alors et maintenant ? qu'est ce que tu trouves de positif ? et qu'est ce que tu trouves de negatif ? et comparé a un kof ? et compparé a CvsS 2 ? et est ce que le jeu repond vraiment aux attentes des joueurs CAPCOM et SNK ?
Alors maintenant : cartouche plantée non stop dans ma neo

Je prends de + en + de plaisir avec ce jeu : avec un peu de maîtrise le jeu est encore plus vif que ce que je pensais au départ.
Ce que je trouve de positif : Déjà le côté speed du jeu. C'est nerveux, et il y a des possibilités de faire le pressing comme un malade

J'aime beaucoup ça me rappelle certaines parties endiablées de street turbo

.
Comme je le disais sur mon premier post, j'aime les sprites capcom : tout bonnement excellents, mis à part DAN qui est très moche et mal animé (bon en même temps c'est DAN). L'animation est de très bonne facture, ça bouge bien.
Au niveau de l'ambiance il y a du très bon, comme du très moyen, mais globalement j'aime bien : ça change radicalement du coté cartoon des jeux capcom. encore une fois, cela permet d'avoir des persos connus dans un contexte inédit.
Ce que je trouve de négatif : certaines musiques médiocres ; certains décors pas top ; certains sprites pas top (une minorité). Il y a aussi les voix qui ont changé, et ça peut dérouter au début !!
Comparé à un kof : les sprites sont + gros ; l'animation meilleure. Les bruitages sont moins puissants, les décors sont moins beaux (enfin ça dépend lesquels)... hmmm pi le gameplay n'a rien à voir en fait. C'est une alternative à KOF.
Comparé à CVS 2 : les sprites sont mieux dans le chaos, mais t'as moins de choses : pas de groove, moins de persos, moins de décors.... moi j'aime pas trop le CVS2 parce que je supporte mal les décors 3D.... :/ surtout que c ultra pixelisé sur CVS2. Franchement quand je vois Terry ou Ryo dans CVS j'ai envie de vomir. Sur le chaos t'auras des sprites complètement énormes comparé au jeu de capcom. L'atmospjère est plus lourde... le gameplay est moins riche vu qu'il n'y a bcp moins d'options de jeu.
Les attentes : hmmm le jeu répond peut être plus aux attentes des joueurs capcom que SNK à mon avis.... encore que... Disons plutot : répond plus aux attentes des "streeteurs" que des "kofeurs" VOILA
Voilà, si le 1 VS 1 te satisfait, que le gameplay "à l'ancienne" te botte (en fait c pas juste de dire ça car les possibilités de combos sont hallucinantes !!) c'est un excellent titre de fight, pas prise de tête, plaisir immédiat, et qui en a sous le capot au niveau des techniques à apprendre.
Pour plus de détails : je fais un test ultra complet dans une semaine sur mon site perso.