Ca te fais plaisir que des mecs soient ban? Ben reste pas passif, balance les posts incriminés aux modos, y'a la fonction qui va bien.DArkDiUK a écrit :Bah les ban sont lent quand mm hein...
TRES cher Weeellcook et autres modos a la con
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: TRES cher Weeellcook et autres modos a la con
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DArkDiUK
- stick de diamant
bah je sais pas quand sa commence a ce traiter de fils de pute etc etc, mm dans la poubelle, jsuis pas sur que ce soit vraiment utile...Rugal-B a écrit :Ca te fais plaisir que des mecs soient ban? Ben reste pas passif, balance les posts incriminés aux modos, y'a la fonction qui va bien.DArkDiUK a écrit :Bah les ban sont lent quand mm hein...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca reste gentil, ils se sont même pas traité de "sale type"... 
pis c'est de la biche entre pro gamers, c'est "normal".
pis c'est de la biche entre pro gamers, c'est "normal".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
fatir
- stick de bronze
Tu t'emballes un peu vite, cher DArkDiUK (copier/coller obligatoire, par respect, par souci d'intégration...)
Pour mieux comprendre, je me met en POV, vue plongeante sur la raie et tout ce que je vois c'est :
DArkDiUK qui veut faire bannir fatir et crevure parce que fatir à traité crevure de fils de pute... Même sans recul, je trouve que ça fait un peu trop de dommages collatéraux...
Tu t'engages dans une guerre qui n'est pas la tienne, renseigne-toi, j'ai le "licence to fils-to-pute"
Pour mieux comprendre, je me met en POV, vue plongeante sur la raie et tout ce que je vois c'est :
DArkDiUK qui veut faire bannir fatir et crevure parce que fatir à traité crevure de fils de pute... Même sans recul, je trouve que ça fait un peu trop de dommages collatéraux...
Tu t'engages dans une guerre qui n'est pas la tienne, renseigne-toi, j'ai le "licence to fils-to-pute"
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Haaaa ok...
Amusez vous bien alors...
Amusez vous bien alors...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Fatir, détends toi l'anus gentiment bon dieu.
Au mieux tu es ridicule à intervenir comme ça.
Faire des messages en mettant des "fils de pute" à toutes les sauces c'était peut-être drôle à un certain âge sur certains forums, mais là comme ça c'est juste mauvais et pas drôle.
On est dans la poubelle, mais on est pas non plus dans ta rue, alors corrige un peu ton langage SVP.
Et franchement vos histoires de : Gnagnagna j'te défonce à XX jeu de baston, on s'en cogne. Faites ça par MP ça ira très bien et vous passerez moins pour des teubés aux yeux de tout le monde.
Merci de votre attention,
Cheers,
Au mieux tu es ridicule à intervenir comme ça.
Faire des messages en mettant des "fils de pute" à toutes les sauces c'était peut-être drôle à un certain âge sur certains forums, mais là comme ça c'est juste mauvais et pas drôle.
On est dans la poubelle, mais on est pas non plus dans ta rue, alors corrige un peu ton langage SVP.
Et franchement vos histoires de : Gnagnagna j'te défonce à XX jeu de baston, on s'en cogne. Faites ça par MP ça ira très bien et vous passerez moins pour des teubés aux yeux de tout le monde.
Merci de votre attention,
Cheers,
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
La moderztion se creuse la tete mais/et intervient finalement :
Donc perso j'arrive pas a savoir si c'est du second ou du premier degres, cependant, je suis pas forcement fan des "fils de ..." et des "va niquer ta ..." , meme dans la poubelle, donc au prochain derapage de ce type, bah c'est ban...
Merci de votre prise en compte!
Edit : merde gilled par sulf' ...
Donc perso j'arrive pas a savoir si c'est du second ou du premier degres, cependant, je suis pas forcement fan des "fils de ..." et des "va niquer ta ..." , meme dans la poubelle, donc au prochain derapage de ce type, bah c'est ban...
Merci de votre prise en compte!
Edit : merde gilled par sulf' ...
le japon c'est bon, mangez en.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
C est censé te permettre quoi en fait ?! A part le ridicule je vois pas trop...fatir a écrit :renseigne-toi, j'ai le "licence to fils-to-pute"
-
jb
- stick de platine
en tout cas c'est toujours qui ait la plus grosse! 
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
il va falloir reinstituer le "FDP" pour paraitre moins insultant et vulgaire... Sacré fatir, toujours aussi passionné, mais bon, il aboie beaucoup mais il a un bon fond en fait. 
Ikari Ramon Powered by FOL-
John46
- stick dans le cul
Rugal-B a écrit :Ca reste gentil, ils se sont même pas traité de "sale type"...![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
+1John46 a écrit :Rugal-B a écrit :Ca reste gentil, ils se sont même pas traité de "sale type"...![]()
-
Xion
- stick de bronze
Rugal-B a écrit :Rugal-B a écrit:
Ca reste gentil, ils se sont même pas traité de "sale type"...
Ou de bouzeux...
-
fatir
- stick de bronze
Ouais mais attendez, votre modération souffrait déjà de lourdes failles avant mon arrivée...
