[site à la kon] Les darwin awards
-
- Joue à Singstar en costume
[site à la kon] Les darwin awards
Sans doute un truc déjà très connu mais que personnellement moi je venais d'entendre parler à mon nouveau bureau : les darwin awards, "récompensant" la mort la plus c***ne d'un individu !
Pour voir l'immanquable c'est par ici que ça se passe : http://www.darwinawards.com/
Enjoy
Pour voir l'immanquable c'est par ici que ça se passe : http://www.darwinawards.com/
Enjoy
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- John Master
Ouai tres tres connu effectivement
Ils sont tous traduits en français un peu partout sur le net.
http://www.darwinawards.com/francais/

http://www.darwinawards.com/francais/
-
- troll mangeur de kevins
-
- M.I.A.
-
-
- M.I.A.
-
- Hail to the drunkard baby
-
Disont que c'est principalement la raison qui pousse à créer un prix, que je considere comme de l'humour noir
.
Je cite:

Je cite:
En partant de cette logique, le reste va de soit :].Chaque année, les Darwin Awards récompensent les individus qui par le sacrifice de leur vie protègent notre pool génétique, faisant ainsi évoluer l'espèce dans l'esprit de la théorie de la sélection naturelle de Charles Darwin.
Ainsi, les gagnants du prix Darwin sont ceux qui dans l'année se sont tués de la manière la plus stupide. L'humanité les remercie de lui offrir de meilleures chances de survie.
Attention, troll haineux.

-
- Hail to the drunkard baby
-
- Procreator
-
- HBK is god
-
- stick de plastique
elle est sur le site qu a donné wovou gagnant 1999Offreenday a écrit :la meilleur histoire des darwin que j'avais lu,c'etait celle avec les payday et la gerbille,ca date d'y a au moins 4 ans
Petit, petit, petit...
"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brûlures Sévères de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. "J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur" a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite. "L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degrés à son anus et sur la partie inférieure de son intestin."
Lu dans le Los Angeles Times du 15/03/1999
-
- M.I.A.
-
- Procreator
-
- stick d'argent
mouais
Mouais....en fait peu importe qu'il soit mort ou non, l'interet est juste de se moquer d'une minorité......!?
Bon j'avoue les médecins ont du avoir envie de se marrer en écoutant cette histoire,sauf qu'ils avaient la gueule brulée du type en face et ça c'est bcp moins marrant, un visage brulé au 2ème degré... (pour ceux qui l'ont deja vu, ils seront d'accords)
Soit il y a tellement de choses vraiment drole dans la vie, je comprends pas le besoin de se moquer de la mort de quelqu'un aussi stupide soit elle.....
Mouais si c'est a ça que mène 'l'intelligence', pas convaincu que ca en vaille la peine....
Bon j'avoue les médecins ont du avoir envie de se marrer en écoutant cette histoire,sauf qu'ils avaient la gueule brulée du type en face et ça c'est bcp moins marrant, un visage brulé au 2ème degré... (pour ceux qui l'ont deja vu, ils seront d'accords)
Soit il y a tellement de choses vraiment drole dans la vie, je comprends pas le besoin de se moquer de la mort de quelqu'un aussi stupide soit elle.....
Citation:
Chaque année, les Darwin Awards récompensent les individus qui par le sacrifice de leur vie protègent notre pool génétique, faisant ainsi évoluer l'espèce dans l'esprit de la théorie de la sélection naturelle de Charles Darwin.
Ainsi, les gagnants du prix Darwin sont ceux qui dans l'année se sont tués de la manière la plus stupide. L'humanité les remercie de lui offrir de meilleures chances de survie.
Mouais si c'est a ça que mène 'l'intelligence', pas convaincu que ca en vaille la peine....
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Le chihuahua
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
:XD
Oui ça c'est sur personnelement j'y aurais pas pensé !! :XDHébus a écrit :Ce n'est pas tant la mort elle-même qui fait marre mais plutôt la stupidité de l'évènement qui y amène.
Dans ce cas précis tout de même, pour se faire promener une gerbille dans le rectum, faut avoir à la base les idées drôlement placées non ,
Et de fait c'est plutot marrant vu qu'il n'en meurent pas...
(ce n'est que ma limite à l'humour, chacun à l'humour qu'il veut;
Mais perso j'aimerais pas passer une soirée avec le type qui a eu l'idée de faire cet ' Awards'

Euh je sais même pas si on peut appeler ça de la connerie lol,
Sinon des histoires du genre ils en ont plein les hopitaux, c'est dingue tout ce que certaines personnes ne supportent pas d'avoir des orifices libres....Ahem!

-
- Procreator
Re: :XD
[quote="3emeOeilSinon des histoires du genre ils en ont plein les hopitaux, c'est dingue tout ce que certaines personnes ne supportent pas d'avoir des orifices libres....Ahem!
[/quote]
ouai,ma femme pense pareil

ouai,ma femme pense pareil