Je comprends pas ces gens qui formatent souvent.
La derniere fois que j'ai du formater remonte à facile 1 an et demi, et c'etait non pas du à un probleme de stabilité, mais pour cause de refonte complete du PC. (carte mere, proco, carte graph et barette mémoire).
Gros problème avec mon ordi...HELP !
-
- troll mangeur de kevins
-
- John Master
-
- stick d'or
ben moi y'a deux jours j'ai choppé plusieurs virus et mes antivivus les detectaient mes pas ou les effacaient qu'a moitier j'ai faillit formater ... il y a parfois des virus assez severs qui s'intallent et la quoi que tu fasses y'a pas de solution ...
et puis il arrive ausi mais assez rarement ton xp se met a merder, comme dans le cas d'allure et tu sais meme pas pourquoi ...
en tout cas dans mon cas ce qui me saoul c'est tout les payday de hackers de merde et autres petits programmeurs en herbes qui savent pas quoi faire de leurs temps libre a par emmerder ceux qui surf sur internet et qui y sont pas forcement aptent a se proteger a cause de leurs ignorances en informatique ...
et puis j'ai remarqué que certaines personnes n'avaient jamais de chance contrairement a d'autres et avait systematiquement des galeres avec leur ordi et eux ils vaut mieux pas qu'ils allument leur PC parce qu'il peuvent faire exploser leur baraque

et puis il arrive ausi mais assez rarement ton xp se met a merder, comme dans le cas d'allure et tu sais meme pas pourquoi ...
en tout cas dans mon cas ce qui me saoul c'est tout les payday de hackers de merde et autres petits programmeurs en herbes qui savent pas quoi faire de leurs temps libre a par emmerder ceux qui surf sur internet et qui y sont pas forcement aptent a se proteger a cause de leurs ignorances en informatique ...
et puis j'ai remarqué que certaines personnes n'avaient jamais de chance contrairement a d'autres et avait systematiquement des galeres avec leur ordi et eux ils vaut mieux pas qu'ils allument leur PC parce qu'il peuvent faire exploser leur baraque

futura est quod facere
-
- Penthouse addict
Ce qui fait un bonne raison pour passer au mac7ange a écrit :et puis j'ai remarqué que certaines personnes n'avaient jamais de chance contrairement a d'autres et avait systematiquement des galeres avec leur ordi et eux ils vaut mieux pas qu'ils allument leur PC parce qu'il peuvent faire exploser leur baraque

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- troll mangeur de kevins
C'est surtout qu'ils configurent n'importe comment et font n'importe quoi avec.7ange a écrit :et puis j'ai remarqué que certaines personnes n'avaient jamais de chance contrairement a d'autres et avait systematiquement des galeres avec leur ordi et eux ils vaut mieux pas qu'ils allument leur PC parce qu'il peuvent faire exploser leur baraque
Faut arreter de cracher sur la gueule à Billou et à Windoze sur seul prétexte que c'est pas stable et gueuler partout que Mac ou Linux c'est bien.
Quelqu'un d'incompétent incapable de configurer correctement et entretenir sa bécane sous WinXP aura autant voire plus de merde sur des autres systemes. Je défie le premier qui gueule partout que Windows est instable de me faire tourner IMPECCABLEMENT une distro linux.
PS: Pour éviter d'avoir des couilles de toute part, la premiere chose est de ne pas se logger sur un profil d'administrateur. Ca vous évitera déja bieeeeen des merdes.
Ah oui : je tiens à préciser que je suis un fervent adepte de l'open source, que si je le pouvais je ferais passer tout mes proches sur un systeme libre et que j'essaye d'utiliser le moins que possible des logiciels propriétaires. Mais force à constater que du coté des OS, la firme de Redmond a tout de meme réussi à faire amende honorable et que l'époque ou un systeme windows plantait toutes les demi heures est largement dépassée. Tout n'est pas rose pour autant, c'est clair, IE ne respecte toujours pas les spécifications web, Outlook est un nid à troyen ou encore WMP est un gouffre à ressource, mais à ce niveau la, il existe des logiciels tres simple d'emploi et tres stable comme alternatif.
Attention, troll haineux.

-
- HBK is god
Tu mets pas a jour et pi t'es tranquille comme moi. De toute facon a chq fois ke je mets a jour mon systeme j'ai un truc ki marche plusWovou a écrit :La flemme de mettre à jourJe comprends pas ces gens qui formatent souvent.![]()
Entre faire une mise à jour qui prends 50 secondes avec l'adsl tous les mois, et un formatage tous les trois mois qui prends une demi journée entiere pour tout reinstaller, j'ai choisit.

La derniere mise a jour ma niquer ie (peut plus aller sur hotmail) et me declenche des erreurs aleatoire ds opera.

