SoulCalibur III exclu ps2 ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#26 Message par RainMakeR »

me rapelle pas de ce fake tiens oO
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#27 Message par Wally EX Revue »

je pense que le meilleur april fool etait celui de resident evil 2 ou il disait que on pouvait avoir gouki en finsiant le jeu avec clair et leon en 1h30 avec que le couteau .
Ah oui, je me rappelle de celui là. Les sprites de Gouki provenait de SFEX.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Calimsha
troll mangeur de kevins

#28 Message par Calimsha »

Plutot un model, non ? Sprite ne s'applique qu'a des elements 2d :p.
Attention, troll haineux.

Image

Neowangy
lost in Japan

#29 Message par Neowangy »

Offreenday a écrit :nan pedche que ca pue quand méme le april's fool,vous connaissez beaucoup de piste d'atterissage d'helicopter medieval? :lol: (mattez bien les toff)
C'est pas une piste d'atterrissage d'helico, le signe au sol est le meme kanji qu'il y a au fond de la tof, mais il est tourne....
KOF98 Forever !!

Offreenday
Procreator

#30 Message par Offreenday »

Neowangy a écrit :
Offreenday a écrit :nan pedche que ca pue quand méme le april's fool,vous connaissez beaucoup de piste d'atterissage d'helicopter medieval? :lol: (mattez bien les toff)
C'est pas une piste d'atterrissage d'helico, le signe au sol est le meme kanji qu'il y a au fond de la tof, mais il est tourne....
toi t'as pas aimé mon humour a deux balles :wink:

Wally EX Revue
stick de rhodium

#31 Message par Wally EX Revue »

Plutot un model, non ? Sprite ne s'applique qu'a des elements 2d .
OK OK model tiré de SFEX.

WellcooK
Penthouse addict

#32 Message par WellcooK »

News Gamekult:

Les informations des magazines Gamepro et Famitsu concordent : Namco prépare bien un SoulCalibur III sur PS2 pour cette année, sans avoir annoncé au préalable le jeu en arcade. Ce troisième volet du célèbre jeu de combat à l'arme blanche verra le retour d'anciens incontournables, comme Taki et Mitsurugi, et l'apparition de nouveaux combattants, pour une vingtaine de personnages au total (25 sont annoncés). Trois nouveaux personnages ont été présentés. Il y a d'abord Tira, une jeune fille de dix-sept ans tout de vert vêtue qui combat avec un énorme anneau, et Setsuka, une Japonaise qui dissimule son arme dans son parapluie japonais, le Ugetsu Kageuchi. Seul combattant masculin parmi les trois nouvelles recrues, Zasalamel porte une cape blanche à capuche, et combat avec une énorme faux baptisée Kafziel, comme l'ange de la mort. Côté modes de jeu, Namco proposera pour la première fois dans la série de créer son propre personnage via le mode Character Creation. Pour le moment, les infos sont assez parcellaires, mais il sera à la base possible de choisir l'apparence et l'arme de son personnage, entre autres attributs, pour en faire un personnage unique. Après, pour les finesses de ce mode, et notamment le choix des coups, il faudra encore patienter. On pourra également compter sur Story Mode, un Lost Chronicle Mode dans la lignée du mode Maître d'armes, et les traditionnels modes de compétition, à savoir le Versus, le Soul Arena aux règles variables, et le mystérieux World Competition Mode. Un Practice sera également de la partie, sans oublier le désormais traditionnel Museum Mode, qui reviendra sur l'histoire de la série tout en listant les différents bonus obtenus dans les autres modes de jeu. On attend les premières images officielles avec impatience.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#33 Message par Dobmec »

Calimsha a écrit :Plutot un model, non ? Sprite ne s'applique qu'a des elements 2d :p.
Tu peux toujours plaquer un sprite sur un simple polygone sans profondeur...

Sérieux, calimsha, arrête de chipoter, tu fais comme Arngrim et ça devient relou là...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Allure
fier

#34 Message par Allure »

Premières vidéos de Soul Calibur 3

http://streamingmovies.ign.com/ps2/arti ... wmvlow.wmv
http://streamingmovies.ign.com/ps2/arti ... wmvlow.wmv

Vous croyez pas que ça pourrait être un fake organisé à l'échelle internationale ? Parceque bon...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

WellcooK
Penthouse addict

#35 Message par WellcooK »

Allure a écrit :Vous croyez pas que ça pourrait être un fake organisé à l'échelle internationale ? Parceque bon...
Et pourquoi pas? Il y a quelques annees, plusieurs magasines francais s'etaient associes pour pondre le meme poisson d'avril :lol:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Offreenday
Procreator

