ensuite y a les SHMUP. pour moi il y en a qu un seul d'ultime sur cette console viewpoint
et celui la aurait bien mérité une suite
y a captain tomoday que perso je kiffe grave (reference a l univers twin bee, star parodia et autre parodius
mes petits souvenirs d'enfance ...) apres y en a aucun qui m a fait les effets d'un thunder force, d'un R type, d'un axelay ou d'un rayxanber 2 et encore moins 3 ... Mais bon y a quand meme de quoi faire en SHMUP sur neo pas la creme de la creme selon moi mais de quoi passer de bons moments ...
puzzle game, casse bric, jeu de réflexions domage qu il y en ait pas eu plus
Money idole exchanger, puzzle bubble (le 1
simple efficace j y joue encore), pop'n bounce, magical drop ... Domage qu il y ait pas eu plus de concepts différents dans ce type de jeux pare qu ils sont vraiment bons.
mon deuxième regret est que lorsqu SNKp a abandonné définitivement le support MVS; ils n ont pas divulgué quoique se soit sur le support (hardware ou software) pouvant permettre a d'autres (surtout a des fans) de faire quelque chose derrière. alors oui effectivement il y en a qui y sont parvenu et meme NG:dev qui continu mais ils sont très doués ou en tout cas super motivés !
du coup pour moi y a trop pleins de choses que j aurais voulu voir sur neo pour lesquelles je serais pres a investir si elles voyaient le jour. Pour peu que j arrive a mettre la main sur un xrgb-3 a un tarif raisonnable ou qu un xrgb-4 avec HDMI ne sorte un jour.
a commencer par un vrai SVC ! SVC 2 avec un vrai systeme défensif ou une garde aérienne et un autre systeme de jeu; A des annees lumière du système en paille qu on a eut qui résulte d un compromis entre le gameplay SNK et le gameplay capcom et qui abouti a la belle bouse qui nous a tant déçue.
et surtout un vrai caste sans surprise genre choi, zéro, mars, dimitri, tessa ... Etc
et sinon j ai toujours ete intrigué parce qu aurait pu donner un DBZ en pur 2D avec un gameplay SNK !?

ensuite y a les SHMUP. pour moi il y en a qu un seul d'ultime sur cette console viewpoint

puzzle game, casse bric, jeu de réflexions domage qu il y en ait pas eu plus

mon deuxième regret est que lorsqu SNKp a abandonné définitivement le support MVS; ils n ont pas divulgué quoique se soit sur le support (hardware ou software) pouvant permettre a d'autres (surtout a des fans) de faire quelque chose derrière. alors oui effectivement il y en a qui y sont parvenu et meme NG:dev qui continu mais ils sont très doués ou en tout cas super motivés !
du coup pour moi y a trop pleins de choses que j aurais voulu voir sur neo pour lesquelles je serais pres a investir si elles voyaient le jour. Pour peu que j arrive a mettre la main sur un xrgb-3 a un tarif raisonnable ou qu un xrgb-4 avec HDMI ne sorte un jour.
a commencer par un vrai SVC ! SVC 2 avec un vrai systeme défensif ou une garde aérienne et un autre systeme de jeu; A des annees lumière du système en paille qu on a eut qui résulte d un compromis entre le gameplay SNK et le gameplay capcom et qui abouti a la belle bouse qui nous a tant déçue.

et sinon j ai toujours ete intrigué parce qu aurait pu donner un DBZ en pur 2D avec un gameplay SNK !?
futura est quod facere
-
- stick de platine
J'auras aimé plus de dévellopeurs tiers comme konami ou autre.
Mais quelqu'un sait si il sera possible un jour de convertir des roms mame pour mvs ou aes????
J'y connais rien mais peut etre des studios amateur pourraient faire un truc de fou dans le genre.
Parodius salamander rtype leo sur neo
Mais quelqu'un sait si il sera possible un jour de convertir des roms mame pour mvs ou aes????

J'y connais rien mais peut etre des studios amateur pourraient faire un truc de fou dans le genre.
Parodius salamander rtype leo sur neo

Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
- stick d'or
ben en fait y a déjà eu des topics dans le meme genre. "les suites dont vous rêvez" avec au final les mêmes questions que celles que tu te pose. si la concrétisation d'une idée folle est réelle via mugen par exemple. C est la transposition vers le support MVS qui reste le gros probleme. y a pas (a ma connaissance) de kit de developpement (en meme temps si le truc marche sous mugen ...) y a pas d'environement, ou trouver les routines, faut créer le code ... Etc
En plus pour trouver de l aide c est la croix et la bannière les gens qui ont des infos et qui ont galèré pour les avoir, les lâchent pas comme ça; ou les lâchent pas tout court. c est dommage parce que la communauté des adeptes de la neogeo désireuse de réaliser un projet sur neogeo est (était ?) grande. (SNKp aurait pu se faire de l argent avec ca) et si mugen avait ete ce qu il devait être y aurait peut être des minis jeux neogeo a profusion a l heure qu il est ...
les SHMUP n étant pas ce qu il y a de plus compliqués a faire ... Créer un clone de R type Léo, salamander ... Peu importe ça n aurait pas ete très compliqué.
Ps:http://www.ngdevteam.com/
En plus pour trouver de l aide c est la croix et la bannière les gens qui ont des infos et qui ont galèré pour les avoir, les lâchent pas comme ça; ou les lâchent pas tout court. c est dommage parce que la communauté des adeptes de la neogeo désireuse de réaliser un projet sur neogeo est (était ?) grande. (SNKp aurait pu se faire de l argent avec ca) et si mugen avait ete ce qu il devait être y aurait peut être des minis jeux neogeo a profusion a l heure qu il est ...
les SHMUP n étant pas ce qu il y a de plus compliqués a faire ... Créer un clone de R type Léo, salamander ... Peu importe ça n aurait pas ete très compliqué.
Ps:http://www.ngdevteam.com/
futura est quod facere
-
- stick de platine
Oui peut etre il faudrait que je demande a la ngdevteam de me faire un driller ou autre pour neo un de ces quatres.
Mais si ils peuvent cela ne va surement pas etre cadeau du tout du tout.
Je leur enverrais un mail pour savoir si c'est possible.
Mais si ils peuvent cela ne va surement pas etre cadeau du tout du tout.
Je leur enverrais un mail pour savoir si c'est possible.
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
- stick de platine
J'aurais aimé Street Fighter IV en 2D sur Neo.
2 rêves réalisés d'un coup! Bim!
2 rêves réalisés d'un coup! Bim!
-
- stick de platine
Oui moi aussi.
Pourvu que cela arrive avec le moteur graphiquer de la neo.
Il faudrait des studios amateurs pour les adaptés et les retouchés a la sauce snk.

Pourvu que cela arrive avec le moteur graphiquer de la neo.
Il faudrait des studios amateurs pour les adaptés et les retouchés a la sauce snk.

Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien