Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Supermathou
Belge pas drôle

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#51 Message par Supermathou »

cheuboh a écrit :
RYUUZAKI a écrit :
sauf pour le multi vu que je déconnecte ma console quand je joue, le multi sur demon soul c'etait deja de la merde, sur dark souls c'est encore pire ...
Blasphémateur !!!
Nan mais clair quoi o_O
C'est un des gros points forts de ce jeu, qui fait en partie son originalité !
C'est dommage de voir ça comme ça.
moi je trouve surtout que c'est de la grosse merde en boite ... le multi ca me casse les couilles sur ce genre de jeu... Savoir qu'un blaireau va débarquer dans ma partie pour essayer de me later franchement ca me gonfle ... En même temps je n'ai jamais été un amateur de multi donc ... Je préfère faire mon aventure bien tranquille de mon coté.

Sincèrement ca apporte quoi de plus au jeu ? Rien, le jeu est déja assez tendu comme ca que pour rajouter des joueurs level 120 qui viennent te lacérer les couilles :s

Sinon j'ai enfin eu la queue du dragon ^^ ... me reste plus qu'a faire cavaler le salopio maintenant

EDIT: en fait c'est hyper simple, dès qu'il marche, roulade et tu passes ^^
Image Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#52 Message par RYUUZAKI »

Ou se trouve le short bow et le premier marchand svp ? :/
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

Supermathou
Belge pas drôle

#53 Message par Supermathou »

RYUUZAKI a écrit :Ou se trouve le short bow et le premier marchand svp ? :/
Alors, tu part du feu ou il y a l'echelle qui mene sous le dragon, de la tu sort et tu va sur ta droite (en face de toi un squelette avec un arc, à droite en bas d'un escalier 2 avec une épée + 1 avec une épée caché derrière une baricade)

Tu butes tout les squellettes et sur ta gauche il y a un endroit avec 2 squelettes à la lance. Tu les esquives ou tu les butes au choix. Sur la plateforme ou il se trouve, à gauche defonce les caisses et il y a un escalier qui descend au marchand. C'est pour le moment le marchand le plus complet ;)

Sinon je viens de faire du level up pour la dragonik sword ... enfin ... la je suis dans la chapel, j'en ai chier des barres contre les escrimeurs ... bordel faut du reflexe si tu ne joues pas mage ...
La je viens de libérer un mec avec la clef mystère, et j'ai trouver un ascenseur pour retourner au tout début du jeu.
Sinon pour ceux qui ne l'ont pas trouvé, tout au début il y a un mec qui vous propose de devenir son disciple, si vous dites oui a vous les magies de soin (hyper cher). Si vous lui reparlez plusieurs fois, il vous propose une mission pour 1700 ames ... perso je ne l'ai pas encore acceptée pcq je ne les ais pas.
Image Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#54 Message par Rugal-B »

Hmmm, Amazon vend la version normale au même prix que la collector (67€). C'est une bonne affaire pour le collector, ou une mauvaise pour la normale? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#55 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :Hmmm, Amazon vend la version normale au même prix que la collector (67€). C'est une bonne affaire pour le collector, ou une mauvaise pour la normale? :?
Non c'est la politique de vente annoncée dès le départ, le collector au prix du normal. Sachant que j'ai payer le miens 63, je dirais que c'est dans les prix

Tiens sinon a propos de l'objet qui améliore les potions, ou est ce qu'il se trouve ? la je viens de rouster les 2 gargouilles et j'ai acces à la forêt, mais je n'ai rien trouver ...

j'ai libérer un mec de prison avec la clef mystere, j'ai sonner une cloche, mais a part ca rien :s

sinon
J'ai butter le "boss" pres du forgeron qui mene a la foret ... mais la bas c'est horrible, pas un seul feu, et la papillon m'a rouster sévèrement ... je n'avais plus une fleche et plus une popo ... d'un autre coté j'ai pu descendre plus bas dans la ville, et je tombe face a un "boss" apache avec 2 chiens, je pense que je vais tenter de me faire celui là
sinon j'hésite a faire augmenter mon armure de base du chasseur ou a attendre ... les ennemis me mette de plus en plus sévère et je ne trouve aucune armure qui soit plus forte mais qui me permette d'avoir moins de la moitier du poids autorisé pour mon perso afin de faire des roulades rapides ... j'ai bien trouver une armure en cuir, mais je ne peux pas tt mettre pour le moment, et encore toutes les parties ne valent pas la peine
Image Image

cheuboh
stick de platine

#56 Message par cheuboh »

Supermathou a écrit :
Rugal-B a écrit :Hmmm, Amazon vend la version normale au même prix que la collector (67€). C'est une bonne affaire pour le collector, ou une mauvaise pour la normale? :?
Non c'est la politique de vente annoncée dès le départ, le collector au prix du normal. Sachant que j'ai payer le miens 63, je dirais que c'est dans les prix

Tiens sinon a propos de l'objet qui améliore les potions, ou est ce qu'il se trouve ? la je viens de rouster les 2 gargouilles et j'ai acces à la forêt, mais je n'ai rien trouver ...

j'ai libérer un mec de prison avec la clef mystere, j'ai sonner une cloche, mais a part ca rien :s

sinon
J'ai butter le "boss" pres du forgeron qui mene a la foret ... mais la bas c'est horrible, pas un seul feu, et la papillon m'a rouster sévèrement ... je n'avais plus une fleche et plus une popo ... d'un autre coté j'ai pu descendre plus bas dans la ville, et je tombe face a un "boss" apache avec 2 chiens, je pense que je vais tenter de me faire celui là
sinon j'hésite a faire augmenter mon armure de base du chasseur ou a attendre ... les ennemis me mette de plus en plus sévère et je ne trouve aucune armure qui soit plus forte mais qui me permette d'avoir moins de la moitier du poids autorisé pour mon perso afin de faire des roulades rapides ... j'ai bien trouver une armure en cuir, mais je ne peux pas tt mettre pour le moment, et encore toutes les parties ne valent pas la peine
Et bien je vois que tu as pas trainé !
Perso j'en ai chié mais j'ai réussi à battre les gargouilles aussi, merci au npc que j'ai pu invoquer pour m'aider :D
J'ai looté une hache et une hallebarde du coup !

Pour l'objet qui améliore la flasque, il se trouve juste derrière que "tower knight" qui se trouve dans la chapelle, juste avant de monter rouster les gargouilles.
Tu l'utilises en allant voir la meuf emprisonnée sous le firelink shrine (le tout premier feu dans le jeu)
Bien joué pour le "boss" sous le forgeron il est dur ?

Moi aussi j'ai un peu avancé dans les bois, et trouvé le papillon de malheur, il m'a défoncé en un sort.
Par contre ! Ya plein de chemins dans cette forêt, avec des gros mastars, plein de loot (dont un bouclier qui regen ton endurance plus vite), un boss visible de loin, qui a l'air énormissime , je sais qui c'est mais je vais pas gâcher le truc, et un raccourci qui donne dans le chateau juste avant le minotaure que tu rencontres avant le pont au dragon, avec un grosbill qui garde la porte et qui t'éclate en un coup avec sa masse !

Sinon j'en suis aussi à l'apache et ses chiens, il me fait suer j'ai arrêté, je sais juste qu'après, ce sont les égouts et qu'il va falloir s'accrocher !
Pense d'ailleurs à acheter un ou plusieurs items avec une image de crane qui guérit de l'état "cursed" (4000 pièce...), le mec en noir dans la cloche de la chapelle en vends.
L'état cursed te tue et te respawn au dernier feu avec 50% de tes pvs maximum, si tu te refait cursed 25% etc etc...

Supermathou
Belge pas drôle

#57 Message par Supermathou »

Pour les gargouilles, moi c'est passer tout seul en fait. Roulade, combo, roulade, combo etc... le seul truc plus chiant, c'est quand le second débarque et qu'il faut eviter son feu.

J'ai eu les armes aussi.
Pour le boss sous le forgeron, il est hyper simple. Tu fais des roulades pour eviter ces eclairs, une fois au corps a corps il est bidon. Il met une sorte de coup circulaire, mais si tu reste au niveau de son dos plus de soucis. Le seul truc auquel tu dois faire gaffe, c'est quand il saute ... il te retombe dessus avec sa lance

Par contre pour la forêt, j'ai trouver un endroit direct à droite pour descendre dans le bassin de la foret ... chaud cacao ... de l’autre coté je m'enfonce dans la foret, j'ai trouver la fameuse porte et le mec a la massue m'a rouster sévèrement. Par contre plus loin il y a des armures couchée au sol, une fois qu'elle se réveille, elle me font mal ... le truc c'est que j'ai aucune magie, du coup je fais tout a la roulade+combo, mais ils arrivent a frapper dans le dos.

En parlant de combo, mon perso des fois fait un truc qui me gave completement, mais je ne comprend pas comment il le fait. Il met un coup d'epee puis fait une cumulet arrière ... enfin pas vraiment une roulade mais plutot une roulade gymnaste ^^

Sinon il y a encore quelques endroits ou j'aimerais allez mais je ne sais pas encore ... genre l'armure au sommet de la tour près du phaco de metal, ou celle au debut pres du premier marchand ... elle me déglingue en OS

Je pense que pour le moment je vais creuser du coté de la ville basse, surtout que le premier vendeur de magie est là apparement. Mais deja que les petits voleurs sont lourds, alors l'appache avec ces 2 chiens bordel >_<

Sinon j'ai pas tout compris, mais les vendeurs de magie, il faut te convertir a leur magie pour avoir la possibilité d'en acheter ? et si tu passe d'un a l'autre, tu perds les magies du premier ?
EDIT: sinon le fameux objet pour les popo ... j'ai verifier, dans la chapelle je monte, je bute un escrimeur, un horde de goule, un autre escrimeur ... et il n'y a personne d'autre ormi le prisonnier que j'ai libérer :s
Image Image

cheuboh
stick de platine

#58 Message par cheuboh »

Supermathou a écrit :Pour les gargouilles, moi c'est passer tout seul en fait. Roulade, combo, roulade, combo etc... le seul truc plus chiant, c'est quand le second débarque et qu'il faut eviter son feu.

J'ai eu les armes aussi.
Pour le boss sous le forgeron, il est hyper simple. Tu fais des roulades pour eviter ces eclairs, une fois au corps a corps il est bidon. Il met une sorte de coup circulaire, mais si tu reste au niveau de son dos plus de soucis. Le seul truc auquel tu dois faire gaffe, c'est quand il saute ... il te retombe dessus avec sa lance

Par contre pour la forêt, j'ai trouver un endroit direct à droite pour descendre dans le bassin de la foret ... chaud cacao ... de l’autre coté je m'enfonce dans la foret, j'ai trouver la fameuse porte et le mec a la massue m'a rouster sévèrement. Par contre plus loin il y a des armures couchée au sol, une fois qu'elle se réveille, elle me font mal ... le truc c'est que j'ai aucune magie, du coup je fais tout a la roulade+combo, mais ils arrivent a frapper dans le dos.

En parlant de combo, mon perso des fois fait un truc qui me gave completement, mais je ne comprend pas comment il le fait. Il met un coup d'epee puis fait une cumulet arrière ... enfin pas vraiment une roulade mais plutot une roulade gymnaste ^^

Sinon il y a encore quelques endroits ou j'aimerais allez mais je ne sais pas encore ... genre l'armure au sommet de la tour près du phaco de metal, ou celle au debut pres du premier marchand ... elle me déglingue en OS

Je pense que pour le moment je vais creuser du coté de la ville basse, surtout que le premier vendeur de magie est là apparement. Mais deja que les petits voleurs sont lourds, alors l'appache avec ces 2 chiens bordel >_<

Sinon j'ai pas tout compris, mais les vendeurs de magie, il faut te convertir a leur magie pour avoir la possibilité d'en acheter ? et si tu passe d'un a l'autre, tu perds les magies du premier ?
EDIT: sinon le fameux objet pour les popo ... j'ai verifier, dans la chapelle je monte, je bute un escrimeur, un horde de goule, un autre escrimeur ... et il n'y a personne d'autre ormi le prisonnier que j'ai libérer :s
L'objet pour la flasque se trouve au rez de chaussé de la chapelle, le tower knight était posté juste devant.
Tu dois déja l'avoir dans ton inventaire, c'est une truc blanc comme un flash.
Les dark knight sont prenables avec de la place pour bouger, et l'épée dragon, c'est jouable, mais celui dans la tour ya pas d'espace, faut l'attirer ailleurs, genre dans la cour de la chapelle, une fois nettoyé de tout les mobs.

Bien joué pour le boss sous le forgeron, il rapporte cb ?

Bizarre le coup de la roulade après l'attaque, il fait quoi, une roue arrière ? Tu utilises quoi comme arme ? c'est peut être lié.

Pour les amgies je sais pas trop, c'est flou aussi pour moi, mais je crois que ca va avoir une importance tôt ou tard.

Supermathou
Belge pas drôle

#59 Message par Supermathou »

Ca ne faisait ca qu'avec le cimeterre, une sorte de cumulet arrière ... maintenant avec la drake sword le con fou des coup de pied à tout va ^^

Ah c'est possible que j'ai l'objet, en effet j'ai trouvé un truc sur un autel. Par contre la femme dans la prison ca ne me dit rien du tout ... sous le cimetierre...quand j'y retourne j'irai fouillé. Je suis encore à la recherche d'un raccourci entre les égouts et le début.

Le boss te file pas des masses d'ame, 500 je pense, mais il est hyper simple.

Par contre le fameux super papou avec ces 2 chiens .... bordel il était MEGA DIFFICILE !!! en fait ce n'est pas lui qui est difficile, c'est les foutus chiens ... ma technique c'est de partir le plus vite possible au sommet des escaliers, la tu essaye de butter les chiens, puis après le boss bah pas le choix, tu tournes autour, tu esquives l'attaque et tu frappes...mais la zone est plus qu’exiguë, ca rend la chose vraiment vraiment difficile... et il faut faire hyper gaffe au escaliers, il y a un superbe bug de colision qui peut te laisser caler open bar pour le boss ^^

Sinon je viens de battre mon vrai premier boss à 25.000 ames
Dans les égouts, le gros boss c'est un dragon avec des dents à la place du ventre, un truc GIGANTESQUE !!!! je lui ai couper la queue pour avoir une great axe. Il est hyper simple à battre, tu lui tourne autour et quand il a fait son attaque tu bourre... encore la technique du roulade, combo, roulade combo, roulade combo... le truc c'est qu'il te OS si il te touche quoi ... pénible

par contre un truc à savoir, c'est qu'au debut des egouts, il y a un endroit avec un tunnel et un mur de fumée, passe le mur de fumée, il te donne accès au sommet de la salle ou tu bas le boss, et la il y a un mago qui te spam de fleche d'ame si tu ne l'as pas battu avant .... j'ai du gérer les 2 durant le combat contre le boss
Sinon les égouts c'est une balade de santé ... tu farms des sorte de grenouille énorme qui te file 200 ames ... et elle sont super facile. Le truc le plus lourd c'est des sorte de rats sous steroide qui peuvent t'empoisoner.

Par contre juste avant de rentrer dans les égouts, il faut affronté 2 bouchers dont 1 est avec 2 chiens ... t'en chie des cactus ...

Dans les égouts il y a un NPC qui vend un équipement vachement intéressant, notamment pour le bouclier et l'épée (si on a pas la Drake sword). C'est la bas aussi que tu débloque le pyro qui revient au camp de base pour que tu puisse acheter ces magies.

Enfin dans les égouts il y a une bague de malade mentale ... je te laisse la surprise

La maintenant j'ai 2 ou 3 voix différentes dans les égouts, et je ne sais pas encore laquelle suivre ... d'ailleurs ca me rend fou, au début du jeu il y a aussi des lieux que je n'ai pas encore pu explorer et ou j'aimerais retourner ... pfff t'as l'impression que t'es paumé dans ces mondes là ^^ surtout qu'avec tout les raccourcis je ne sais pas toujours ou je vais ^^

Sinon petit truc marant qu'il faut que je test => Le corbeau qui t'amène au début...j'ai tenté de le dégomer à l'arc, ca fonctionne :D en une 30 aines de fleche il y a moyen de lui faire ca fete et je me demande si il drop un item intéressant :D

Sinon bah je viens d'ouvrir l'accès à la prochaine zone après les égouts, mais j'ose pas encore trop y aller .... ce qu'il faudrait comme magie dans le jeu, c'est un sort de téléportation entre les différents feu ...

Pour ce qui est de mon perso, je construit a peut prêt le même que dans Demon Souls, un perso booster a mort dextérité/endurance. En gros un perso qui peut porter des armures moyenne/lourdes tout en faisant des grandes roulades (moins de la moitié du poids max autorisé) et avec une barre de stamina hyper grande.

Enfin bon, la je vais repartir pour une semaine de boulot, j'ai bien profiter du week end pour rusher sur le jeu, ca va se calmer un peu. Par contre je pense que je vais me commander le guide, vu comme le jeu à l'air hyper complet ...
Image Image

cheuboh
stick de platine

#60 Message par cheuboh »

Et bah mon salaud tu traines pas !

Pour la fille dont je parle, va au firelink shrine, et prends les escaliers juste à coté du feu, elle est planquée en dessous, dans le mur.
Si tu descends encore tu peux prendre un ascenseur et trouver un forgeron en bas, je savias pas ça au début moi !

Pour le raccourci des égouts au début du jeu(firelink), c'est juste avant les égouts, la porte en face de la porte d'entrée vers les égouts.
Tu montes et tu trouveras un accès dans l'aqueduc.
Pour le boss, j'ai trop hâte de le voir celui là :)

Par contre, ne tue pas le corbeau ! !!!
Enfin pas tout de suite, ya un truc caché avec lui, jte donne un indice, ya un nid au dessus de lui, et ya moyen d'y aller et de te planquer dedans, en faisant l'oeuf, et là, quelque chose se passe...
Essaye tu vas pas être déçu :D

Supermathou
Belge pas drôle

#61 Message par Supermathou »

Oh mon cochon ca m'intéresse tout ca .... faut que tu me dise ou tu as trouver toute ces astuces hein :D

Bah disont que dans le jeu en général j'avance assez vite, mais dès que je tombe face à des ennemis faible à la magie ... la je galère. Par exemple à la chapelle, j'ai fait du level up pendant 2/3 heures histoires de portée l'épée Drakonique. une fois ca passer, je suis rentrer dans le reste comme dans du beurre :D

Par contre le fameux truc pour allez au forgeron, mon pote l'a trouver direct, moi j'ai tourner comme un malade et je ne l'ai jamais trouver... et ben merci :D

Bon sang c'est dingue j'ai l'impression qu'il y a tellement de truc à faire sur ce jeu ...

Oui le raccourci dans l'acqueduc je l'ai trouver, il te mene dans une espece de basse ville ou tu affrontes même super papou avec ces 2 chiens. De la il y a les égouts. J'ai enfin trouver le feu dans les égouts, mais pas de raccourci direct vers les égouts ... mais bon j'ai pas encore tout fouiller ... bon allez je part au boulot .... faut que j'arrête avec ce jeu ^^
Image Image

Sheeraz
stick de platine

#62 Message par Sheeraz »

Juste pour info, les gars, je me suis rendu compte qu'il était possible de booster le nombre de potion de vie en allant simplement se poser devant tous les feux.
Je me demandais toujours pourquoi j'en avais tantôt 5 ou 10, et au final, dès lors que l'on visite tous les feux, ça fait +5 à chaque fois.
Je vais me faire le 3ème et je parie que ça fera 15.

