franchement quand on voit les screen posté avant,la ca a l'air d'etre plus sympa.
J'ai fais ma préco du jeux,avec un peu de chance j'aurai la version avec l'armure "boite memory card"
j'ai pas pu resisté je l'ai pris en preco
des que je l'ai je donne mon avis, mais ca a l'air bon et dimps est fort en baston, d'autant plus en baston manga ces derniers temps
gangchan a écrit : j'ai pas pu resisté je l'ai pris en preco
des que je l'ai je donne mon avis, mais ca a l'air bon et dimps est fort en baston, d'autant plus en baston manga ces derniers temps
Merci à toi !
Au passage tu pouras préciser si le fait de ne pas comprendre le Jap pose des problemes ?
ben moi comme je l'ai preco depuis 1 mois,je vous ferais méme une tite video,par contre je sais toujours pas comment avoir la boite d'armure qui peut contenir des memory card (livrée d'office avec le jeu?)
Offreenday a écrit :ben moi comme je l'ai preco depuis 1 mois,je vous ferais méme une tite video,par contre je sais toujours pas comment avoir la boite d'armure qui peut contenir des memory card (livrée d'office avec le jeu?)
A mon avis c'est pour les precos au japon.
Me suis fait baiser avec Budokai 3 deja, je devais avoir le radar car je l'avais preco et que dalle
A mon avis ce sera le même topo pour Saint Seiya ..... enfin, j'ai preco chez Play Asia, c'est peut être eux qui merde.
oui mais ce genre de gadgets ne doit être fournis que chez les bons revendeurs japs d akhiabara, ça va être pour nous petits français de choper l ensemble :'(
Wovou a écrit :Je veux pas porter la poisse, mais à chaque fois qu'un jeu que j'attendais à pris une note en dessous de 28 sur famitsu, j'ai été très déçu
J'ai reussi à aimer Final Bout à sa sortie sur Ps1, donc je me fais pas de soucis pour ce Saint Seiya
Sinon ca depend à quoi tu t'attends ..... c'est la même histoire que pour Kof MI, si tu t'attends a un très grand jeu de combat type soulcalibur avec des timing precis, un gameplay technique aux petits ognons, tu seras très certainement décu ......
Moi je m'attend à un petit jeu de combat sympa, pour passer de bonnes petites soirées pendant 1 mois avec un mode story qui te fera dire : ouah ! j'avais oublié ce passage dans l'animé ! Trop balèze Shiryu !"...... rien de plus .
Bah putain, attendre ça d'un jeu à 60€ alors qu'à côté sortent des Resident Evil 4 ou des GT4 (une qualité de soft qui devient beaucoup trop rare d'ailleurs) ! Maintenant un jeu peu s'assumer comme ouvertement naze et baclé et se vendre comme des petits pains; c'est ce genre de trucs qui font que je vais arrêter les jeux vidéos après 15 ans de pratique...
je ne pense que l on attende la même chose d un jeu à licence absé sur un animé que beaucoup de monde adore et un jeu qui se suffit à lui-même
ce qu on attend de ce genre, c est vraiment un revival de la série, de toute façon même quand le jeu est pas terrible quand on est vraiment fan, ça rend un peu aveugle, c est comme les vieux dbz, complètement nazes par rapport aux autres jeux de l époque mais quel pied de bakancer des kamehameha de façon aléatoire (dbz 1 est sorti en même temps que sf2 turbo sur snin, je m étais pris le dbz sans hésiter )
Anonymous a écrit :Bah putain, attendre ça d'un jeu à 60€ alors qu'à côté sortent des Resident Evil 4 ou des GT4 (une qualité de soft qui devient beaucoup trop rare d'ailleurs) ! Maintenant un jeu peu s'assumer comme ouvertement naze et baclé et se vendre comme des petits pains; c'est ce genre de trucs qui font que je vais arrêter les jeux vidéos après 15 ans de pratique...
Anonymous a écrit :Bah putain, attendre ça d'un jeu à 60€ alors qu'à côté sortent des Resident Evil 4 ou des GT4 (une qualité de soft qui devient beaucoup trop rare d'ailleurs) ! Maintenant un jeu peu s'assumer comme ouvertement naze et baclé et se vendre comme des petits pains; c'est ce genre de trucs qui font que je vais arrêter les jeux vidéos après 15 ans de pratique...
Qui à parler de le prendre à 60 euros ?
et c'est parti pour le show, et c'est parti le stade est chaud !
Non sérieusement tu le payerais combien avec les frais de livraison ou de port sachant que le jeu est à environ 46 euros sur lik-sang ?? T'en as pour au moins 10 euros non ?
Ca te ferait le jeu à 56 euros au lieu de 60 ...... ouahhhhh super !!!
Non sérieusement tu le payerais combien avec les frais de livraison ou de port sachant que le jeu est à environ 46 euros sur lik-sang ?? T'en as pour au moins 10 euros non ?
Les frais de ports sont gratuis sur lik-sang pour les jeux
Un jeu à 46 euros, c'est frais de ports IN, et t'as pas de douane.
Mon dernier achat chez eux c'est gigawing generations, reçu en 5 jours
kilix a écrit :Non sérieusement tu le payerais combien avec les frais de livraison ou de port sachant que le jeu est à environ 46 euros sur lik-sang ?? T'en as pour au moins 10 euros non ?
Ca te ferait le jeu à 56 euros au lieu de 60 ...... ouahhhhh super !!!
Kilix, avant de tenter le flammage, renseigne toi
Comme le dit Wovou, sur Lik c'est gratuit, et sur play asia c'est 3 euros ..... et si tu es client tu as encore 5 dollars en moins à chaque commande.
Budokai 3 je l'ai eu pour 45 euross fdpin sur playasia (reduction avec la precommande + reduction habituelle de 5 dollars) .... donc 15 euros en moins c'est déjà pas mal.
Et ensuite, tu as toujours le marché de l'occaz, qui te permettra de l'avoir pour encore moins cher.
Et après si t'es vraiment pas sur, bah tu as les moyens illegaux .... juste pour voir si c'est une merde ....