Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

#76 Message par Rugal-B »

Ben moi, je vais essayer d'arriver jusqu'à Phalanx dans Demon's Soul... Vous vous en foutez, hein? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sheeraz
stick de platine

#77 Message par Sheeraz »

Phalanx, le boss qui chiait des galettes de pétrole ? Le pire, c'est que si tu ne le tuais pas, tu ne pouvais pas augmenter ton niveau dans le nexus avec la sorcière noire.

cheuboh
stick de platine

#78 Message par cheuboh »

Supermathou a écrit :
A Brightown perso j'ai fait tout le tour, ca m'a gonfler, je n'y refout plus un pied, sauf pour allez tuer (quand j'en serais capable) le boss dans la lave

Les catacombes ==> Tu vas dans le cimetierre et tu longe la parois gauche, tu verras un escalier qui descend, tu le prends et tu y arrives! C'est HYPER tendu ... le soucis c'est qu'il y a plein de squelette, il respawn a l'infini tant que tu n'as pas tué le necro de la zone. Le soucis c'est que quand tu atteints le nécro et que tu le buttes, tu te retrouves avec 10 squelettes sur le dos...et la c'est le drame.

Par conter ca a l'air hyper vaste, la je suis descendu assez bas, j'ai recontrer quelques boss (un gros squellette, le meme boss que celui qui bloque l'entrée de la forêt, une black armure) mais le soucis c'est que quand tu meurs, tu reviens au tout début des catacombes, tu dois tout redescendre, rebuter les squelettes (heureusement une fois que leur nécro est mort....c'est bon) et ils ne te filent pas UNE SEUL AME .... en plus le niveau est vraiment fort sombre. Et ou j'en suis, c'est un foutu labyrinthe ou je ne trouve pas le nécro.
L'épée que garde le dragon zombie dans drake valley est une arme anti squelettes apparemment, j'ai pas encore testé mais apparemment ca les tue et ca les empêche de respawner !
Supermathou a écrit : Sinon j'ai ouvert la porte dans la forêt, celle a 20.000 ame .... bordel derrière y a du farm d'XP possible.... mais 3/4 des ennemis sont des fantomes :s et le seul moyen de les tuers, c'est la pierre à 4000 (je ne sais même plus quel ennemi la drop au cas ou j'en veut gratos ...) ou d'être maudit.
Elle est où cette porte ???
Supermathou a écrit :
Sinon je ne sais pas si tu as trouver dans la forteresse de SEN (je pense que c'est là mais je ne suis plus sure...) l'armure de l'EST .... j'ai fait un mix avec l'armure qu'on trouve dans la lave ... ca poutre un max
L'armure de l'EST ? kezako ?
Jme suis fait tuer par le faux coffre là bas, c le plus loin où j'ai été, j'ai trouvé l'anneau de protection physique par contre.

Supermathou a écrit : Sinon dans les catacombes il y a un de ces anneaux ... augmentes votre nombres de cases sort :D ... pour un pyro c'est utile ;) Perso mes 2 anneaux à moi sont: Augmente votre capacité maximal de charge armure/Augmente votre défense physique.
Cet anneau est hyper important je crois, il te permet d'accéder au covenant "blade of the darkmoon", le covenant des players killers en pvp :D

Jme suis renseigné sur les covenants, ça à l'air dingue, en gros des castes de joueur (9 covenants au total) qui te permettent de faire du multiplayer de différentes façons, et d'intéragir avec les autres joueur appartenant aux autres castes.
Là je suis covenant of the white (celui que donne le clerc à firelink shrine, le plus facile à trouver) et jme fait jamais envahir ma partie, ce qui est la caractéristique principale de ce covenant.

