remplaçant de double dragon
-
upoalberto
- stick de plomb
remplaçant de double dragon
salut je me demander si il y avait un jeu recent genre sur dreamcast
qui serait comme double dragon merci et desolé si ma question vous parait bete 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: remplaçant de double dragon
Dynamite Dekka? Zombie Revenge?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
upoalberto
- stick de plomb
-
zelfis
- stick de bronze
Y'a Cannon Spike sur DC encore!
Et sinon juste un ptit tour sur la saturn.. tu as crows:the battle action (sympa petit beat'm all).
Et sinon juste un ptit tour sur la saturn.. tu as crows:the battle action (sympa petit beat'm all).
-
Casey Wells
- stick de platine
Cannon Spike dans mes souvenirs c'est en vue de dessus et ça ressemble plus à un Shock Troopers qu'un double dragon me semble-t-il
- Sur DreamCast, hormis les jeux cités + haut, on peut aussi parler de Berserk, mais bien que ça soit un beat'em'all, il est assez éloigné d'un DD en fait (vue de dos et non de côté, arme blanche).
- Sur Saturn il y en a pas mal dont l'excellent Guardian Heroes et le classique Dungeons & Dragons pour ne citer que ces 2 là.
- Sur PS2/Xbox on pourrait parler de Final Fight Streetwise, bien qu'il ait de nombreux détracteurs (mais je n'en fais pas partie); reste que le jeu se joue en vue de dos et il est + scénarisé qu'un DD.
- Sur X360 tu as Ninety Nine Nights (1 ou 2) qui se rapproche pour le coup beaucoup + d'un Dynasty Warriors (en gros c'est des combats de mélée, toujours avec une vue de dos).
Il faut reconnaître qu'à mon grand regret le genre beat'em'all à la DD ou Dragon Ninja est tombé en désuétude totale.
Reste le PSN et le XboxLive qui offre parfois d'excellents jeux (il y en a un avec des chevaliers assez marrant, sorti il y a plusieurs années et dont j'ai oublié le nom, ainsi que Shank pour ne citer que lui, qui reprend la vue de côté chère aux productions des années 80).
Bref, le cousin le + proche et le + récent sorti sur support physique doit être Dynamite Dekka 2 puisque c'est un des rares à reprendre la vue de côté.
Pour le reste il faut sans doute fouiller du côté du PSN ou du XboxLive pour voir si des alternatives existent
Bon courage dans ta recherche.
- Sur DreamCast, hormis les jeux cités + haut, on peut aussi parler de Berserk, mais bien que ça soit un beat'em'all, il est assez éloigné d'un DD en fait (vue de dos et non de côté, arme blanche).
- Sur Saturn il y en a pas mal dont l'excellent Guardian Heroes et le classique Dungeons & Dragons pour ne citer que ces 2 là.
- Sur PS2/Xbox on pourrait parler de Final Fight Streetwise, bien qu'il ait de nombreux détracteurs (mais je n'en fais pas partie); reste que le jeu se joue en vue de dos et il est + scénarisé qu'un DD.
- Sur X360 tu as Ninety Nine Nights (1 ou 2) qui se rapproche pour le coup beaucoup + d'un Dynasty Warriors (en gros c'est des combats de mélée, toujours avec une vue de dos).
Il faut reconnaître qu'à mon grand regret le genre beat'em'all à la DD ou Dragon Ninja est tombé en désuétude totale.
Reste le PSN et le XboxLive qui offre parfois d'excellents jeux (il y en a un avec des chevaliers assez marrant, sorti il y a plusieurs années et dont j'ai oublié le nom, ainsi que Shank pour ne citer que lui, qui reprend la vue de côté chère aux productions des années 80).
Bref, le cousin le + proche et le + récent sorti sur support physique doit être Dynamite Dekka 2 puisque c'est un des rares à reprendre la vue de côté.