Supermathou
Belge pas drôle

#63 Message par Supermathou »

Sheeraz a écrit :Juste pour info, les gars, je me suis rendu compte qu'il était possible de booster le nombre de potion de vie en allant simplement se poser devant tous les feux.
Je me demandais toujours pourquoi j'en avais tantôt 5 ou 10, et au final, dès lors que l'on visite tous les feux, ça fait +5 à chaque fois.
Je vais me faire le 3ème et je parie que ça fera 15.
Tu est sure que ce n'est pas parce que tu les as embrasés ? perso j'ai visité plusieurs fois tout les feux, ceux que j'ai embrasé me file 10 popo , les autres 5

sinon j'ai honte .... j'ai enfin trouver l'escalier pres du feu ... l'escalier derrière l'arbre .... que j'ai mis 15 heures de jeu à trouver ^^

Sinon dans le cimetierre j'ai trouver l'entrée des catacombes .... encore un endroit à allez explorer ... mais pas tout de suite vu les ennemis :D
Image Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#64 Message par Rugal-B »

Me tapez pas, je fais du 1/2 HS :oops: . Un petit dossier sur la série des King's Field, de From Software. Je ne peux pas jouer à Demon's Soul sans y penser, l'ambiance médiévale lugubre, l'absence d'indications, la difficulté, l'ambiance sonore, tout m'y renvoit:

http://www.hardcoregaming101.net/kingsfield/kf01.htm

A découvrir pour ceux qui apprécient la touche Demon's Souls. (attention, ça pique les yeux par contre)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#65 Message par Supermathou »

Ah tiens je ne connaissais pas du tout.

Dans le genre FPS médiéval avec une ambiance "similaire" tu as Hexen aussi. De mémoire le 2 avait aussi une ambiance catacombe/chateau horreur.

Ouuuuf j'ai enfin trouver la femme a qui il fallait donner l'ame de feu... et en parlant de feu, dans les égouts j'ai trouver le pyro, je viens d'apprendre mon premier sort de flamme ... sa poutre un max :D le squelette en redemande

Sinon quelqu'un a été tester le niveau des ennemis quand on descend avec l'ascenseur des escaliers et quand avec le passe partout on va dans la vallée de drake ? Pcq entre les égouts, les catacombes, les especes de marais et la vallée de Drake, mon coeur balance ... >_<'
Image Image

Invité

#66 Message par Invité »

Sont ou les égouts Svp? (ryuuzaki pas log)

Sheeraz
stick de platine

#67 Message par Sheeraz »

Je suis trop dégoûtééééééééééé !!!!!!!!!

Je viens de tuer le dragon rouge, avec une seule flèche !!!!!!!

Oui, oui, messieurs. Une seule.

Je vous explique : juste avant le phacochère (embroché depuis des lustres) dans la "Paroisse des morts vivants", il y a un petit escalier en colimaçon qui vous permet de rencontrer un black knight. A cet endroit, vous avez la possibilité de voir le dragon rouge. Armez une seule flèche et il mettra les voiles. Problème : il disparait dans un râle de douleur et vous refile 10000 âmes... Sauf que... Il ne drop rien de rien !!!! Pas la moindre écaille pour une future arme de la mort.

Ne faites pas cela, vous le regretteriez amèrement :-(

RYUUZAKI
stick d'argent

#68 Message par RYUUZAKI »

Bon ça avance bien :D Egout fini ; quelqu'un sais ou je pourrais trouver le hameau du crépuscule ? Merci
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

Supermathou
Belge pas drôle

#69 Message par Supermathou »

RYUUZAKI a écrit :Bon ça avance bien :D Egout fini ; quelqu'un sais ou je pourrais trouver le hameau du crépuscule ? Merci
au premier feu de camp, tu descends les escaliers, tu prends la plate forme qui descend, la tu arrives dans une sorte de marais, tu descend et tu va vers ta droite pour remonter de suite un escalier avec une grille, tu ouvre la grille avec le passe partout ( si tu l'as pris au début :roi: ) tu passes un pont en bois, il y a un tunnel, tu le passes et tu fais HYPER GAFFE au gros avec les massues qui sont chiant, tu arrives au Hameau :twisted:

Si tu n'as pas le passe partout, vu le design du level, je met ma main à couper que tu peux y accéder en passant par le passage que tu débloque avec la clef donnée par le boss des égouts

En gros ca ressemble au niveau des marais suspendu dans Demon Souls ... des palette de transport qui sont accrochées au parois ^^ un niveau comme je les déteste :evil:

EDIt: moustique, araignée et papou ... y a pas a torcher du cul, c'est le meme bordel :'(

D'ailleurs, quand tu arrives la, tu descend et tu va tout à gauche, il y a des papous et plein de chien, mais il y a surtout ... une ame de feu pour augmenter encore les fiole :D sauf que ...
la femme est morte...butter par le gros con libéré dans la chapelle ... le mec me file une piece solaire et s'en va lui aussi .... dans l'cul lulu dans l'cul lulu dans l'cuuuuuul ...
EDIt 2: je confirme, c'est par les égouts que tu y va, j'y suis en ce moment

si tu veux en savoir plus sur la zone, c'est lourd a mort. si tu arrives par le premier coté que j'ai expliquer, tu y va pour récupérer 1 équipement de malade, un truc pour mago, mais qui possède plus de défense qu'une armure de base d'autres classe ... et pour ne rien gacher elle est vachement légère :D En gros tu ressembles a un mec du KKK, mais tu as plus de défense qu'un chevalier ... seulement c'est un cul de sac

Si tu viens par les égouts, tu descends, après quelques temps tu rencontres un feu. Tu continues à descendre et tu arrives dans des marais empoisonés et là .... c'est la merde ... tu restes 3 secondes dans la flotte et t'es caisse pour du poison quoi ^^ J'ai bien trouver une armure avec une défense de fou contre le poison, mais ce n'est pas suffisant ... du coup je me dit que je devrais peut être creuser du coté des catacombes, parce que pour le moment pour moi c'est une impasse ...