Yen a d'autres complètements fumés, celui des dragons qui te transforme peu à peu en "dragonoïde", ou celui avec l'oeuf qui te pousse sur la tête et qui se nourrit de tes souls ! o_O

Si tu veux des ames, va te faire le boss de la lave là, en fait, c'est un peu une sorte de dragon god, cad qu'il y a une technique simple pour le tuer...
Il rapporte 10000 souls ^^

DarthNova
Technophile fortuné

#79 Message par DarthNova »

Ca y est! j'ai enfin pu commencer ce soir :P
On retrouve assez vite ses marques de DS à part que le perso est quand même un peu plus mobile et véloce, ce qui n'est pas désagréable.

Supermathou
Belge pas drôle

#80 Message par Supermathou »

cheuboh a écrit : Elle est où cette porte ???
Quand tu es au forgeron, tu prends le passage devant toi (la ou il y avait un boss qui te lancait de la foudre, tu va à gauche et tt le temps tout droit ...il y a une sorte de lumière, c'est une porte qui s'ouvre avec un objet qui coute 20.000 ame du forgeron.
cheuboh a écrit : L'armure de l'EST ? kezako ?
Jme suis fait tuer par le faux coffre là bas, c le plus loin où j'ai été, j'ai trouvé l'anneau de protection physique par contre.

C'est une super bonne armure qui te donne en plus de l'équilibre (plus difficile de te faire chutter ... je ne me rappel plus exactement ou je l'ai trouver :s peut être dans les catacombes, ou dans la forteresse de SEN je ne sais plus :s

Pareil le coffre m'a rouster, j'ai pas retenté ... c'est quoi cette connerie, une fois que t'es chopper tu ne sais plus rien faire ...

Sinon c'est quoi ton truc des convenants ? tu sais développer un peu plus ? Si c'est que pour du multi ca ne me concerne pas trop mais le coup du dragon la tu m'intrigue ...
cheuboh a écrit : Si tu veux des ames, va te faire le boss de la lave là, en fait, c'est un peu une sorte de dragon god, cad qu'il y a une technique simple pour le tuer...
Il rapporte 10000 souls ^^
huuuum une technique simple ... tu m'intrigues aussi là O_o

Sheeraz a écrit : Chaque fantôme dans la forêt te donne 2000 âmes, tout en sachant qu'ils réapparaissent à chaque fois que tu y retournes. Pourquoi ne restez vous pas en mort vivant ? C'est la meilleure façon de booster tes âmes, en comptant 7000 âmes par passage.
Quant à l'hydre géante, il a d'abord fallu flinguer les monstres de glace, mais je n'ai pas pu m'approcher assez pour récupérer une item qui apparait au loin.
AU même endroit, je vous invite à prendre le chemin de gauche, il y a un black knight et quelques items sympa (sans oublier l'accès à la vallée des Drakes) et même un petit lézard argenté.
en mort vivant ? Tu veux dire en maudit c'est ca ? quand il ne te reste que 50% de tes PV
Image Image

cheuboh
stick de platine

#81 Message par cheuboh »

Supermathou a écrit :
C'est une super bonne armure qui te donne en plus de l'équilibre (plus difficile de te faire chutter ... je ne me rappel plus exactement ou je l'ai trouver :s peut être dans les catacombes, ou dans la forteresse de SEN je ne sais plus :s

Pareil le coffre m'a rouster, j'ai pas retenté ... c'est quoi cette connerie, une fois que t'es chopper tu ne sais plus rien faire ...

Sinon c'est quoi ton truc des convenants ? tu sais développer un peu plus ? Si c'est que pour du multi ca ne me concerne pas trop mais le coup du dragon la tu m'intrigue ...
Elle ressemble à quoi cette armure ? Histoire de savoir si jlai pas déja...

Pour les covenants, jte laisse aller voir sur le wiki dark souls, tu vas voir c'est très intéressant.
Mais oui c'est pour du online avant tout.

Merci pour la porte dans la forêt, va falloir qur je farme alors.
A moins qu'un autre moyen marche pour l'ouvrir ?

Supermathou
Belge pas drôle

#82 Message par Supermathou »

cheuboh a écrit :
Supermathou a écrit :

Elle ressemble à quoi cette armure ? Histoire de savoir si jlai pas déja...