Pour le reste il faut sans doute fouiller du côté du PSN ou du XboxLive pour voir si des alternatives existent
-
upoalberto
- stick de plomb
-
biniou
- stick de diamant
Heureusement qu'upoalberto a juste demandé sur dreamcast.Casey Wells a écrit :Cannon Spike dans mes souvenirs c'est en vue de dessus et ça ressemble plus à un Shock Troopers qu'un double dragon me semble-t-il![]()
Pour le reste il faut sans doute fouiller du côté du PSN ou du XboxLive pour voir si des alternatives existent![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca c'est un shoot!zelfis a écrit :Y'a Cannon Spike sur DC encore!
Ca c'est sur Saturn et ça coute un bras. Parce que t'en qu'à faire répondre sur une autre machine que celle demandée, il y a bien mieux et bien moins cher.zelfis a écrit :Et sinon juste un ptit tour sur la saturn.. tu as crows:the battle action (sympa petit beat'm all).
Tu n'as pas débloqué le mode Arcade qui se joue à deux, donc?Casey Wells a écrit :- Sur PS2/Xbox on pourrait parler de Final Fight Streetwise, bien qu'il ait de nombreux détracteurs (mais je n'en fais pas partie); reste que le jeu se joue en vue de dos et il est + scénarisé qu'un DD.
Sinon, sur Dream, il y a aussi Soul Fighter, Fighting Force 2, Star Wars Jedi Power Battle et éventuellement Power Stone 2 (bon, d'accord, on a que 2 adversaires par stage, mais bon, Combat Tribes aussi)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pierrot
- stick de diamant
Il est (très) bon zombie revenge. Tu es fou.
Si c'est pour le massacrer comme les autres portages Model 3 sous Windows CE, non merci.Et j'aurai attendu Spikeout en vain sur Dream pendant des années, alors que le très moyen Zombie Revenge était convertit...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je trouve qu'il manque beaucoup de rythme, je m'ennuie en y jouant.pijo80 a écrit :Il est (très) bon zombie revenge. Tu es fou.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pierrot
- stick de diamant
Oui, c'est pas du jeu de ninja, ça c'est sur. Mais si on accroche y a un truc qui ressort, comme la réalisation, le côté kitchoss et spin off assumé, les armes, la narration, le son dans son ensemble, la mise en scène, les différentes situations...et puis en VGA il est vraiment beau. Moi je suis "fan".
Apres les Beat c'est le sujet le plus subjectif du monde des jeux vidéo il y en a aucun de parfait ou du moins un sacro-saint, il n'y a pas de "SF2 des Beat". Alors oui Dungeon et Dragon ressort beaucoup mais moi par exemple je n’accroche pas au beat Cps2 (par contre les CPs1 miam!) alors qu'un Crude Buster je kiff, pourtant je pourrait comprendre que l'on trouve le jeu dégueux.
Edit: Ah si, en CPS2 je sur-kiff Battle circuit.
Apres les Beat c'est le sujet le plus subjectif du monde des jeux vidéo il y en a aucun de parfait ou du moins un sacro-saint, il n'y a pas de "SF2 des Beat". Alors oui Dungeon et Dragon ressort beaucoup mais moi par exemple je n’accroche pas au beat Cps2 (par contre les CPs1 miam!) alors qu'un Crude Buster je kiff, pourtant je pourrait comprendre que l'on trouve le jeu dégueux.
Edit: Ah si, en CPS2 je sur-kiff Battle circuit.
Dernière modification par Pierrot le 29 déc. 2011, 09:50, modifié 1 fois.
-
Kretinou
- stick de platine
Moi je me prendrai un jeu avec le moteur BOR. Il y en a plein des beat (non officiels) de pas bien à très bien :
http://www.youtube.com/watch?v=7_-qfOOfJIA
http://www.youtube.com/watch?v=7_-qfOOfJIA
-
Pierrot
- stick de diamant
J'étais justement entrain d'écumer YouTube et les Homemade dont celui ci (y a de ces machins
).