Ah oui sinon, la bas, j'ai trouver une clef pour les ruines de .... (j'ai oublier le nom ... l'endroit avec les fantomes)

Si tu trouves quelque chose d'intéressant n'hésite pas a partager ;)

Si tu arrives par le feu du début
Image Image

Sheeraz
stick de platine

#70 Message par Sheeraz »

:D Je n'ai pas pu m'empêcher de tuer le clone de Yurt ;-)
Sinon, je suis reparti au tout début du jeu, avec le corbeau comme taxi.
En plus d'un boss aussi boosté aux hormones que Virenque, il y a des personnages intéressants à rencontrer (et à tuer surtout).

cheuboh
stick de platine

#71 Message par cheuboh »

Et beh moi le dragon rouge il est mort tout seul, comme un grand, je débarque sur le pont et là jle vois au centre du pont, et BIM il meurt, comme ça pour rien o_O
Bon 10000 souls c'est pas de refus :D

Sinon blight town terminé, me voila dans le temple à coté de la chapelle, c'est piège-land là bas, mais je sais pas si il vaudrait mieux pas que je fasse Londo, c'est l'endroit logique à faire ensuite ?

Ah j'ai aussi trouvé une armure de Nazgull avec des stats de fou après le boss de blighttown, dans la zone de lave.
Je vous le conseille !

J'ai vu un gusse passer avec une faux, quelqu'un sait ou on peut la trouver ?

Supermathou
Belge pas drôle

#72 Message par Supermathou »

cheuboh a écrit :Et beh moi le dragon rouge il est mort tout seul, comme un grand, je débarque sur le pont et là jle vois au centre du pont, et BIM il meurt, comme ça pour rien o_O
Bon 10000 souls c'est pas de refus :D

Sinon blight town terminé, me voila dans le temple à coté de la chapelle, c'est piège-land là bas, mais je sais pas si il vaudrait mieux pas que je fasse Londo, c'est l'endroit logique à faire ensuite ?

Ah j'ai aussi trouvé une armure de Nazgull avec des stats de fou après le boss de blighttown, dans la zone de lave.
Je vous le conseille !

J'ai vu un gusse passer avec une faux, quelqu'un sait ou on peut la trouver ?
attend t'es passé par ou pour ca ? Par la forêt ... pcq les marais, j'ai fait le tour, j'ai tout choppé et pour le moment c'est mort, et j'hésite entre Londo et la Forêt ... surtout que Londo, si t'as pas une arme adaptée, c'est chaud chaud boulette

En gros voila ou j'en suis:

J'ai explorer les marais, j'ai pris tout ce que je pouvais, mais je tombe face à un marais empoisoné.
Le Londo c'est la merde, j'ai pas d'arme adaptée, et à 4000 l'objet pour les fantomes ... merci quoi
La forêt: J'ai été buter le papillon, plus haut j'ai trouver une braise a filer au forgeron pour qu'il face des armes divines ... je lui donne et là .... bah rien ^^ il ne fait rien ... Sinon j'ai un accès au bassin dans la forêt, et j'ai pas été creuser ce qui se passe par là.
Les catacombes: Dès que je trouve une lampe de poche ^^

Sinon bah en zone visitée j'ai le château, la chapelle, les égouts et les marais . Ce sont les 4 endroits ou je peux me promener librement, Et bon je tourne un peu en rond là pour le moment ...

EDIT: Blighttown se ne serais pas le village suspendu au dessus des marais ? O_o pcq je ne trouve pas quoi faire moi là bas
EDIT 2: ca va j'ai compris le principe de marais et j'explore un peu, je viens de trouver le feu avec l'ecaille de dragon plus loin mais je ne capte toujours pas ce que je dois faire ici ... je déteste ce niveau
EDIT 3: bordel je viens de battre Queelag .... non mais horrible ce combat ... pas le boss en lui même, mais les putains de bugs de collision et de caméra ... je suis mort quelques fois à cause d'une caméra qui part en sucette et ou mon perso disparait de l'ecran ...
Pour la butter, obliger de rester face a elle et tourner autour avec le bouclier, dès qu'elle lance du feu, je rush dans les giboles en faisant gaffe de ne pas prendre l'attaque de zone ....

par contre juste avant d'y aller, j'etais en humain, je me suis fait envahir par un PNJ que j'ai rouster méchament et qui m'a filer 8000 ames et des equipement/humanités
Je ne sais pas si apres avoir sonner les deux cloches vous etes retourner au camp de base .... il y a une GROSSE surprise ^^ j'ai quand meme plus rigoler qu'autre chose ^^ mais bon on peut revendre ces armes, c'est le top ca quand même

par contre je n'arrive pas a rejoindre le nid du corbeau :s je vois les escaliers qui y vont ... mais je les vois c'est tout ^^
Image Image

cheuboh
stick de platine

#73 Message par cheuboh »