Pour les covenants, jte laisse aller voir sur le wiki dark souls, tu vas voir c'est très intéressant.
Mais oui c'est pour du online avant tout.

Merci pour la porte dans la forêt, va falloir qur je farme alors.
A moins qu'un autre moyen marche pour l'ouvrir ?

C'est une armure en métal avec un peu de tissu, elle fait des bruits de chaine quand tu marche et elle a une tete de lion sur l'epaule

Je fais une photo quand je rentre chez moi ;)

La porte non tu n'as pas le choix il faut l'ouvrir comme ca ... mais le soucis c'est qu'une fois dedant c'est des ennemis fantomes :s et pour les battres 2 solutions

un objet qui coute 4000 ou 6000 ames, il est temporaire et disparait à ta mort. Ou tu te fais maudire (les grenouilles dans les égouts) mais tu meurs tu reviens au feu avec 50% de tes PV max, tu re-meurs c'est 25% de tes PV. Et farmer dans ces conditions c'est chaud chaud chaud :p

J'ai beau fouiller, je ne vois pas une arme qui leur infligerais des dégats :s
Image Image

cheuboh
stick de platine

#83 Message par cheuboh »

Supermathou a écrit :
C'est une armure en métal avec un peu de tissu, elle fait des bruits de chaine quand tu marche et elle a une tete de lion sur l'epaule

Je fais une photo quand je rentre chez moi ;)

La porte non tu n'as pas le choix il faut l'ouvrir comme ca ... mais le soucis c'est qu'une fois dedant c'est des ennemis fantomes :s et pour les battres 2 solutions

un objet qui coute 4000 ou 6000 ames, il est temporaire et disparait à ta mort. Ou tu te fais maudire (les grenouilles dans les égouts) mais tu meurs tu reviens au feu avec 50% de tes PV max, tu re-meurs c'est 25% de tes PV. Et farmer dans ces conditions c'est chaud chaud chaud :p

J'ai beau fouiller, je ne vois pas une arme qui leur infligerais des dégats :s
Ah nan c'est sur que jlai pas cette armure, vais chercher ce soir !
Tu as le nom exact ?

Pour les fantomes, les items à 400 ça va encore nan ? Tu peux les frapper une fois cet item activé jusqu'a ce que tu meurs nan ?
Faudrait trouver la correspondance pour les échanger au corbeau dans l'asylum.

Sinon j'ai trouvé un passage secret dans les marais, dans le tronc d'arbre ou yavait un item nul (le bouclier en bois de base), derrière tu frappes la paroi, hop passage avec un coffre et une twin humanity, tu refrappes la paroi derrière et hop nouveau lieu bien bien chaud, "the Hollow".

Supermathou
Belge pas drôle

#84 Message par Supermathou »

J'avais trouver la première, mais pas la seconde parois

sinon j'ai trouver ca pour toi :D

Eastern Armor
Distinctive armor made in an eastern land.
Location: This set of armor is located to the right of the Darkroot Garden Seal Door. Follow the wall until you come to a cliff, the item is located out on the cliff. Be careful of the tree enemies lurking nearby.
Image Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#85 Message par RYUUZAKI »

Pour les fantomes de la foret j'ai eu aucun problème pour les buter avec la lance éclair trouvé sur le coffre mimic dans la forteresse Sen.

Les serments m'intriguent a fond. je suis actuellement Servant du chaos ( j'avais un oeuf sur la tête qui grossisait en bouffant 50% de mes souls... Je l'ai retiré car apparement il nécessitait 100 000 ames pour éclore O_o ) et mis a part avoir accès a 2 nouveaux sorts pyro je vois pas vraiment l'utilité de ce serment.

jme suis par relu j'espère que c'est compréhensif ;p
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR

cheuboh
stick de platine

#86 Message par cheuboh »

RYUUZAKI a écrit :Pour les fantomes de la foret j'ai eu aucun problème pour les buter avec la lance éclair trouvé sur le coffre mimic dans la forteresse Sen.