Il me semble que j'avais débarqué à la cool pour l'anniversaire de Pouh... Et hop, de fil en aiguille, hop, juste au moment ou je retrouve mon pote Fist pour quelques posts "nostalgie" y a crevure/craft qui me tombe dessus avec son aptitude légendaire à me foutre la haine... Faut croire que Tarma et ses sbires n'ont pas eu raison de lui et qu'en plus, les gens de chez vous ont ramassé l'oiseau blessé, l'ont soigné et persistent à le nourrir malgré son plumage disgracieux...
Putain, si on peut plus rigoler...
Spike_f_spiegel, pour répondre à ta question, c'est TOUJOURS du second degré... Sauf dans ce cas précis (le hasard comme par hasard) ou crevure/craft m'a réellement foutu la haine avec ses commentaires qui puent la disgrâce, auto-énervement devant l'écran et tout... Je suis moins même contre la pollution sur les forums, mais là j'ai pas d'autres armes, il m'a battu à plate couture, obligé de m'incliner mais :
crevure/craft, je t'annonce officiellement que tu es interdit de cross et de convention, ou alors il faudra te présenter sous une autre identité
Il me semble que j'avais débarqué à la cool pour l'anniversaire de Pouh... Et hop, de fil en aiguille, hop, juste au moment ou je retrouve mon pote Fist pour quelques posts "nostalgie" y a crevure/craft qui me tombe dessus avec son aptitude légendaire à me foutre la haine... Faut croire que Tarma et ses sbires n'ont pas eu raison de lui et qu'en plus, les gens de chez vous ont ramassé l'oiseau blessé, l'ont soigné et persistent à le nourrir malgré son plumage disgracieux...
Putain, si on peut plus rigoler...
Spike_f_spiegel, pour répondre à ta question, c'est TOUJOURS du second degré... Sauf dans ce cas précis (le hasard comme par hasard) ou crevure/craft m'a réellement foutu la haine avec ses commentaires qui puent la disgrâce, auto-énervement devant l'écran et tout... Je suis moins même contre la pollution sur les forums, mais là j'ai pas d'autres armes, il m'a battu à plate couture, obligé de m'incliner mais :
crevure/craft, je t'annonce officiellement que tu es interdit de cross et de convention, ou alors il faudra te présenter sous une autre identité
-
craft
- stick de zinc
haha parceque tu crois qu'on appartient au même monde ??
allez oublie moi fatir le tapir, t'es qu'un rageux qui pue la défaite
smell my cock
-
Valkyrie
- stick de plomb
-
fatir
- stick de bronze
Mais arrête un peu de t'inventer une credibilté, le mec style grand provocateur avec une meuf en avatar, qui fait genre je suis au dessus de tout ca.. Mec, rend-toi 2 secondes a l'évidence que t'es qu'une grosse merde, tu t'invente un skill de PGM alors que t'es rien, t'essaye de faire croire aux gens que t'es un grand malade alors que t'es meme pas le quart de la moitié du personnage déjà peu reluisant que t'as inventé, tu viens tailler les gens sur des photos qui datent de 8 ans, mais elle est ou la photo de toi "non-fake CG mon délire c'est de me prendre pour dictator" qui prouve que t'es un pur beau gosse... Et elle est ou ta voix dans la vie ? Nan parce que l'autre fois, quand j'essayais de parler au micro avec toi, t'as juste passé la soirée a bégayer le mot "ouais"craft a écrit :haha parceque tu crois qu'on appartient au même monde ??
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
bon, stop a la mauvaise ambiance ambiante. Fatir le tapir et papier craft, plus d'insultes, plus de vannes moisies, rien, nada, que de l'amour et de la joie.
ligne a pas franchir, sinon ça pourrais finir en ban
--------------------------------------------------------
ligne a pas franchir, sinon ça pourrais finir en ban
fatir
- stick de bronze
Je veux bien sacrifier mon compte pour qu'il perde le sien...
On negocie ?
On negocie ?
-
biniou
- stick de diamant
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
ça depend... eurocard, mastercard ?fatir a écrit :Je veux bien sacrifier mon compte pour qu'il perde le sien...
On negocie ?
craft
- stick de zinc
juste un petit post pour dire que ça faisait longtemps que je m'étais pas taper un bon petit flaming des familles, et que c'était le pied
ah ouai j'ai également changé d'avatar pour ajouter à ma "crédibilité"
ah ouai j'ai également changé d'avatar pour ajouter à ma "crédibilité"
smell my cock
-
Xion
- stick de bronze
Forcément, cela ne risquait pas d'arriver sur ton forum de fouteurs de merde...craft a écrit :juste un petit post pour dire que ça faisait longtemps que je m'étais pas taper un bon petit flaming des familles
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Re:
....
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
http://www.programme-tv.net/news/tv/216 ... ols-video/
Je propose de bannir wellcook en représailles de ces attaques des sponchs contre les français
Bon dieu faudrait pas oublier qu'en Espagne la cuisine et la porcherie sont souvent accolées (ou un truc dans le genre) (C)JonyJoe
Je propose de bannir wellcook en représailles de ces attaques des sponchs contre les français
Bon dieu faudrait pas oublier qu'en Espagne la cuisine et la porcherie sont souvent accolées (ou un truc dans le genre) (C)JonyJoe