Fierce Gear 2.9.1 new version [GGxx reload online!!!]
-
- stick d'argent
Fierce Gear 2.9.1 new version [GGxx reload online!!!]
FIERCE GEAR
Salut, un ami chinois m'a fait part hier d'un nouveau projet de jeu online pour les baston2D récents comme GGXX reload,Metly Blood ou EFZ...
Le programme est encore en phase expérimentale, mais si vous et un ami avez a peu près la meme configuration PC (surtout pour la vitesse cpu) cela fonctionne deja très bien.
Voilà je vous laisse découvrir le reste de vous -meme;)
http://www.combovideos.com/
Salut, un ami chinois m'a fait part hier d'un nouveau projet de jeu online pour les baston2D récents comme GGXX reload,Metly Blood ou EFZ...
Le programme est encore en phase expérimentale, mais si vous et un ami avez a peu près la meme configuration PC (surtout pour la vitesse cpu) cela fonctionne deja très bien.
Voilà je vous laisse découvrir le reste de vous -meme;)
http://www.combovideos.com/
Dernière modification par yano le 10 mai 2005, 14:45, modifié 1 fois.
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
yop
AH bon? toi aussi lolOrochiyagami a écrit :Merci 3emeOeil depuis le temps que l'on attend de jouer Guilty Gear contre d'autres personnes sur le net

Oui d'autant plus que j'ai entendu dire (bruits de couloir) que les server Xbox sont plutot vide....
De plus avec ce 'systeme' on devrait pouvoir jouer dans une totale quiètude, pas de hack, pas de lag, le rêve quoi....
N'hésitez pas à faire une donation si vous pouvez:)
-
- Bobblenet m'a tuer
Il date pas mal le projet, c'est un italien qui fait tout ça, et pour le moment il a seulement réussi à débloquer toutes les fins et bonus de GGXX# avec son progz, mais oui il travaille serieusement sur l'option netplay...
Edit : je viens de chopper la dernière version et en effet le netplay est integré mais bon c'est encore du beta, c'est deja ça
Edit : je viens de chopper la dernière version et en effet le netplay est integré mais bon c'est encore du beta, c'est deja ça

-
- Bobblenet m'a tuer
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
:update 9.1
Yop excellente nouvelle, le programmeur de FIERCE GEAR
vient de poster son update du soft qui fonctionne à présent parfaitement en mode TCP, (le mode UDP sera dispo dans la prochaine version qui sera officielle et non plus beta, vous pouvez d'ailleurs aider le programmeur si vous le souhaitez; il cherche des testeurs...)
Voilà si quelqu'un est cho pour tenter un GGXX,
contactez moi^^ (roooh si ca rame pas je pleure
)
Histoire de completer un peu ce post, voici les adds:
vient de poster son update du soft qui fonctionne à présent parfaitement en mode TCP, (le mode UDP sera dispo dans la prochaine version qui sera officielle et non plus beta, vous pouvez d'ailleurs aider le programmeur si vous le souhaitez; il cherche des testeurs...)
Voilà si quelqu'un est cho pour tenter un GGXX,
contactez moi^^ (roooh si ca rame pas je pleure