-
- Hail to the drunkard baby
-
- stick d'or
moi je fais jamais de mise a jour la seule fois ou je l'ai fait il s'est passé des choses trop bizarres par la suite ...
en plus lors d'une mise a jour tu sais pas trop ce qui se passe reellement dans ton ordi ni si on se content juste de faire une mise a jour ...
sinon moi j'ai pas de problemes particuliers avec XP. toujours est il qu'il ya des gens qui, meme avec une utilisation normal de windows, se debrouillent, pour toujours avoir une galere ... et puis tout le monde n'est pas forcement un connaisseur. alors quand tu debute en informatique, t'es pas forcement au courant de tout ce qu'il faut faire pour te proteger lorsque tu utilises internet. et lorsque c'est pas pour surfer ou telecharger, bien souvent ca se resume a des taches basiques. ( traitement de texte, visionnage d'images ou de films )... donc quand ca plante c'est pas forcement de la faute de l'utilisateur ...
et puis si les interfaces des logiciels etaient plus intuitives, configurées comme il le faut des le debut et qu'il ne fallait pas ouvrir la doc pour executer des fonctions simples ... ca changerait pas mal les choses pour les novices et ils se retrouveraient pas a cliquer sur des onglets ou des options qu'ils ne comprennent pas.
perso j'ai une deuxieme config avec XP ( le meme que celui que j'utilise sur cette config ) bon, ben, il se ferme jamais normalement sur l'autre config. pourtant j'ai pas de secteur defectueux sur mon disque et l'install c'etait bien passé. ( je dis pas que c'est la faute a XP mais en tout cas c'est pas la mienne ! )
ensuite j'ai un chipset graphique integré: le n'force2 ( n'vidia ) et ma carte graphique c'est une ATI. lorsque je tente de l'installer, ca crée des conflicts et ca provoque l'instabilité du systeme. du coup je l'utilise que par defaut ( tu me diras que je peux surement aller dans le bios et desactiver le chipset graphique par defaut ) et je te repondrais: oui mais si tu fais n'importe quoi dans le bios c'est chaud. en plus pour ceux qui y connaisent rien ca serait le meilleur moyen d'avoir un nouveau biblo.
et dernier point sur cette config mugen marche pas parce qu'il manque des drivers vesa qui au passage son inclus dans XP pro ( la version de mes deux config ) alors que mugen fonctionne parfaitement sous mon autre config.
alors meme si tu sais ce que tu dois faire que tu le fais correctement, que ta config est un modele d'ordre et tout et tout ... ben ca n'empeche qu'elle peut ne pas bien fonctionner sans pour autant que se soit de ta faute .
en plus lors d'une mise a jour tu sais pas trop ce qui se passe reellement dans ton ordi ni si on se content juste de faire une mise a jour ...
sinon moi j'ai pas de problemes particuliers avec XP. toujours est il qu'il ya des gens qui, meme avec une utilisation normal de windows, se debrouillent, pour toujours avoir une galere ... et puis tout le monde n'est pas forcement un connaisseur. alors quand tu debute en informatique, t'es pas forcement au courant de tout ce qu'il faut faire pour te proteger lorsque tu utilises internet. et lorsque c'est pas pour surfer ou telecharger, bien souvent ca se resume a des taches basiques. ( traitement de texte, visionnage d'images ou de films )... donc quand ca plante c'est pas forcement de la faute de l'utilisateur ...
et puis si les interfaces des logiciels etaient plus intuitives, configurées comme il le faut des le debut et qu'il ne fallait pas ouvrir la doc pour executer des fonctions simples ... ca changerait pas mal les choses pour les novices et ils se retrouveraient pas a cliquer sur des onglets ou des options qu'ils ne comprennent pas.
perso j'ai une deuxieme config avec XP ( le meme que celui que j'utilise sur cette config ) bon, ben, il se ferme jamais normalement sur l'autre config. pourtant j'ai pas de secteur defectueux sur mon disque et l'install c'etait bien passé. ( je dis pas que c'est la faute a XP mais en tout cas c'est pas la mienne ! )
ensuite j'ai un chipset graphique integré: le n'force2 ( n'vidia ) et ma carte graphique c'est une ATI. lorsque je tente de l'installer, ca crée des conflicts et ca provoque l'instabilité du systeme. du coup je l'utilise que par defaut ( tu me diras que je peux surement aller dans le bios et desactiver le chipset graphique par defaut ) et je te repondrais: oui mais si tu fais n'importe quoi dans le bios c'est chaud. en plus pour ceux qui y connaisent rien ca serait le meilleur moyen d'avoir un nouveau biblo.
et dernier point sur cette config mugen marche pas parce qu'il manque des drivers vesa qui au passage son inclus dans XP pro ( la version de mes deux config ) alors que mugen fonctionne parfaitement sous mon autre config.
alors meme si tu sais ce que tu dois faire que tu le fais correctement, que ta config est un modele d'ordre et tout et tout ... ben ca n'empeche qu'elle peut ne pas bien fonctionner sans pour autant que se soit de ta faute .

futura est quod facere