Je sais que toi aussi tu a doser quasi tous (ou tous?) les Beat à la recherche d'un amour unique jamais trouvé (peut être ton Under Cover Cops jap ou Violent Storm ?). En tous cas celui là a l'air bon (pas vu si les contre à la super double dragon y était) le remake GBA est terrible aussi.
Sinon oui, sur console: Super Double Dragon SFC FTW !!!
Je sais que toi aussi tu a doser quasi tous (ou tous?) les Beat à la recherche d'un amour unique jamais trouvé (peut être ton Under Cover Cops jap ou Violent Storm ?). En tous cas celui là a l'air bon (pas vu si les contre à la super double dragon y était) le remake GBA est terrible aussi.
Sinon oui, sur console: Super Double Dragon SFC FTW !!!
-
Kretinou
- stick de platine
Je te rejoins dans l'idée qu'il y a de meilleurs beat dans le CPS1 (je ne compte pas le fric que j'avais pu mettre dans Captain Commando à sa sortie) que dans le CPS2. Je n'ai pas trop accroché sur les D&D (faut presque réfléchir
et je ne suis pas fan du sujet) mais je comprends très bien l'engouement que la série peut avoir. Après, comme tu les cites, mes beat préférés ne sont pas chez capcom. Chez ces derniers on a toujours une réalisation aux petits oignions mais au final pas d'âme ni de musiques qui, à mes yeux, sont très importantes dans la réussite d'un Beat.
Après, ouais, comme un vieux couple, tu connais mes friandises : undercover cops, violent storm, Golden Axe RODA et encore un ou deux autres.
Après, ouais, comme un vieux couple, tu connais mes friandises : undercover cops, violent storm, Golden Axe RODA et encore un ou deux autres.
-
Casey Wells
- stick de platine
Il a écrit "genre sur Dreamcast"biniou a écrit :Heureusement qu'upoalberto a juste demandé sur dreamcast.Casey Wells a écrit :Cannon Spike dans mes souvenirs c'est en vue de dessus et ça ressemble plus à un Shock Troopers qu'un double dragon me semble-t-il![]()
Pour le reste il faut sans doute fouiller du côté du PSN ou du XboxLive pour voir si des alternatives existent![]()
La Xbox c'était pas la Dreamcast 2 en fait? LoL
Et puis y'a un problème dans l'équation la base: il dit un jeu récent sur Dreamcast.
Posons donc tout ça à plat (enfin, à la verticale plutôt, parce que si je mets l'écran de mon PC à plat je vois plus grand chose et j'ai l'impression qu'il s'est transformé en table cocktail)
Sachant que la bécane a clamsé y'a 10 ans, c'est compliqué à résoudre
Donc soit upoalberto a une notion du temps à l'échelle d'une vie, et donc 10 ans ça reste récent, soit on considère à l'échelle de la durée de vie d'une génération de consoles (4 à 5 ans) et là du coup c'est pas récent du tout.
Si maintenant on considère du point de vue logiciel de la chose, les seuls trucs importants sortis sur DC sont des shoots.
Alors, bon, on peut toujours essayer de feinter notre ami alberto et lui dire "si, si, vas-y, achète Last Hope, c'est un super beat, un peu futuriste mais aussi bon que Final Fight" et il faut espérer que par politesse il ose pas venir nous injurier par la suite
Donc on se retrouve bien dans la caca avec un problème insoluble
Vous pourriez pas faire comme tout le monde et créer un topic "Kel é votre koF préféré?"
Bon, sinon, d'une manière générale il n'y a pas eu de véritable Double Dragon nouvelle génération à mon grand regret
Quelques beat sont sortis du lot (ceux cités + haut par exemple) mais pour le fan de beat typés arcade, sorti des Knights of valor et du très moyen Demolish Fist, voir d'Oriental Legend 2, je vois pas grand chose de récent au gameplay 2D et encore moins avec des graphs 2D.
-
biniou
- stick de diamant
J'ai la flemme de relire pour voir si ca a deja ete cité mais faut aussi penser a beats of rage.