Les serments m'intriguent a fond. je suis actuellement Servant du chaos ( j'avais un oeuf sur la tête qui grossisait en bouffant 50% de mes souls... Je l'ai retiré car apparement il nécessitait 100 000 ames pour éclore O_o ) et mis a part avoir accès a 2 nouveaux sorts pyro je vois pas vraiment l'utilité de ce serment.

jme suis par relu j'espère que c'est compréhensif ;p
Ah alors explique nous, comment as tu fait pour l'enlever ?
Avais tu un autre covenant avant celui ci ?
Les sorts, tu les gardes même si tu quitte le covenant ?

Si jme trompe pas, l'intérêt de ce covenant est justement de pouvoir "détacher" les oeufs une fois à maturité, pour les échanger ensuite contre des objets de grande valeur (certainement auprès de sparky the crow, dans l'asylum)

RYUUZAKI
stick d'argent

#87 Message par RYUUZAKI »

J avais le même serment que toi ; pour le détacher j'ai utiliser un item droper par un npc servant du chaos. J'ai conservé mes sorts de guérison du premier serment. Je cherche des infos au sujet du serment du "gravelord" ; envahir 3 mondes simultanément avec 3 sbires npc ça me semble bien cruel :)

DarthNova
Technophile fortuné

#88 Message par DarthNova »

Juste une question parce-que j'ose pas lire vos posts pour pas me spoiler^^

On peut revenir au "refuge" mort vivant du départ du jeu après en être sorti?
Parce-que je suis tombé sur un nid avec des oeufs qui causent "give me warm, give me sweet..." mais je voyais pas trop quoi faire avec mon cimeterre sur le coup :P

Supermathou
Belge pas drôle

#89 Message par Supermathou »

euh tu parles de l'espece de tuto au tout tout debut ou du feu de camp avec le mec assis ?

Sinon pour vos covenants, c'est les serments qu'on passe avec les NPC genre le moine pres du premier feu de camp ? pcq moi perso .... je passe un pacte avec tout ce qui bouge ^^
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#90 Message par DarthNova »

Supermathou a écrit :euh tu parles de l'espece de tuto au tout tout debut ou du feu de camp avec le mec assis ?
Nan, je parle de l'endroit au tout début (après avoir buté le démon gardien), avant que le gros piaf t'emmène au campement justement.

RYUUZAKI
stick d'argent

#91 Message par RYUUZAKI »

Yep tu pourra y revenir ;)

Supermathou
Belge pas drôle

#92 Message par Supermathou »

Bon alors ma progression

je suis allez faire le truc avec le nid et le corbeau
le boss de la zone m'a rouster d'une force ... je lui ai mit 1/4 de sa vie et j'en ai chier de barres ... j'y retournerais avec une arme plus efficace
Les catacombes je ne creuse pas pour le moment, le respawn infini de squelette est trop pénible, j'attend la aussi une meilleur arme

Pour la lance de foudre, je viens de l'avoir, du coup j'essaye de farmer un peu l'XP dans la forêt ... cette arme est DEMONIAQUE !!!les dégats de malade qu'elle met, et la vitesse d'attaque !!! J'ai aussi trouver alvina ... obliger de preter serment .... ceux qui l'auront vu comprendront pourquoi MOI je suis obliger ^^
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#93 Message par DarthNova »

RYUUZAKI a écrit :Yep tu pourra y revenir ;)
Ok merci ;)

ezi
stick de platine

#94 Message par ezi »

;D bon je vous le dis j'ai couiller grave
j'ai fracasser le marchand qui vend des arcs du coup pas moyen de shooter la queue du dragon vous sauriez ou trouver un arc et des fleches
(mon coté bourrin à pris le dessus pour le marchand)

cheuboh
stick de platine

#95 Message par cheuboh »

neocps2 a écrit :;D bon je vous le dis j'ai couiller grave
j'ai fracasser le marchand qui vend des arcs du coup pas moyen de shooter la queue du dragon vous sauriez ou trouver un arc et des fleches
Ya une tenue de hunter complète avec un long bow quelque part dans la forêt il me semble.

ezi
stick de platine

#96 Message par ezi »

cheuboh a écrit :
neocps2 a écrit :;D bon je vous le dis j'ai couiller grave
Ya une tenue de hunter complète avec un long bow quelque part dans la forêt il me semble.

