ca devient du n'importe quoi on paye pour tout ... je veux bien admetre qu'il faut bien vivre. mais bon, la ca frise le ridicule.

a l'origine, quand meme, internet ca sert a echanger des infos ! non ? je me trompe ?
je viens tout juste de chez game cult: ben si je veux avoir des info sur kof neowave je dois m'inscrire et donc payer un abonnement juste pour consulter les archives !:tresfache
non mais faut arreté de prendre les gens pour des poires !

d'autant plus que tu va sur le site d'SNKP, tu as acces a toutes les images des perso que game cult s'est contenté de reprendre ! mais ils te les facturent en plus ! pour les videos idem je prefere perdre du temps a les rechercher plutot que de verser un centime a des escros comme ca ...

idem pour vbfrance qui impose de s'inscrire pour consulter des tutoriaux ... c'est scandaleux

j'ai meme deja vu des sites payant pour savoir comment faire certaines demarches administratives ...

qu'on fasse du fric ok mais pas sur n'importe quoi ! et n'importe comment ! y'en a qui ont vu que y'avait moyen de se faire des sous et ils font des trucs debiles genre payer pour consulter des documents ...
meme pas capable de fabriquer un produit ni de vendre un service qu'ils ont créé ils se contentent de cumuler des infos et des docs ici et la et tu dois payer pour les voir ...