Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hier soir j'arrive chez un pote avec la neo sous le bras. Et malgré les 2 grosses bombes que sont KOF 2000 et MOTW, nous avons passé la soirée sur Super Sidekicks
La simplicité d'accès et le fun immédiat ont eu raison des rois de la baston (faut dire que mes potes ne savaient pas y jouer)
On s'est tellement marré que ma priorité est désormais de chopper Wind Jammer
... Sinon je tiens à dire que je suis sorti grand gagnant de notre tournoi (on était 5)
Super sidekicks 2 je le trouve mauvais moi. Le changement de joueur est bugué ce qui rend le jeu chiant à jouer (je précise que j'ai la cartouche aes, qu'il faut d'ailleurs que je vende ).
Le 3 corrige les problemes.
Mais pour moi, le meilleur c'est effectivement le 1, fun immédiat car tout simple sans chichi.
J'adore trop ce jeu (pourtant j'aime pas trop le foot) , on fait des parties de fou en faisant des commentaires tout pourris à la pro evolution en même temps (style on répète 15 fois de suite "il est au mieu de sa forme" toujours sur le même ton).
Il faudrait un sidekick sur le net avec un joueur par footballeur !!!
Super sidekicks quand j'y repense c'etait quand même un sacré mangeur de crédit en arcade. Si tu fais match nul, faut que tu mettes un crédit supplémentaire pour aller au tirs au pénalties qui durent à peine 30 secondes, et si tu les perds (une chance sur 2) c'est dtc !
teren a écrit :et le NeoGeo CUp, il est comment sur Neo ?
ben, c'est le sidekicks 3.1 ...juste une mise à jour de certains sprites pour coller au mieux à l'actualité de la coupe du monde...et une nouvelle intro...pas plus
petit tips sur SSK 1 pour ceux qui ne le savaient pas^^
la vitesse du jeu est fonction du niveau de difficulté ( que c'est agréable de ne pas voir ses joueurs se trainaient sur le terrain^^)
Dernière modification par Omega Kyo le 14 mai 2005, 20:22, modifié 1 fois.