Supermathou a écrit :
attend t'es passé par ou pour ca ? Par la forêt ... pcq les marais, j'ai fait le tour, j'ai tout choppé et pour le moment c'est mort, et j'hésite entre Londo et la Forêt ... surtout que Londo, si t'as pas une arme adaptée, c'est chaud chaud boulette

En gros voila ou j'en suis:

J'ai explorer les marais, j'ai pris tout ce que je pouvais, mais je tombe face à un marais empoisoné.
Le Londo c'est la merde, j'ai pas d'arme adaptée, et à 4000 l'objet pour les fantomes ... merci quoi
La forêt: J'ai été buter le papillon, plus haut j'ai trouver une braise a filer au forgeron pour qu'il face des armes divines ... je lui donne et là .... bah rien ^^ il ne fait rien ... Sinon j'ai un accès au bassin dans la forêt, et j'ai pas été creuser ce qui se passe par là.
Les catacombes: Dès que je trouve une lampe de poche ^^

Sinon bah en zone visitée j'ai le château, la chapelle, les égouts et les marais . Ce sont les 4 endroits ou je peux me promener librement, Et bon je tourne un peu en rond là pour le moment ...

EDIT: Blighttown se ne serais pas le village suspendu au dessus des marais ? O_o pcq je ne trouve pas quoi faire moi là bas
EDIT 2: ca va j'ai compris le principe de marais et j'explore un peu, je viens de trouver le feu avec l'ecaille de dragon plus loin mais je ne capte toujours pas ce que je dois faire ici ... je déteste ce niveau
EDIT 3: bordel je viens de battre Queelag .... non mais horrible ce combat ... pas le boss en lui même, mais les putains de bugs de collision et de caméra ... je suis mort quelques fois à cause d'une caméra qui part en sucette et ou mon perso disparait de l'ecran ...
Pour la butter, obliger de rester face a elle et tourner autour avec le bouclier, dès qu'elle lance du feu, je rush dans les giboles en faisant gaffe de ne pas prendre l'attaque de zone ....

par contre juste avant d'y aller, j'etais en humain, je me suis fait envahir par un PNJ que j'ai rouster méchament et qui m'a filer 8000 ames et des equipement/humanités
Je ne sais pas si apres avoir sonner les deux cloches vous etes retourner au camp de base .... il y a une GROSSE surprise ^^ j'ai quand meme plus rigoler qu'autre chose ^^ mais bon on peut revendre ces armes, c'est le top ca quand même

par contre je n'arrive pas a rejoindre le nid du corbeau :s je vois les escaliers qui y vont ... mais je les vois c'est tout ^^
Pour le nid, prends l'ascenseur direction la chapelle, et en montant, tu tapes une roulade pour en sortir et te retrouver au même endroit mais un peu plus haut, ensuite un saut bien calculé sur une corniche, et t'as accès aux marches.
Pense à récupérer la clé sur le cadavre qui se trouve sur le toit au passage, tu peux pas la louper.

AH blighttown c'est bien l'endroit au dessus du marais, je viens de tout explorer dans ce niveau, et ya vraiment masses d'items à ramasser, et de sorts aussi !

Les catacombes c'est où ?
Anor londo c'est chaud ? Le gusse qui mange tes items à firelink dit qu'il faut aller là bas.
T'as fait comment pour le papillon ?

Supermathou
Belge pas drôle

#74 Message par Supermathou »

cheuboh a écrit : Pour le nid, prends l'ascenseur direction la chapelle, et en montant, tu tapes une roulade pour en sortir et te retrouver au même endroit mais un peu plus haut, ensuite un saut bien calculé sur une corniche, et t'as accès aux marches.
Pense à récupérer la clé sur le cadavre qui se trouve sur le toit au passage, tu peux pas la louper.

AH blighttown c'est bien l'endroit au dessus du marais, je viens de tout explorer dans ce niveau, et ya vraiment masses d'items à ramasser, et de sorts aussi !

Les catacombes c'est où ?
Anor londo c'est chaud ? Le gusse qui mange tes items à firelink dit qu'il faut aller là bas.
T'as fait comment pour le papillon ?
A Brightown perso j'ai fait tout le tour, ca m'a gonfler, je n'y refout plus un pied, sauf pour allez tuer (quand j'en serais capable) le boss dans la lave

Les catacombes ==> Tu vas dans le cimetierre et tu longe la parois gauche, tu verras un escalier qui descend, tu le prends et tu y arrives! C'est HYPER tendu ... le soucis c'est qu'il y a plein de squelette, il respawn a l'infini tant que tu n'as pas tué le necro de la zone. Le soucis c'est que quand tu atteints le nécro et que tu le buttes, tu te retrouves avec 10 squelettes sur le dos...et la c'est le drame.

