Rugal-B a écrit :Les jeux PS3 ne sont pas zonné. Une PS3 française aurait suffit.
choisi aussi pour un model premier du nom une Fat 60 giga avec Emotion Engine embarquer
un beau Fate Stay Night Unlimited Code lissé
Rugal-B a écrit :
chacal a écrit :Le Basara 3 sur Wii il charge + ou - que la version PS3?
Ca rame sur Wii comparé a la ps3 ?
C'est quoi les differences entre les 2 consoles ?
Le jeu se joue t-il avec la Wii Mote?
- pas fais de chronos, mais les 2 chargent beaucoup.
- non
- les graphismes, le brouillard de guerre sur Wii (encore que moins que dans Samurai Heroes)
- de mémoire, je leu se joue à tout sur Wii (a verifier)
Que veux tu dire par les graphismes, le brouillard de guerre sur Wii ,du Flou comme la N64 de Nintendo ?
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
Plutot comme les Dynasty Warriors sur PS2 (mais moins quand même)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Heureusement que le topic s'appelle pas "Sengoku Basara WII+PS3", je me sentirais bien mal là...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bon, toujours aucune trace d'un quelconque mode co-op en ligne Je crois que ce sera pas pour cette fois non plus
Cashcom, allez vous faire foutre
D'ailleurs le mode "coopération" dont il est question depuis un petit moment doit être l’espèce de "tag" où on switch d'un perso à un autre en cours de combat.
Je ne comprends pas comment on retrouve les fugitifs qui boostent les stats quand on les bat. J'ai Hattori Hanzo mais quand j'active sa compétence je ne vois rien sur la mini carte.
jonas a écrit :Y a des gens qui ont retourné basara 3 ?
Je ne comprends pas comment on retrouve les fugitifs qui boostent les stats quand on les bat. J'ai Hattori Hanzo mais quand j'active sa compétence je ne vois rien sur la mini carte.
J'ai pas eu le courage de le faire mais il me semble qu'il faut remplir des conditions pour faire apparaître les fugitifs, ou bien être dans une zone précise.
Si Nono passe par là, il pourra confirmer (ou pas).
Micka-182 a écrit :Si Nono passe par là, il pourra confirmer (ou pas).
INVOCATION!!!!!!!!!!!!
Tu prends hanzo en partenaire. Au bout de 2-3 minutes, si le point violet n'est toujours pas apparu sur la carte, recommence la map. Ils apparaissent de manière aléatoire. Je l'ai fait avec nobunaga en le montant au niveau 100.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3