Histoire de completer un peu ce post, voici les adds:
Hi guys, I've released the new version that is the last experimental release before the official 0.3.
I have to say a pair of things:
1) if you install fierce gear in the folder in which there is the 0.2.7.9exp you have to DELETE the old "fiercegear.ini" file cause rules are changed now
2) if you want to test and help me send me an email regarding your will to be tester, I will answer only to the "official" tester in order to clean a little my mail box (remember the [fierce gear] in the subject)
3) udp in this release is currently disabled in order to test it internally, tcp is full functioning, I've rewritten it from scratch and now is very fast. From 0.3 I will unlock again UDP that will be ~30% faster than tcp
4) in order to connect now you can use the new command, type:
/connect $uidggxx "insert IP here" 6251 tcp
or the gui as usual
5) If you don't know how to make it functions I can answer this: "wait the 0.3 release in which the program will exit from experimental stage"
6) Anyway read the help file (F1)
here there is the changelog:
V 0.2.9.1 beta:
+ added MDI window system
+ added dock, float, desktop window type
+ added control over window creation
+ added control over main window restore from dll
+ added serialization for child window
+ added new auto-adapt menu
+ added safety in netcode status change
+ added control over Nagle algorithm in TCP/IP
+ added initial support for Melty Blood ReACT v 2.009A
+ added support for Guilty Gear XX #reload (english cracked version)
+ added new self-installer, thanks nullsoft
+ added color scheme
+ added contextual window in system tray icon
+ added command /connect
+ added command /me
+ added srand control (ggxx#r)
+ added rand control (ggxx#r)
+ added serialization for connect dialog
+ added overlapped I/O in net code
+ added not-blocking socket in net code
+ added input selector in net code
+ added kernel handle memory in net code
+ added time limit during connection
+ added window manager update notification
+ added clear end routine
+ boost of command /help
+ boost of command /color
+ boost of command /check
+ boost of tab control
+ boost of command engine
+ boost of color supported
+ fixed net-code handshake function
+ fixed some useless code in starting code
+ fixed template explorer
+ fixed bug in game start function
+ fixed bug in frequency of polling during intial net startup
+ fixed bug in handshake code
+ fixed potential security problem in net code
+ fixed memory lack in COMattack code
+ fixed bug in connect dialog
+ fixed bug in taskbar notification about server serialize
+ fixed bug in settings serialization (ggxx#r)
+ fixed bug in template editor
+ fixed bug in template saving/loading
+ fixed bug in /connect command
+ fixed bug in window destruction
+ fixed bug in MDI window fullscreen serialization
p.s. bye from programmer
-
- stick d'argent
server
Voilà j'ai crée un server pour GGXX avec fierce gear, si cela tente quelqu'un voici mon MSN messenger id : yano999@ditaime.com
Il vous faut la derniere version du soft, Fierce gear 2.9.1
Je vous donnerez mon l'ip.
[conseil: verifier les options de ggxx dans fierce gear, retirez les video et mettez le mode window, enfin lorsque vous vous connectez pensez a mettre le mode TCP]
Il vous faut la derniere version du soft, Fierce gear 2.9.1
Je vous donnerez mon l'ip.
[conseil: verifier les options de ggxx dans fierce gear, retirez les video et mettez le mode window, enfin lorsque vous vous connectez pensez a mettre le mode TCP]
-
- stick de carton
Meme en suposant que ca fonctionne sur nimporte quel pc, imaginez deja que le moindre petit probleme d'adaptateur foireux et des lags de 1 miliseconde font foirer toutes les combos, alors imaginez ce que ca vas donner sur un jeu sur le net ...
enfin je veux bien tester si ca tente quelcun (j'ai un P4 3ghz)
enfin je veux bien tester si ca tente quelcun (j'ai un P4 3ghz)
-
- The hunted
J'ai essayé l'autre jour avec yano et ça ne marche absolument pas !
On arrive à se connecter mais dés que le 2ème player se connecte on ne peut plus rien faire si ce n'est appuyer sur start !!
Après vérification sur leur forum il semblerait que tout ceux qui ont essayé rencontrent le même problème ...

On arrive à se connecter mais dés que le 2ème player se connecte on ne peut plus rien faire si ce n'est appuyer sur start !!

Après vérification sur leur forum il semblerait que tout ceux qui ont essayé rencontrent le même problème ...

Plagieur de nick !
Bon pour la peine, je réquisitionne quelqu'un pour se manger mon slayer à reload. Qui veut en être ?
Précision de taille : si la vitesse de cpu est effectivement déterminante, tapez dans le haut de gamme vu que j'ai un 3500+
Et si ça marche, c'est là effectivement une excellente nouvelle !
Bon pour la peine, je réquisitionne quelqu'un pour se manger mon slayer à reload. Qui veut en être ?
Précision de taille : si la vitesse de cpu est effectivement déterminante, tapez dans le haut de gamme vu que j'ai un 3500+

Et si ça marche, c'est là effectivement une excellente nouvelle !

-
- stick de carton
Hebus, si tu veux essayer ce soir ya pas de probleme (top moi par MP et je te filerais mon mail)
j'ai un P4 3ghz comme décrit plus haut, je pense qu'on atteint a peu pres la meme frequence ?
La derniere foi que j'ai testé, la seule différence que j'ai pu noter, c'est que le mod Vs player etait remplacé par Online, mais bon ... je branche une 2eme manette et je joue avec le mec a coté de moi ... Par contre si je quitais le jeu, je faisais planter celui qui etait en ligne
j'ai un P4 3ghz comme décrit plus haut, je pense qu'on atteint a peu pres la meme frequence ?
La derniere foi que j'ai testé, la seule différence que j'ai pu noter, c'est que le mod Vs player etait remplacé par Online, mais bon ... je branche une 2eme manette et je joue avec le mec a coté de moi ... Par contre si je quitais le jeu, je faisais planter celui qui etait en ligne