bonne soirée angi (repose toi tout ira bien

+1Allure a écrit :
Ok que l'on ne fasse pas disparaitre Kyo et Iori, mais au moins qu'ils arrêtent de bouffer l'écran quoi. K', Kula n'ont rien à leur envier niveau puissance ou charisme ou design et pourtant au final ce ne sont que des seconds couteaux.
Euh je n'oserais rien jurer pour le décor, mais les personnages de DOOM sont bels et bien des sprites....en aucun cas des polygones...ANgI- a écrit :Hahaha mdr. Oui bon ok, là forcément si vous considèrez que Doom c'est de la 2D, on ne va pas débattre sur les mêmes bases, le quiproquo est inévitable.Calimsha a écrit :FPS en 2D ? Doom, Hexen, Duke Nukem 3D (qui est en fausse 3d, quoi qu'on en dise), Wolfenstein 3D (idem), Ultima Underworld 1 et 2, Marathon 1,2 et3 ...![]()
![]()
Pour moi, Doom est un jeu 3D, avec gestion 3D et moteur 3D. Il est vrai que la liberté de mouvement n'a rien à voir avec les derniers FPS sortis, mais il y a bien un moteur 3D derrière tout ça. (preuve en est si c'était nécessaire, c'est le même moteur pour Doom, Heretic ou encore Hexen). Les textures sont en 2D, comme dans tous les jeux...
Bon, si on commence à avoir de la fausse ou de la vraie (ou de l'imitation) 2D/3D, je ne vous suis plus là.
Heu, soyons clairs. Je parlais bien d'une proximité Kof/GG en terme de qualité visuelle. Surtout pas pour le gameplay.Shishio a écrit :AngI: tu vois, on n'a reussis a se comprendre..
Pour se qui est de ton souhait d'un KOF proche de GG, je ne dit pas que c'est ce qu'il va arriver...Mais il Y a des chance que le changement soit proche.
OK merciANgI- a écrit :A vrai dire, les seules sources de suite que j'ai eu sont en effet ici des forums ou des discussions à droite à gauche.
La piste de se dire "ils vont rien faire pendant un an pour mieux étouffer l'affaire quand ils laisseront tomber en 2006" me semble d'un coup malheureusement possible.
Voui dsl j'ai compté NGBC comme un kof :sétant donné les 4 kof sortis
c'est ske je disai y'a 2 pages. Tain c'est immonde 5pages sur un jeu pas sortiFist Of Legend a écrit :Il serais temps qu'SNKPLAYMORE nous ponde du neuf, comme a l'epoque des premiers AOF/FF/KOF/SS. Qu'on repartent sur de nouvelles bases, en gardant en arriere plan l'histoire generale qui fais le lien avec toutes les series SNK.
Pourquoi pas mais a mon avis une nouvelle team passeras avant...darsh a écrit :voilà ce que j'aimerais voire :
la sport team du 94 ( cool )
100% d'accord, et avec le card system de L'AW ca pourais arriver..darsh a écrit : une longue série de perso à débloquer ( boss et sous-boss )
Moi j'en veux de mieux, comme NGBC.darsh a écrit : des décors comme le 03
C'est vrais mais sa a peut de chance d'arriver, même si un come back de Kula a 95% de se produire.( voir fin KOF2003)darsh a écrit : c'est vrai que iori et kyo ont trop d'importance et que kula et k' sont cool
Les dernier venu ne sont pas si mal que sa...darsh a écrit : des perso intéressants à jouer, avec des pouvoirs variés et originaux
Je te suis...darsh a écrit : un gameplay simple et sympa
Trop old school le truc!! a 100% avec toi!darsh a écrit : des bonus stages
C'est deja le cas dans le 2003, donc je pense qu'il vont le garder.darsh a écrit : des chemins multi-directionnels en mode story pour plus de variété
et un vrai scénario style 97
Et pourquoi pas? La Sports Team n'est pas une mauvaise équipe. Et Chizuru a bien été "contrôlée" par les gros méchants dans le 2K3. Ça pourrait être la même chose pour cette team au complet. Ils n'ont plus rien à perdre. Et les sprites ont été repris. On a qu'à regarder Heavy D! et Lucky dans le 94 puis dans le 98. C'est très différent. Peut-être un peu moins chez Brian, mais on voit clairement que ce n'est pas le même style de sprites.1 le retour de la sport team n'a aucun interet parce que les sprites ont étaient mouletement repris (sauf peut etre le basketeur et j'en suis pas sur).
Hiroaki est un excellent choix je pense. En tout cas, je le préfère à Falcoon et à Nona, et même à l'ancien qui est maintenant chez Capcom (Shinkiro je crois).A oui!! SI SNK pouvait trouver un character designer de talent sa serais bien!!! Nona et Falcoon peuvent allez se pendre!!!! SNK!! Prenez donc Senri Kita, ou bien Hiroaki!!!
Ça va pour Garou, mais pour ce qui est de Kizuna, on est encore loin. Dans l'histoire du vieux Chung, il raconte qu'il a reçu sa casquette du Legendary Wolf lui-même lorsqu'il était jeune. Et s'il s'agit bien de Terry, on peut s'attendre à voir les persos de Kizuna dans KoF 2050.De plus "Timeline wise" comme on dit on s'approche de MOTW, et de Kizuna encouter, donc pour quoi pas de nouvelle têtes a venir...