#36 Message par Offreenday »

ouai,vous vous souvenez de l'enterprise,la console,avec son processeur "spok" :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#38 Message par Sulf' »

Dobmec a écrit :Sérieux, calimsha, arrête de chipoter, tu fais comme Arngrim et ça devient relou là...
:lollol: ;D 8)

:lollol: : Sacré Dobmec
;D : Début de recadrage
8) : Je sent que l'on va encore perdre un posteur du forum parce qu'il sera vexé.
Image

shupmaster
Shupa Shmups

#39 Message par shupmaster »

http://www.namco.com/games/soulcalibur3/ .... je sais pas, ça fait un peu gros le fake quand meme ! je me souviens pas d'un editeur faisant un fake sur ses propres jeux (mémoire de merde tiens !!)

ps : j'ai édité l'adresse

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#40 Message par Fist Of Legend »

The ShupMaster a écrit :http://www.namco.com/games/soulcalibur3/ .... je sais pas, ça fait un peu gros le fake quand meme ! je me souviens pas d'un editeur faisant un fake sur ses propres jeux (mémoire de merde tiens !!)

ps : j'ai édité l'adresse
Surtout que c'est quand même du boulot la creation de trois persos en 3D... a moins que ce sois des persos qui devais apparaitre dans les episodes precedents et qui n'ont pas ete validés. :lol:
Si c'est un fake, c'est grandiose.... a moins que le fake ça sois juste le faît qu'il sois exclusif a la PS2.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Micka-182
Agent de la paix

#41 Message par Micka-182 »

En attendant, je trouve les persos vraiment horrible est pas du tout "compatible" avec soulcalibur ......
Pour moi ca ne peux pas être autre chose qu'un fake, je ne peux pas y croire.

shupmaster
Shupa Shmups

#42 Message par shupmaster »

Fist Of Legend a écrit :Si c'est un fake, c'est grandiose.... a moins que le fake ça sois juste le faît qu'il sois exclusif a la PS2.
ouais je partage ton avis ! Resident Evil 4 était bien une exclu GC à la base, et bon il va bien etre porté sur PS2 ...

Ca m'étonnerait que Namco n'adapte pas son jeu sur les autres supports ($$$$$$$$$$$ quand tu nous tiens)

Offreenday
Procreator

#43 Message par Offreenday »

moi le truc qui m'a marquer,c'est que la nana avec ses demi lune en acier elle a la méme position qu'Ivy dans sa victory (si si,regardez bien).Il ont repris le méme model ou quoi?

yoanna330
Stick-o-phile

#44 Message par yoanna330 »

Celle-ci est mignone je trouve^^
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/5 ... 5406_2.jpg
Enfin c'est vrai qu'un perso avec une telle aparence n'a rien à faire dans Soulcalibur... on dirait un perso de RPG jap'
Calimsha, je sias, j'ai dit "RPG" mais ne te sent pas oblisé de me corriger hein ;D

Calimsha
troll mangeur de kevins

#45 Message par Calimsha »

yoanna330 a écrit : Calimsha, je sias, j'ai dit "RPG" mais ne te sent pas oblisé de me corriger hein ;D

Je me permets:

Wikipedia est ton ami ;D.
Attention, troll haineux.

Image

shupmaster
Shupa Shmups

#46 Message par shupmaster »

et alors ce coup ci a votre avis, qui sera le Guest ?????

Donc y-a eu Heihachi dans SC2, là j'hésite entre une miss Pacman Amazone, le Jason de SplatterHouse et un Mr Driller possédé par le démon :roll:

Offreenday
Procreator

#47 Message par Offreenday »

nan,ca sera kenshiro ,namco a recup les droits,lol

Wally EX Revue
stick de rhodium

#48 Message par Wally EX Revue »

Si c'est pas un fake, c'est peut-être pas une vrai suite après tout. On a peut-être droit à un update du 2 (Soul Calibur 2.5).

Mais il est bon le point que Yoanna a apporté au sujet de Ivy et de la petite nouvelle.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#49 Message par Wally EX Revue »

Bon je reviens en arrière parce que j'ai scanné les images des April Fool de Gouken dans SF3 et la manière de jouer avec Gouki dans RE2. Malheureusement, je suis incapable de coller les images. Je suis allé sur ImageShack pour y placer ces images, mais ça ne fonctionne pas. Je sais pas si c'est parce qu'elles sont trop grosses et trop lourdes. Est-ce qu'il y a une autre solution parce que j'aimerais bien vous les montrer.

Wovou
John Master

#50 Message par Wovou »

Envoit par mail, je te les up ;)

ngwovou(a)yahoo.fr ou wovou(a)neo-arcadia.com