;D je vais allé y faire un tour merci l'ami

Vorador
stick de rhodium

#97 Message par Vorador »

Et pendant ce temps là, Vorador vient de racheter Demon's Souls :roi:
Je l'avais déja commandé et il m'était arrivé en mauvais état, je m'étais fait rembourser et puis je n'ai jamais eu la bonne idée de le reprendre.
Faut dire que j'avais de quoi faire sous la main, il me reste même des jeux à finir d'ailleurs, mais vous me faites tellement envie avec Dark Souls :P
Le seul truc qui me fait peur en procédant comme ça c'est que lorsque j'aurai fini Demon's Souls et que j'attaquerai Dark Souls il n'y aura peut etre plus personne sur le jeu.
Mais je prends le risque, malgré la sortie de Dark Souls je pense que ce serait bete de passer à coté de Demon's Souls.

Et sinon pour parler de Dark Souls plus particulierement, le collector est sympa ? L'artbook, la BO... C'est du bon ?
Je demande parce que je peux attendre une baisse de prix du jeu mais le collector se fera plus rare et donc peut etre même plus cher avec le temps.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

cheuboh
stick de platine

#98 Message par cheuboh »

Vorador a écrit :Et pendant ce temps là, Vorador vient de racheter Demon's Souls :lol:
Je l'avais déja commandé et il m'était arrivé en mauvais état, je m'étais fait rembourser et puis je n'ai jamais eu la bonne idée de le reprendre ;D
Faut dire que j'avais de quoi faire sous la main, il me reste même des jeux à finir d'ailleurs, mais vous me faites tellement envie avec Dark Souls :P
Le seul truc qui me fait peur en procédant comme ça c'est que lorsque j'aurai fini Demon's Souls et que j'attaquerai Dark Souls il n'y aura peut etre plus personne sur le jeu.
Mais je prends le risque, malgré la sortie de Dark Souls je pense que ce serait bete de passer à coté de Demon's Souls.

Et sinon pour parler de Dark Souls plus particulierement, le collector est sympa ? L'artbook, la BO... C'est du bon ?
Je demande parce que je peux attendre une baisse de prix du jeu mais le collector se fera plus rare et donc peut etre même plus cher avec le temps.
Tu ferais mieux de commencer dark souls maintenant, si tu veux mon avis.
Demon's souls tu pourras le faire plus tard, ce sont deux histoires différentes, et au final, les jeux sont différents, du fait que demon's est scindé en niveaux, et que dark est bcp plus ouvert.
La progression n'est donc pas la même, j'ai moins l'impression d'être "bloqué" par moments (à cause d'un boss retord, ou d'un stage trop dur) dans Dark Souls.

J'ai le collector us, boite métal et artbook, il est chouette.

ezi
stick de platine

#99 Message par ezi »

;D yep cheuboh arc recupéré est dragon sword aussi ;D
par contre j'ai choppé une epéé appelée "la tueuse de dragon" je suis pas assez fort en level pour la manier
quelqu'un là?

Rugal-B
stick dans la chatte

#100 Message par Rugal-B »

cheuboh a écrit :Tu ferais mieux de commencer dark souls maintenant, si tu veux mon avis.
Lol, surtout pas. On trouve le collector Demon's Souls à 20€, et Dark Souls coute encore 65. Et comme le multi n'est pas vraiment un plus dans le jeu (à moins que dans Dark on puisse choisir avec qui on joue?)...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3