Comme un air de vampire savior

Disponible en telechargement pour PC
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Je viens de voir la jt de gameone et ils disent que l'on est pas obligé de faire du tag , on peut faire du 3 vs 3, du 1 vs 1; 1 vs 2; ou 1 vs 3 qui est pratique quand on ne maitrise qu'un personnage comme dans kof2001, qui apportera beaucoup de stratégie au combatsBaosan a écrit :C'est la mode en ce moment les dlc![]()
Parasoul la rouquine a des shoot de billard qui me rappel Venom de Guilty.G, avec une fury à la bulleta de Vampi.S
On peut faire du 1 vs 1![]()
http://www.youtube.com/watch?v=f5qkWZe9 ... re=related
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.