Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
15 messages
• Page 1 sur 1
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
a 1ere vue se sont tous les persos de la serie SF EX qui sont dans leur propre jeu a present. A voir, mais bon sur 3Ds quoi...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Andriasang a écrit :The page says that this is just a "test" corner for 3DS, so it's unclear if this is a new fighting game from the studio or if it's just an internal demo.
Le coup de la demo... J'y crois moyen... Ils vont nous sortir un jeu pour surfer sur la vague du VS Fighting. Après bon c'est clair, sur 3ds donc voilà... :/
Ca m'a fait chier que Fighting Layer n'ait jamais été convertit, il avait l'air vachement marrant et barré, y'a des persos que j'aurai vraiment voulu jouer. Si y'a une séance de rattrapage sur console, même portable, y'a moyen que j'investisse.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Pouh a écrit :Un Fighting Layer 2 ou un SF EX 4, ce serait marrant...
Fighting layer est effectivement un jeu génial.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Pouh a écrit :Un Fighting Layer 2 ou un SF EX 4, ce serait marrant...
Fighting layer est effectivement un jeu génial.
Oh que oui. Fighting Layer est une perle méconnu. Un petit jeu avec tous les persos de Fighting Layer et ceux de SFEX appartenant à Arika, je prendrais bien (même si c'est pas le plus joli).
Bonne question... Il n'y a pas beaucoup d'infos à ce sujet.
Vu que l'écran-titre n'attribue les copyrights qu'à Arika, je pense que les droits ne reviennent qu'à eux, et Namco se serait contenté d'être le distributeur...