Par conter ca a l'air hyper vaste, la je suis descendu assez bas, j'ai recontrer quelques boss (un gros squellette, le meme boss que celui qui bloque l'entrée de la forêt, une black armure) mais le soucis c'est que quand tu meurs, tu reviens au tout début des catacombes, tu dois tout redescendre, rebuter les squelettes (heureusement une fois que leur nécro est mort....c'est bon) et ils ne te filent pas UNE SEUL AME .... en plus le niveau est vraiment fort sombre. Et ou j'en suis, c'est un foutu labyrinthe ou je ne trouve pas le nécro.

Sinon j'ai ouvert la porte dans la forêt, celle a 20.000 ame .... bordel derrière y a du farm d'XP possible.... mais 3/4 des ennemis sont des fantomes :s et le seul moyen de les tuers, c'est la pierre à 4000 (je ne sais même plus quel ennemi la drop au cas ou j'en veut gratos ...) ou d'être maudit.

Pour le papillon, je reste très loin de lui, et je tir à l'arc en le lockant (je met casi rien avec un arc+5, genre 50/60 par fleche. Dès qu'il fait une attaque (il en a 2, soit 2x9 fleches qui partent dans tout les sens, soit la plus dangereuse, 3 vagues qui te suivent) je fait une roulade ou je fou le bouclier selon le temps que j'ai. Après 3/4 attaques, il va venir contre le bord, la tu le MARTELLE comme un cochon, mais 5 secondes grand max ... dès que sa brille, il faut cavaler car il fait une explosion. Et tu répète encore et encore ... une fois que tu l'as tuer tu montes une tour et tu as un objet a filer au forgeron pour qu'il puisse augmenter tes armes +5 en armes divine (il y a plein de types d'armes, mais j'ai pas encore capter quel arme est efficace dans quelle situation)

Je ne sais pas si tu as trouver, mais pas loin du raccourci entre le chateau et le bassin de la foret, il y a un Hydre .... la galère, je l'ai tenter aussi, il tire 8/9 rayons d'eau qui te bouffe 50% de barre de vie minimum :twisted:

Sinon je ne sais pas si tu as trouver dans la forteresse de SEN (je pense que c'est là mais je ne suis plus sure...) l'armure de l'EST .... j'ai fait un mix avec l'armure qu'on trouve dans la lave ... ca poutre un max

Perso j'en suis au stade ou je me demande ce que je vais faire ... j'ai l'impression qu'il y a 15.000 truc a faire, mais en même temps il y a plein de choses que je ne peux pas encore faire ...

La forteresse de Sen est un pur enfer ... à chaque fois repasser par les mecs lézard c'est d'un lourd....mais d'un lourd... et la vallée des Drake....excellent quoi ^^ les drake tu prends 10 minutes pour un butter 1 tellement ils ont de la vie, et il te file 200 pauvres ames ...

Sinon dans les catacombes il y a un de ces anneaux ... augmentes votre nombres de cases sort :D ... pour un pyro c'est utile ;) Perso mes 2 anneaux à moi sont: Augmente votre capacité maximal de charge armure/Augmente votre défense physique.

Si tu trouve un bon endroit pour farmer des ames n'hésite pas à me prévenir. Pour le moment je songeais éventuellement à l'entre de la foret avec ces arbres ... il y en a une petite dizaine, ce qui fait a tout peter 1000 ames entre 2 feu ... c'est mieux que rien vas t-on dire :lol: :lol: :lol:

Je vais explorer les catacombes tant que maintenant, mais j'aimerais vraiment bien trouver un endroit ou farmer un peu les ames ... que ce soit pour augmenter mon équipement, ou même mon niveau général. Le soucis c'est que je ne vois pas vraiment un endroit rentable.
Image Image

Sheeraz
stick de platine

#75 Message par Sheeraz »

Supermathou a écrit :
cheuboh a écrit :
Sinon j'ai ouvert la porte dans la forêt, celle a 20.000 ame .... bordel derrière y a du farm d'XP possible.... mais 3/4 des ennemis sont des fantomes :s et le seul moyen de les tuers, c'est la pierre à 4000 (je ne sais même plus quel ennemi la drop au cas ou j'en veut gratos ...) ou d'être maudit.

Sinon je ne sais pas si tu as trouver dans la forteresse de SEN (je pense que c'est là mais je ne suis plus sure...) l'armure de l'EST .... j'ai fait un mix avec l'armure qu'on trouve dans la lave ... ca poutre un max

La forteresse de Sen est un pur enfer ... à chaque fois repasser par les mecs lézard c'est d'un lourd....mais d'un lourd... et la vallée des Drake....excellent quoi ^^ les drake tu prends 10 minutes pour un butter 1 tellement ils ont de la vie, et il te file 200 pauvres ames ...
Chaque fantôme dans la forêt te donne 2000 âmes, tout en sachant qu'ils réapparaissent à chaque fois que tu y retournes. Pourquoi ne restez vous pas en mort vivant ? C'est la meilleure façon de booster tes âmes, en comptant 7000 âmes par passage.
Quant à l'hydre géante, il a d'abord fallu flinguer les monstres de glace, mais je n'ai pas pu m'approcher assez pour récupérer une item qui apparait au loin.
AU même endroit, je vous invite à prendre le chemin de gauche, il y a un black knight et quelques items sympa (sans oublier l'accès à la vallée des Drakes) et même un petit lézard argenté.