Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est le GAMEPRO de Mai, un magazine Américain.
Il y aurait un nouveau mode, le World Competition, qui permettrait de créer son propre perso.
Il y aurait 3 nouveaux persos et ce serait prévu pour la fin de l'année aux Etats Unis.
Perso j'y croit pas trop. Exclu ps2 alors que SCII a fait de super ventes sur XBOX et GC ?!
Pas crédible du tout, ou alors Namco a pété une durite...
Mustapha a écrit :t'as fait un saut dans le futur pour chopper un scan du numéro de mai 2005 ?
ca sent le fake quand meme
Non pas trop, quand on matte régulièrement sur gamefront.de on voit de tels news, je l'ai vu ce matin, mais bon la flemme d'en parler
Voila l'article d'ailleurs :
Soul Calibur 3 PS2-exklusiv geplant / Erste Bilder
22.03.05 - Die amerikanische Gamepro hat in ihrer neuesten Ausgabe (Mai) das Prügelspiel Soul Calibur 3 von Namco vorgestellt, das im Herbst 2005 erscheinen soll. Es gibt 25 Kämpfer, darunter 3 neue. Außerdem soll man seinen eigenen Helden entwerfen können.
Zu den Spielmodi gehören 'World Competition', 'Soul Arena' und 'Museum' (ein Rückblick über die Serie).
CLICK PICTURE (Soul Calibur 3)
Offreenday a écrit :nan pedche que ca pue quand méme le april's fool,vous connaissez beaucoup de piste d'atterissage d'helicopter medieval? (mattez bien les toff)
Hmmm, en même temps Soul2 n'en est pas à un anachronisme ou une caricature près.
C'est quand même un des jeux où y'a Yoshimitsu, un Heihachi qui traverse les portes du temps, un Homme-lézard, Link, un lutteur grec de l'antiquité...
Dans les EGM et les GamePro du mois d'avril ou mai, ils ont l'habitude de faire des April Fool. Il faut trouver l'erreur ou la fausse news. Et je crois que cette news là est effectivement l'April Fool de cette année. Les magazines américains sortent en général un mois à l'avance et le GamePro du mois de mai devrait normalement sortir la semaine prochaine ou l'autre d'après. Mais habituellement, ça sort pas sur le net avant que le magazine soit sur les tablettes.
Par contre, la fois qu'ils avaient montré des images de Gouken dans le premier SF3, j'y avais cru.
Juste comme ca, en passant.... Perso je pense a un fake mais ou cas ou sa n'en serais pas un voici quel que bonne raison d'y croire.
-pourquoi console? Ben parce que SC a été un echec sur arcade, et a raporter plus sur console. De plus TK5 a fait péter le jackpot chose qu'il ne feront pas avec un SC même tres bon.
-porquoi PS only? Alors on connait tous la rumeur qui veut que Dante de DMC soit un perso cacher, (si vous le saviez pas maintenant c'est fait!^^)
Or Dante est un perso clairement "PS2 only" et il n'y aurais pas de DMC sur d'autre console. D'ou le possible deal avec Capcom, OK pour Dante mais seulement sur PS2, comme le producteur de SC2/3 voulait a tout pris Dante (me rappel plus son nom.....) il dit OK alors on ne fait qu'une version PS2......
Tous sa semble etre un fake, mais n'oubliez pas tout est possible et si c'est un fuite, la date du magazine n'est plus une preuve......
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
STOP!!!!!! arreter tout les enfants!!! La NEWs de SC3 a été annoncer sur le "Namco Hometek Board"! Ceci dit, la news devient a 98% sure et credible, voila, voila......
PS: Wally c'est-tu un trouver ces Image des Fake de SF3?? curieux de voire sa!!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
je pense que le meilleur april fool etait celui de resident evil 2 ou il disait que on pouvait avoir gouki en finsiant le jeu avec clair et leon en 1h30 avec que le couteau .