SKULL GIRLS

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Zaraki-K
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SKULL GIRLS

#1 Message par Zaraki-K »

Exelent
Comme un air de vampire savior :oops:





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Disponible en telechargement pour PC
Dernière modification par Zaraki-K le 08 nov. 2015, 13:38, modifié 1 fois.
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nono261084
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#2 Message par nono261084 »

J'y étais avant la poubelle \o/
(maintenant je retourne bosser)

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Zaraki-K
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#3 Message par Zaraki-K »

Selon gameone le jeux ce joue en 6 boutons comme les jeux capcom
avec des combo breaker
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Casey Wells
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#4 Message par Casey Wells »

j'adore les bruitages 8)

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Layer
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#5 Message par Layer »

C'est sympa.
Y'a juste un petit détail sans importance que j'aime pas trop : le côté un peu SD des persos, mais si le gameplay est bon ça passe outre.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

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Zaraki-K
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#6 Message par Zaraki-K »

pas mal cette video
digne d'un marvel vs capcom2


le système du jeux et les commandes parti 1
6 boutons quand même
apparemment vu les cases vide , il manquerait 15 personnages


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Baosan
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#7 Message par Baosan »

nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

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jonas
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#8 Message par jonas »

Je pourrais me laisser tenter par ce jeu si les retours sur le online sont positifs.
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Zaraki-K
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#9 Message par Zaraki-K »

Tain j'adore ce personnage http://www.youtube.com/watch?v=uSaPqn-M8Vc
bien psychopathe comme basara sms et la musique qui va avec
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WellcooK
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#10 Message par WellcooK »

La version finale du jeu propose 8 personnages, le reste du casting sera vendu en DLC.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Baosan
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#11 Message par Baosan »

C'est la mode en ce moment les dlc :palm:
Parasoul la rouquine a des shoot de billard qui me rappel Venom de Guilty.G, avec une fury à la bulleta de Vampi.S
On peut faire du 1 vs 1 :D
http://www.youtube.com/watch?v=f5qkWZe9 ... re=related
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#12 Message par jonas »

ouais mais il me semble que sur skullgirl tout les perso en DLC sont testables gratuitement en mode training. :wink:
À partir de là, l'achat est "moins" forcé je trouve.
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Zaraki-K
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#13 Message par Zaraki-K »

Baosan a écrit :C'est la mode en ce moment les dlc :palm:
Parasoul la rouquine a des shoot de billard qui me rappel Venom de Guilty.G, avec une fury à la bulleta de Vampi.S
On peut faire du 1 vs 1 :D
http://www.youtube.com/watch?v=f5qkWZe9 ... re=related
Je viens de voir la jt de gameone et ils disent que l'on est pas obligé de faire du tag , on peut faire du 3 vs 3, du 1 vs 1; 1 vs 2; ou 1 vs 3 qui est pratique quand on ne maitrise qu'un personnage comme dans kof2001, qui apportera beaucoup de stratégie au combats
Et le jeux arrive début avril sur ps3 et 360, donc quelques jours de patience

Ce personnage là me branche vraiment
Painwheel combo
http://www.youtube.com/watch?v=8vLAKcyIChw
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#14 Message par WellcooK »

Vous êtes complètement à côté de la plaque, le personnage du charisme c'est avant tout Valentine!
Dans l'ensemble, le jeu est quand même super sympa, assez facile à prendre en main et avec des possibilités de combo assez violents mais un damage reduce lui aussi bien violent.
Effectivement, il est possible de faire des matchs avec des ratios, et on peut donc choisir de un à trois personnages. De plus, il faut savoir que les assist sont entièrement personnalisables : en effet, on peut définir soit-même la manip que le personnage peut effectuer (par contre ça ne marche pas avec les super, il ne faut pas trop déconner non plus).
D'autre part, ce n'est pas un combo breaker qu'il y a dans le jeu. En fait, quand le jeu détecte qu'un joueur fait un loop, à ce moment là le joueur qui subit l'enchaînement peut faire une sorte de "burst" à la Blazblue : il lui suffit d'appuyer sur un bouton, son personnage dégage alors un peu de fumée et il se libère de la boucle.
En tout cas, on s'est vraiment éclaté sur ce jeu quand on a eu l'occasion de l'essayer, techniquement il est plutôt classieux même s'il n'est pas non plus impressionnant, Et pour les couleurs alternatives on a vraiment le droit à un festival de fan service pour les passionnés de jeu vidéo que je ne dévoilerai pas pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte à ceux qui ne les connaissent pas!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

zinzin
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#15 Message par zinzin »

à quand le jeu "coup garde" :roi:

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Re: SKULL GIRLS Ps360

#16 Message par Agalnarok »

J'étais persuadé qu'il y'avait déjà un topic sur le jeu vu que ca fait quand même longtemps qu'il est en chantier...

Vraiment hâte que ca sorte (et surtout que le online soit bon!!!)
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TRK
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#17 Message par TRK »

ceux qui y ont deja joué c'etait ou et sur quelle plateforme ?
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#18 Message par WellcooK »

C'était sur 360 à Cannes.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Re: SKULL GIRLS Ps360

#19 Message par Zaraki-K »

C'est bien ecrit 2013 là!! :?
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Agalnarok
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#20 Message par Agalnarok »

C'est pas le même jeu, c'est Skullgals! (1er avril pawa sinon)
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#21 Message par Pouh »

Et au passage, il est confirmé pour le 11 Avril sur le XBLA pour 1200 MSP, et sur le PSN ça serait le jour d'avant (pas encore confirmé) pour 15 $.

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Re: SKULL GIRLS Ps360

#22 Message par GoldN »

il sont chiant avec leurs poisson d'avril a te presenté des projet qui veront jamais le jeu alors que ça aurait été trop de la balle

D'ailleurs d’âpres ce PA la prochaine neogeo portable lirait les jeux NGPC info ou intox?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

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Re: SKULL GIRLS Ps360

#23 Message par Baosan »

nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#24 Message par Agalnarok »

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TRK
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Re: SKULL GIRLS Ps360

#25 Message par TRK »

a non pitié pas de dlc !
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