La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Remarque on m'a file la maintenance d'un projet de merde avec du vbs dedans. On peut meme pas qualifier cette immondice de langage. On peut rien faire....
Heureusement que j'ai taté du dos plus jeune. Hop un petit bat des familles et roule ma poule
DataIsKing a écrit :(c'est beaucoup plus chiant quand on ne les a pas comme au boulot :/).
ah tu vois bien, on tombe d'accord finalement
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Hier je parlais de Yu Suzuki avec Wovou et je lui disait que je ne comprenais pas comment un mec qui a fait tous ces jeux d'arcade a pu pondre un truc aussi chiant que Shenmue.
Et il me disait qu'il avait adoré les deux Shenmue
Donc Wovou est en fait un fan de chariots élévateurs
nan mais wovou je suis sur kil est tombe amoureux de l'autre conne, pi bon filer a boire au petit chat c'est une experience de dingue au niveau profondeur de gameplay
C'est vrai que j'ai parcouru les topics de la poubelle en cherchant celui du flood, y'a quasi que des trucs sur le sexe!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ben oui, mais tant qu'ils ont pas disparu, on les voit encore.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
je trouvais le témoignage de bestiole pourtant très intéressant. Certes, ce n'est pas le forum pour en parler le mieux mais j'ai trouvé son post très utile et bien au dessus du niveaux des autres (qui étaient bien bas en dessous de la ceinture). Bien loin des attentes que le sujet avait lancé. Merci donc à lui pour ça.
Edit : Au temps pour moi, celui ci est encore intact.
Rugal-B a écrit :La vache, il porte malheur l'avatar de Jonyjo...
non, c'est logique, les topics bouffes de noel sont un sujet extremement sensible, et en plus c'est pas du tout la saison
J'aurai du poster des photos de femmes battues ou discuter sur l''upgrade pirate de la borne SSFIV, c'est plus cohérent avec la charte. Don't act.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :C'est un représentant en nouilles?
comme tout asiatique